• Clients satisfaits depuis 2006
  • Experts voyages dédiés
  • Voyages testés de qualité
  • Guides soigneusement choisis
  • Meilleur prix garanti
  • Assistance voyage 24h/7j
  • Membre fond de garantie APST

Hébergement : Indonésie

Découvrez ici les descriptions des hôtels que nous avons sélectionnés à votre intention pour nos circuits en Indonésie.
Vous pouvez également découvrir les photos de ces lieux.

Déplacez la souris au-dessus des petites photos afin qu’elles apparaissent en plus grand format.

Coral View Villas

Amed, Bali

C’est directement sur la plage de sable volcanique d’Amed et au cœur d’un parc tropical que se niche dans un environnement calme et protégé le Coral View Villas.

Cet hôtel compte 35 chambres situées dans des bungalows disséminés au milieu du parc. Chaque bungalow enchâssé au milieu des palmiers vous permettra de profiter de la nature environnante depuis la chaise longue installée sur votre terrasse privée. Toutes les chambres sont dotées de la climatisation, d’un coffre-fort, d’un minibar, d’un plateau de courtoisie, d’une moustiquaire au-dessus du lit ainsi que d’une salle de bains partiellement en extérieur.

Le Coral View Villas compte une magnifique piscine au milieu d’une oasis de verdure. Allongé sur une chaise longue à l’ombre des palmiers vous pourrez vous reposer ou bien aller vous rafraîchir en allant vous baigner. Et si vous préférez la plage et l’eau de mer vous irez explorer le monde sous-marin situé à quelques mètres du rivage.

Le Mahi-Mahi qui est le restaurant de la plage tire son nom d’une espèce de poisson locale « le maquereau doré ». Les menus proposés sont à base de recettes européennes et balinaises. Accordant une grande place à la notion de durabilité, il utilise des produits frais cultivés dans l’enceinte même de l’établissement ainsi que des poissons et des fruits de mer pêchés dans les environs immédiats.

Le matin vous vous promènerez le long de la grève pour admirer le lever du soleil ou bien partirez à la découverte du parc tropical pour écouter le chant des oiseaux. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible partout dans l’enceinte de l’hôtel.


Palm Garden Amed Beach & Spa Resort

Amed, Bali

Si vous recherchez un cadre intimiste et authentique pour un séjour à Amed vous opterez pour l’hôtel boutique Palm Garden Amed Beach & Spa récemment rénové avec accès direct à l’une des plus belles plages des environs.

Le resort ne comporte que 11 chambres situées dans des bungalows disséminés au milieu d’un parc verdoyant avec palmiers et arbres tropicaux. Toutes les chambres disposent d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’un ventilateur de plafond, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’un plateau de courtoisie, d’une coiffeuse et d’un meuble console. Le lit, judicieusement placé à proximité de la grande porte fenêtre vous permettra, encore couché, d’admirer les magnifiques nuances prises par le ciel au lever du soleil. La salle de bains partiellement en extérieur dispose d’une douche effet pluie et d’un sèche-cheveux tandis que vous trouverez sur la terrasse chaises longues et confortable coin salon.

Vous sauterez dans la piscine pour un bain rafraîchissant ou vous profiterez du soleil dans une chaise longue en admirant le panorama admirable qui s’étend devant vous dominé par la plage avec en arrière-plan de nombreux bateaux de pêche traditionnels. Et si vous souhaitez rompre avec cette vie nonchalante vous pourrez explorer les fonds sous-marins multicolores de la baie juste devant le resort.

Le restaurant géré par une équipe originaire du village voisin vous proposera des plats balinais et indonésiens confectionnés à partir de produits frais et de poissons livrés par les pêcheurs locaux que vous dégusterez, rafraîchi par une douce brise marine et devant le paysage inoubliable que forme la plage.

Et pour un confort ultime vous réserverez un massage balinais traditionnel dans le spa du resort.

Veuillez noter que cet hôtel n’est que pour les personnes agées de 13 ans au moins.


Aneka Lovina Villas & Spa

Lovina, Bali

Le Aneka Lovina Villas & Spa situé en pleine nature au milieu de bananeraies s’étend jusqu’à la plage de Lovina, une plage de sable volcanique parfaitement adaptée aux enfants. À quelque distance de la côte, vous trouverez d’excellents spots pour la plongée sous-marine et pourrez admirer des dauphins. L’établissement situé non loin de la rue principale vous permettra de trouver restaurants et petites boutiques.

Les chambres de l’hôtel sont décorées avec un mobilier simple dans le plus pur style balinais. Chacune dispose d’un accès Wi-Fi gratuit, d’une climatisation, d’un minibar, d’une télévision, d’un téléphone et d’un plateau de courtoisie. Les salles de bains privatives sont équipées d’articles de bain mis à disposition à titre gracieux. Depuis votre balcon ou votre terrasse vous pourrez vous relaxer et admirer le parc en toute tranquillité.

Il y a une belle piscine dont un bassin pour les enfants, des chaises longues et des parasols ainsi qu’une petite aire de jeux pour enfants. Lorsque la faim se fera sentir, vous aurez le choix entre le : le Balimoon et le Sea Food Grill qui sont les deux restaurants de l’hôtel. Vous trouverez également deux bars proposant de nombreuses boissons rafraîchissantes. L’espace bien-être de l’hôtel vous permettra si vous le désirez de bénéficier d’un massage relaxant ou autre soin.

Et vous pourrez, au coucher du soleil, vous promener le long de la plage en admirant ce spectacle enchanteur avec des bateaux traditionnels en arrière-plan.


The Lovina

Lovina, Bali

The Lovina est situé directement sur la plage de sable noir de Lovina, entre la chaîne de montagnes de Kalibukbuk et la mer de Bali. Vous pourrez profiter de ses 200 mètres de plage privée en vous installant sur une chaise longue à l’ombre d’un parasol pour admirer la vue sur le bleu turquoise de la mer et ses célèbres bateaux de pêcheurs. C’est également depuis la plage que vous pourrez admirer le fascinant coucher de soleil sur la mer.

L’hôtel est un véritable bijou entouré de rizières verdoyantes, d’arbres tropicaux et de hauts palmiers. Situé à faible distance de la rue principale, vous irez à pied dans les petites boutiques et les restaurants. Pour rejoindre la ville de Singaraja qui fût un temps la ville principale de Bali, il vous faudra une quinzaine de minutes par la route.

Les chambres du Lovina spacieuses et lumineuses sont décorées dans un style épuré où dominent meubles en bois clair et œuvres d’art balinaises aux murs. Toutes sont dotées de lits confortables avec coin salon séparé, connexion Wi-Fi, ventilateur de plafond, minibar avec eau en bouteille gratuite, coffre-fort, plateau de courtoisie, téléviseur et salle de bains comprenant articles de toilette et sèche-cheveux. Vous pourrez vous relaxer et admirer la vue sur la nature environnante depuis votre terrasse.

L’hôtel dispose de deux magnifiques piscines ainsi que d’une piscine pour enfants pour ceux que le sable n’attire pas.

Vous trouverez également un club pour enfants, des cours de yoga et une salle de fitness. Du matériel de snorkeling peut être loué ainsi que des canots et des paddle boards. Enfin si vous souhaitez entretenir votre forme, outre la salle de fitness, vous disposez pour des soins du corps d’un spa où massages et soins divers peuvent être prodigués.

Le restaurant de l’hôtel, l’Heliconia vous propose de délicieux plats de la cuisine internationale revisités localement. Poissons frais et fruits de mer sont en abondance et vous pouvez également demander des pizzas. Si vous souhaitez un dîner romantique sur la plage, il vous suffira d’en faire la demande.

Le bar situé sur la plage sera le lieu idéal pour observer les couleurs rougeoyantes d’un coucher de soleil balinais tout en dégustant un verre de vin frais ou bien une boisson rafraîchissante bercé par une musique reposante avant de démarrer une nouvelle journée.


Puri Lumbung Cottages

Munduk, Bali

Le Puri Lumbung Cottages est un hôtel respectueux de l’environnement construit avec des matériaux naturels et en harmonie avec le magnifique cadre environnant. L’hôtel se trouve sur les hauts plateaux de Munduk et bénéficie de ce fait d’un air merveilleusement frais et d’une vue extraordinaire sur un paysage constitué de rizières vert clair, de plantations, d’une jungle et de sommets verdoyants.

Vous dormirez dans un charmant bungalow qui porte le nom de « lumbung » qui autrefois qualifiait des rizières. Tous les bungalows sont décorés dans un style traditionnel et ornés de sculptures en bois finement ciselées. Toutes les chambres sont équipées d’une moustiquaire au-dessus du lit, d’une salle de bains avec douche ou baignoire ainsi qu’un agréable balcon offrant une vue incomparable sur les montagnes et sur les rizières. Les chambres disposent d’une connexion Wi-fi gratuite mais n’ont pas de climatisation car du fait de l’altitude, cela n’est pas nécessaire.

Tous les membres du personnel ont été recrutés localement et l’hôtel veille à préserver la culture balinaise et les anciennes coutumes et traditions de la région. C’est pourquoi de nombreuses activités et animations vous seront proposées au nombre desquelles cours de cuisine, yoga, méditation, musique et danse balinaises.

Et à l’heure des repas vous pourrez déguster des plats locaux, occidentaux et végétariens au restaurant Kopi Bali, tandis que le bar de l’hôtel propose des boissons fraîches assorties aux couleurs magnifiques du coucher de soleil.


Sanak Retreat Bali

Munduk, Bali

Le Sanak Retreat Bali est une splendide oasis située dans un environnement splendide avec une vue pittoresque sur les montagnes et les rizières verdoyantes de Munduk.

Le Sanak Retreat Bali est constitué de 11 bungalows spacieux et rustiques construits à partir de teck et autres matériaux naturels qui s’harmonisent au paysage environnant. Les bungalows aux meubles sobres sont décorés avec des objets de splendides objets de l’artisanat indonésien. Tous sont équipés de connexion Wi-Fi, minibar, coffre-fort, ventilateur de plafond et disposent d’une salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette. Le matin une fois réveillé, vous vous installerez sur la terrasse pour profiter de ce moment de tranquillité et de la vue exceptionnelle qui s’offre à vous sur les rizières et les montagnes.

Et au terme d’une excursion dans les environs, vous serez peut-être tenté par la magnifique piscine infinity, ses chaises longues et ses parasols balinais traditionnels. Vous vous baignerez ou bien resterez simplement au bord de la piscine pour admirer le paysage tropical.

L’hôtel s’implique résolument sur les thématiques du développement durable, de l’éducation et de la vie locale. C’est ainsi que 80 % des salariés de l’établissement viennent du village voisin, les 20 % restant étant originaires de villages un peu plus éloignés. Une coopération étroite avec les agriculteurs locaux a été établie ainsi qu’avec l’école locale en matière d’éducation et d’apprentissage, la philosophie de l’hôtel étant que tout le monde doit en retirer des avantages.

Les plats proposés par le restaurant Sanak Kitchen sont réalisés à partir de légumes bio cultivés dans le potager et de fruits et d’herbes aromatiques provenant des environs. Les produits frais sont fournis par des producteurs locaux et le menu comprend des plats balinais et javanais revisités au goût asiatique et européen. Après avoir savouré votre repas, vous irez dans le Sanak Bar pour prendre un délicieux cocktail réalisé à partir de fruits produits localement.

Vous ne manquerez pas d’aller faire un tour au Sanak Heal Spa qui prodigue massages, gommage corporel et bains à base de fleurs.

Le resort dispose enfin d’une salle de yoga et de méditation, d’une bibliothèque, d’une salle de jeux avec fléchettes et pétanque ainsi que d’une petite boutique où vous trouverez les produits naturels de l’hôtel fabriqués à partir des plantes et herbes aromatiques des environs sans aucun additif chimique. Des cours de cuisine et des excursions en mountainbike complètent la gamme des activités proposées.

Le Sanak Retreat vous permettra de vivre quelques jours dans une atmosphère authentiquement balinaise où dominent les valeurs environnementales et d’hospitalité.

Prix du surclassement, 2 nuits:
One Bedroom Bungalow Par personne:  124€

Grand Hyatt

Nusa Dua, Bali

Le Grand Hyatt Bali est un luxueux resort 5 étoiles qui donne directement sur sa plage privée située dans le quartier des pêcheurs de Nusa Dua. Le resort et ses nombreuses installations sont disséminés dans un vaste jardin tropical, où abondent fleurs colorées, palmiers doucement bercés par la brise et étangs à poissons abritant de splendides fleurs de lotus.

Les 636 chambres luxueuses de l’hôtel sont décorées avec goût dans un style balinais moderne où dominent le teck, le marbre ainsi que de beaux tissus aux couleurs naturelles. Chacune dispose de climatisation, connexion Wi-Fi, minibar, coffre-fort, bouilloire électrique, téléviseur et téléphone. Les salles de bains ont une magnifique baignoire en marbre ainsi qu’une douche séparée, peignoirs, chaussons, sèche-cheveux et produits de toilette venant du spa de l’hôtel. Toutes les chambres bénéficient d’un coin salon séparé et d’un balcon privé où vous pourrez vous relaxer en admirant la vue sur le jardin tropical ainsi que sur la plage privée longue de 650 mètres et sur la mer bleu turquoise.

Le Grand Hyatt est un splendide resort aux nombreuses installations qui convient autant aux couples qu’aux familles. Chacune des cinq piscines du resort qui accueillent petits et grands disposent de chaises longues, de parasols et de toboggans. Un club et une aire de jeux sont spécialement dédiés aux plus petits.

Si vous souhaitez entretenir votre forme pendant vos vacances, vous ne manquerez pas d’aller au centre de remise en forme du resort où vous trouverez tapis de course, machines de musculation ainsi qu’un terrain de squash. Un tennis extérieur et une aire de course complètent ces équipements. Si vous préférez vous détendre et vous faire dorloter, vous trouverez également une salle de yoga, un sauna et un hammam ainsi qu’un salon de beauté et un spa qui propose une ample gamme de soins relaxants.

Sur le plan gastronomique, le Grand Hyatt a de quoi satisfaire tous les goûts puisqu’il ne compte pas moins de 5 restaurants qui proposent plats européens, asiatiques ainsi que d’authentiques plats balinais que vous pourrez déguster dans un cadre magnifique. Vous pourrez terminer la journée avec un cocktail coloré ou un café dégusté dans l’un des bars ou salons confortables du resort. Et si vous êtes fatigué de cette vie de rêve, vous trouverez le vaste centre commercial Collection Bali situé un peu plus de 2 km.

Le Grand Hyatt Bali offre tout ce que vous êtes en droit d’attendre d’un luxueux hôtel 5 étoiles où tout concourt à la détente et au repos.


Adiwana d’Nusa Beach Club and Resort

Nusa Lembongan

L’Adiwana d’Nusa Beach Club and Resort est situé sur la plus longue plage de l’île, Light House Beach, sur la côte nord de l’île, près du village de Jungut Batu.

Les chambres sont lumineuses, spacieuses et aménagées simplement, avec des décorations locales. Toutes les chambres sont équipées d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’un coffre-fort, d’un minibar, d’une cafetière/théière, d’une télévision et d’une salle de bain avec sèche-cheveux et nécessaire de toilette. Vous aurez vue sur le jardin ou sur la piscine.

La plage est à quelques pas de l’hôtel. Vous y trouverez des chaises longues et des parasols. Si vous n’avez pas envie d’aller à la plage, vous pouvez profiter de la belle piscine qui surplombe la mer.

Pour les sportifs, le resort dispose d’une salle de sport et propose diverses activités de sports nautiques dans les environs.

Le restaurant du resort, le Light House Restaurant, sert des spécialités asiatiques et indonésiennes, des pizzas et des pâtes. Si vous aimez les steaks juteux, le poisson et les fruits de mer, essayez leur délicieux menu barbecue.

Vous pouvez terminer la soirée avec un verre de vin ou une boisson au bar tout en profitant de la lumière du coucher du soleil.

Prix pour surclassement de la chambre, 3 nuits:
De Deluxe Room à Lagoon Suite Par personne:  175€

Hai Tide Beach Resort

Nusa Lembongan

Depuis le Hai Tide Beach Resort, vous bénéficiez d’un accès direct à la belle plage de sable doré de Nusa Lembongan, la plage de Mushroom Bay.

Vous séjournerez au milieu du jardin luxuriant de l’hôtel, entre palmiers et superbes fleurs tropicales, dans l’un des 18 bungalows au toit de paille appelé « lumbung », qui était à l’origine une grange à riz à l’ancienne. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un petit espace extérieur privé où vous pourrez vous détendre et vous asseoir à l’ombre. Au premier étage, vous trouverez une chambre à coucher climatisée, équipée de moustiquaires, d’un réfrigérateur, de bouteilles d’eau gratuites, d’un coffre-fort, d’une cafetière/théière ainsi qu’une salle de bains avec sèche-cheveux. Il y a aussi un petit balcon avec table et chaises.

Où que vous soyez à l’hôtel, vous n’êtes jamais loin de la plage. Mais si vous n’aimez pas avoir du sable entre les orteils, profitez plutôt de la vie dans les deux piscines de l’hôtel. Vous y trouverez aussi un plus petit bassin pour enfants.

Lors de votre séjour au Hai Tide Beach Resort, vous bénéficierez d’un accès gratuit à des visites guidées du village, ainsi qu’à des kayaks, vélos, équipements de snorkeling et divers sports nautiques. L’hôtel propose également des cours de plongée PADI (payants), vous permettant ainsi de découvrir les magnifiques récifs coralliens et les poissons tropicaux.

Les restaurants, Hai Bar & Grill et Hai Ri Zen, jouissent d’un magnifique emplacement surplombant la mer et la baie, où vous pourrez déguster de délicieux plats de la cuisine locale et internationale.

Terminez la journée en sirotant un verre au coucher du soleil.

Prix pour surclassement de la chambre, 3 nuits:
Garden Lumbung Par personne:  140€
Beachfront Lumbung Par personne:  186€

Abian Harmony Hotel

Sanur, Bali

Situé à seulement 5 minutes à pied de la plage de sable fin de Sanur, l’Abian Harmony Hotel offre tout ce dont vous pourrez rêver pour passer de merveilleuses vacances à la mer. Piscine extérieure avec terrasse ensoleillée pour ceux qui ne recherchent pas particulièrement la plage, soins multiples au spa ainsi qu’une multitude de magasins et de restaurants à deux pas.

Les chambres élégantes et spacieuses disposent toutes d’un balcon privatif. Une connexion Wi-Fi est disponible dans l’ensemble de l’hôtel, chambres comprises. Vous y trouverez également téléviseur, plateau de courtoisie, climatisation, pantoufles ainsi qu’un coffre-fort.

Un lieu de séjour privilégié pour venir se reposer quelques jours.


Hyatt Regency Bali

Sanur, Bali

Le Hyatt Regency Bali est un hôtel de luxe niché dans un vaste parc de 9 hectares à la végétation luxuriante donnant directement sur la plage de Sanur. L’hôtel dispose d’une plage privée tout en étant à proximité immédiate des principales attractions touristiques, des bons restaurants et des agréables cafés qui se succèdent le long de la rue principale.

Les 363 chambres sont élégamment décorées dans le style balinais contemporain. Climatisation, connexion Wi-Fi gratuite, téléviseur, coffre-fort et petit espace cuisine avec plateau de courtoisie équipent toutes les chambres.  Vous pourrez admirer la vue sur le charmant jardin tropical ou sur l’océan Indien depuis votre balcon privé.

Vous pourrez vous rafraîchir dans une des trois piscines extérieures de l’hôtel ou bien vous reposer sur la plage au soleil en admirant le bleu turquoise de la mer. L’hôtel met également à votre disposition des installations de mise en forme et de bien-être avec sauna et bain de vapeur.

Et lorsque poussé par la faim vous vous dirigerez vers un des trois restaurants de l’hôtel, vous aurez l’embarras du choix, pouvant choisir des plats qui vont de la cuisine indonésienne authentique aux plats de la gastronomie italienne.

Le piano lounge, accessible en soirée vous accueillera dans une atmosphère conviviale pour déguster boissons rafraîchissantes et quelques collations.

Remarque : Si vous souhaitez voyager entre le 27 décembre et le 4 janvier, votre séjour au Hyatt Regency Bali devra être au minimum de 5 nuits. Veuillez nous contacter si vous voyagez à cette prériode.

Prix du surclassement:
Standard Room, 3 nuits Par personne:  257€
Standard Room, 5 nuits Par personne:  388€

Mercure Resort Sanur

Sanur, Bali

Le Mercure Resort Sanur se trouve dans un vaste parc tropical de 5 hectares donnant directement sur la jolie plage de Sanur. La plage est bordée de palmiers doucement par la brise du large. Vous trouverez à deux pas de nombreux magasins, restaurants et charmants cafés où vous pourrez commander un café traditionnel.

Le resort a été construit dans le style des maisons des villages balinais, chacun des charmants bungalows à toit de chaume abritant de 4 à 6 chambres. Toutes les chambres sont décorées dans un style balinais épuré et disposent toutes d’une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’un plateau de courtoisie, d’un téléviseur, d’un téléphone et d’une salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette. Après une journée au soleil, vous prendrez plaisir à vous installer sur votre terrasse ou votre balcon privé pour lire un bon livre, jouer aux cartes ou admirer tout simplement le jardin tropical en écoutant le chant des oiseaux.

La plage située en contrebas et une plage privée où vous chaises longues et parasols sont mis à votre disposition. Mais si vous n’aimez pas le contact du sable, vous pourrez profiter des deux piscines du resort.

Les enfants ne sont pas oubliés, le resort accueillant avec plaisir les familles. Vous y trouverez une piscine pour enfants, un club pour enfants, des chambres familiales ainsi que de nombreuses activités sportives telles que le tennis, le volleyball et le badminton.

À l’occasion des trois repas vous pourrez sélectionner dans le restaurant Pandawa des plats de la cuisine internationale ou indonésienne tout en admirant le coucher de soleil sur la jolie plage de sable doré. Le soir, concerts et spectacles de danse balinaise sont organisés.

Les autres installations comprennent un espace spa, une salle de check-out avec salle de bains et bagagerie que vous pourrez utiliser le jour du départ.


Prama Sanur Beach

Sanur, Bali

Le Prama Sanur Beach est un charmant hôtel qui accueille volontiers les familles. Il est situé directement sur la très belle plage de Sanur, au milieu d’un vaste parc tropical de 7 hectares et bénéficie d’une vue magnifique sur la mer turquoise. Vous trouverez petits magasins et charmants restaurants à proximité immédiate de l’hôtel.

Il dispose de 428 chambres spacieuses et lumineuses décorées de meubles en bois et d’œuvres d’art indonésiennes. Elles sont toutes équipées d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’un téléviseur et d’un téléphone, ainsi que d’une salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette. Sur votre balcon vous pourrez faire des jeux, lire un bon livre ou tout simplement vous reposer avec une tasse de thé ou de café en admirant le panorama qui s’offre à vous, constitué du vaste parc luxuriant ombragé de beaux palmiers.

Le Prama Sanur Beach peut s’enorgueillir de posséder la plus vaste piscine de tout Sanur, le Lagoon Pool. Cet espace abrite également un bar dans l’eau où les barmans préparent jus de fruits fraîchement pressés et cocktails colorés que vous pourrez savourer au bar ou sur une chaise longue. Dans le Splash Zone vous trouverez deux bassins pour enfants, des toboggans aquatiques, une aire de jeux ainsi que des chaises longues.

Au Prama Sanur Beach vous trouverez toujours quelque chose à faire, que vous soyez un adulte ou un enfant. La salle de remise en forme vous permettra de faire de l’exercice, le Prama Spa libèrera vos muscles de leurs tensions musculaires et le club pour enfants accueillera vos enfants qui joueront en compagnie d’autres jeunes de leur âge. De nombreuses autres activités sont proposées comme par exemple le volley-ball, le tennis et diverses activités aquatiques.

Avec quatre restaurants et bars, le Prama Sanur Beach a de quoi satisfaire tous les palais. Le Restaurant Tirta Poolside propose des spécialités internationales ainsi que poissons et fruits de mer. Le Lada Restaurant est spécialisé dans la cuisine indonésienne tandis que les Basilico Italian Pavillion & Bar consacré aux plats italiens. Si vous allez au bar Bamboo Beach situé sur la plage de sable doré, vous dégusterez boissons froides et snacks en écoutant de la musique et en admirant les magnifiques couleurs du ciel au coucher de soleil.

Prix du surclassement, 4 nuits:
Superior Room Par personne:  148€

Puri Santrian

Sanur, Bali

Le superbe resort 4 étoiles de Puri Santrian à Sanur est situé le long d’une plage privée de 200 mètres. La mer, très calme fait de cette plage un paradis pour les enfants.

L’hôtel propose d’ailleurs un grand nombre d’activités nautiques dont vous pourrez profiter. Mais peut-être préférerez-vous prendre une chaise longue et vous installer à l’ombre des palmiers. Si vous préférez nager dans une piscine, le Puri Santrian ne vous décevra pas puisqu’il dispose de deux piscines qui accueillent grands et petits. Vous nagerez à proximité du bar tout en buvant un cocktail. Des vacances de rêve !

Les chambres spacieuses élégamment meublées disposent de la climatisation, d’un téléviseur, d’un minibar et d’un balcon privatif.

Le restaurant se trouve directement sur la plage et il est possible (moyennant un supplément) d’organiser un dîner romantique entièrement privé sur votre balcon ou peut-être dans une partie isolée de la plage.

Les matins, du lundi au vendredi, des cours de yoga sont dispensés gratuitement. Vous pourrez opter pour des cours de cuisine balinaise moyennant un supplément.


Taksu Sanur Hotel

Sanur, Bali

Le Taksu Sanur Hotel est situé à 10 minutes à pied de la plage au sable doré de Sanur et de ses palmiers doucement bercés par la brise. Si vous ne voulez pas marcher, vous pourrez emprunter la navette gratuite mise à disposition par l’hôtel. L’hôtel est également situé à deux pas de la rue principale ce qui vous permettra de profiter de ses nombreux restaurants et boutiques.

Les chambres modernes et accueillantes sont décorées dans des tons chauds et naturels. Elles bénéficient de toutes les commodités qui rendront votre séjour confortable : connexion Wi-Fi, climatisation, minibar, coffre-fort, télévision, téléphone ainsi qu’un plateau de courtoisie, sans oublier la salle de bains dotée d’un peignoir, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Toutes les chambres disposent d’un balcon privé avec table et fauteuil où vous pourrez vous relaxer après avoir passé la journée au soleil.

L’hôtel met à la disposition de ses hôtes une piscine entourée de chaises longues et de parasols ainsi qu’une petite piscine dédiée aux enfants située à l’écart.

Soins de beauté balinais et massages vous sont proposés au Cakra Spa.

L’hôtel dispose enfin d’un restaurant et d’un café.


Teras Bali Bungalows and Spa

Sidemen, Bali

Le Teras Bali Bungalows and Spa est situé au centre de Sidemen et bénéficie d’un magnifique panorama sur le volcan du mont Agung et sur de ravissantes vallées parsemées de rizières en terrasse.

Les chambres sont réparties dans 12 bungalows qui s’étagent sur des pentes verdoyantes. Simples et meublées dans un style minimaliste elles sont toutes dotées d’une cafetière/théière, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une moustiquaire et d’une connexion wi-fi gratuite. Depuis votre terrasse privée vous pourrez vous plonger dans un bon livre en profitant du silence ambiant.

L’hôtel dispose également d’une très belle terrasse solarium avec chaises longues, piscine et petit bassin pour les enfants. Cet hôtel est le lieu idéal pour recharger vos batteries tout en admirant la vue sur les rizières, les palmiers, les arbres tropicaux et la végétation.

Le Terrace Restaurant situé en extérieur propose un vaste choix de plats balinais, indonésiens et internationaux que vous dégusterez en contemplant le mont Agung.

Et pour terminer la journée vous opterez pour un massage balinais ou un soin de beauté au spa Uma Agung.

Le Terras Bali Bungalows and Spa est l’endroit idéal pour profiter des beautés naturelles de cette île et pour reprendre des forces en suivant le rythme plus calme des balinais.


Wapa di Ume

Sidemen, Bali

Le Wapa di Ume est un charmant hôtel boutique situé non loin de la rivière Unda, du majestueux volcan du mont Agung et de rizières en terrasse.

L’architecture et la décoration de l’hôtel sont réalisés dans des matériaux naturels qui s’harmonisent parfaitement avec les environs.

L’hôtel dispose d’une fantastique piscine à débordement sur plusieurs niveaux offrant une vue inoubliable sur la vallée de Sidemen. Chaises longues confortables et parasols balinais traditionnels sont une invitation à la détente avec un bon livre.

Les chambres spacieuses bénéficient d’une décoration élégante réalisée avec des matériaux naturels et lumineux et le balcon privé s’ouvre sur le paysage comprenant montagnes et rizières ainsi que sur la rivière. Toutes les chambres climatisées sont dotées d’une connexion Wi-Fi, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’un plateau de courtoisie et d’une moustiquaire au-dessus du lit. La salle de bains avec baignoire dispose de peignoirs, de chaussons, d’articles de toilette et d’un sèche-cheveux. Pour votre confort vous disposerez de 2 bouteilles d’eau offertes à titre gracieux ainsi que d’une corbeille de fruits tropicaux.

Dans le restaurant du resort, le Gajah Kitchen & Lounge, petit-déjeuner, déjeuner et dîner à base de plats de la cuisine indonésienne et occidentale vous seront servis. Vous les dégusterez confortablement installé dans une ambiance reposante tout en admirant la vue sur la vallée. Et pour déguster un verre de vin ou un cocktail vous opterez pour le Bar57.

Le Kapha Spa dispose d’une vaste palette de soins de beauté et de massages que vous expérimenterez, bercé par la brise et au son de la rivière tout en savourant le calme du pavillon de yoga extérieur couvert. Si l’exercice vous tente vous irez explorer la salle de fitness du Wapa di Ume équipée de tapis de course, haltères et appareils divers.

N’omettez pas de profiter chaque jour, de 15h30 à 16h30 d’une tasse de thé ou de café et de gâteaux offerts à titre gracieux à l’heure du thé.

La location des vélos est gratuite et vous pourrez enfin suivre des cours de cuisine moyennant supplément.


Adiwana Resort Jembawan

Ubud, Bali

Le Adiwana Resort Jembawan se niche au cœur de la végétation tropicale d’Ubud, au milieu de ruisseaux, d’arbres tropicaux et de palmiers. Et même si vous avez le sentiment d’être loin de toute civilisation, la rue principale d’Ubud, son marché, son Palais ainsi que la célèbre forêt des singes peuvent être rejoints à pied.

Les chambres de 50 m² élégamment décorées dans un style balinais contemporain s’intègrent parfaitement à la nature environnante. Toutes sont équipées d’une connexion Wi-Fi, d’une climatisation, d’un ventilateur de plafond, d’un plateau de courtoisie, d’un minibar avec bouteille d’eau gratuite, d’un coffre-fort, d’un téléviseur et d’un téléphone. Dans la salle de bains vous trouverez peignoir et chaussons, sèche-cheveux et articles de toilette. Après une bonne nuit de sommeil, vous vous installerez sur votre terrasse privée donnant sur les environs verdoyants pour déguster une tasse de thé ou de café en écoutant les nombreux bruits de la jungle.

L’hôtel dispose de deux terrasses avec chaises longues pour prendre un bain de soleil ainsi que de deux piscines bordées de palmiers. La vue dont vous bénéficiez semble tout droit sortie d’un prospectus touristique. Vous piquerez une tête ou bien observerez depuis le bord de la piscine la faune et la flore qui vous entoure.

Le restaurant « Herb Library » est un établissement moderne qui met l’accent sur des plats sains et savoureux issus de la gastronomie internationale et locale. Ouvert tous les jours de 9h à 22h, le restaurant vous accueillera pour les repas.

Ceux qui souhaitent se reposer du rythme soutenu qui compose leur quotidien pourront pratiquer le yoga dans le pavillon spécialement dédié ou bien réserver des soins dans le Teja Spa de l’hôtel qui propose divers traitements dont le principe ayurvédique.

Il est également possible de louer des vélos, de participer à des cours de cuisine et autres activités.

Prix du surclassement, 4 nuits:
Grand Deluxe Room Par personne:  220€

Onje Resort and Villas

Ubud, Bali

Le Onje Resort and Villas se dresse, tel une oasis de sérénité au milieu des rizières verdoyantes qui entourent Ubud.

Un service gratuit de bus vous mènera au centre-ville situé à 15 minutes en voiture. Vous y trouverez de nombreux restaurants ainsi que quantité de magasins intéressants.

Le Onje Resort and Villas construit dans le style balinais bénéficie des aménagements les plus modernes. Les chambres spacieuses (46 m²) ont leur propre balcon ou terrasse qui vous offre une vue spectaculaire sur les rizières. Elles disposent toutes d’une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, d’un minibar ainsi que d’un plateau de courtoisie. Un sèche-cheveux et des articles de toilette mis gracieusement à votre disposition complètent les équipements des salles de bains. Une bouteille d’eau gratuite vous est offerte quotidiennement.

L’hôtel possède également une belle piscine avec chaises longues ainsi qu’un restaurant proposant une cuisine internationale.

Il est possible de réserver sur place massages et soins au spa, de faire du yoga, de la méditation et autres activités sur place.


Radha Phala Resort & Spa

Ubud, Bali

Le Radha Phala Resort & Spa est un charmant resort de dimensions modestes puisqu’il ne compte que 24 chambres. Construit dans un style balinais traditionnel, il bénéficie d’une situation privilégiée dans un cadre verdoyant où dominent rizières et palmiers. Ce resort situé à seulement 10 minutes du centre-ville d’Ubud par la route vous apportera calme et sérénité. Des services de navette gratuits reliant le centre-ville d’Ubud à l’hôtel fonctionnent cinq fois par jour.

Les chambre spacieuses de 32 m² disposent de nombreuses installations dont coin salon avec canapé, minibar, coffre-fort, téléviseur, climatisation, connexion Wi-Fi gratuite et balcon/terrasse donnant sur le jardin exotique ou sur la piscine.  La salle de bains avec douche et baignoire met à disposition articles de toilette et sèche-cheveux.

L’espace piscine est en réalité constitué d’une piscine classique, d’un bassin pour enfants et d’un bar situé à proximité. Des plats délicieux issus de la cuisine asiatique et internationale vous sont proposés tout au long de la journée. Vous pourrez également profiter de divers soins et massages dans le spa de l’hôtel.


The Lokha Ubud Resort

Ubud, Bali

Le Lokha Ubud Resort est un charmant hôtel situé dans le village traditionnel de Keliki situé en périphérie d’Ubud, au milieu de rizières verdoyantes et d’une jungle luxuriante. Le centre-ville d’Ubud n’est qu’à une quinzaine de minutes par la route et un service de navettes gratuit partant de l’hôtel est à disposition. Plusieurs départs sont prévus quotidiennement.

Les 68 chambres de l’hôtel sont spacieuses et bénéficient d’une vue merveilleuse sur des paysages pittoresques. La décoration est un mélange de style balinais traditionnel et moderne avec meubles en teck et œuvres d’art locales. Toutes les chambres sont équipées d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’un téléviseur et d’une salle de bains avec baignoire, douche pluie, sèche-cheveux et articles de toilette. Les balcons sont une invitation à la lecture, aux jeux ou bien au repos en bénéficiant de la vue sur la rivière Wos et sur le Bukit Cinta.

Vous passerez un après-midi de détente dans la belle piscine qui dispose également d’un bassin pour enfants. Ces derniers peuvent jouer dans le club pour enfants ou faire des promenades à pied ou à vélo dans les environs. L’hôtel tient en effet à disposition gratuitement des vélos.

Si vous avez mal aux muscles ou si vous avez juste besoin de vous détendre, vous pourrez réserver un massage relaxant ou un soin de beauté au Wos River Spa.

Le Bukit Cinta Restaurant est installé dans de petits pavillons avec vue sur la rivière. Vous y dégusterez des plats de la gastronomie asiatique et occidentale. Et avant d’aller vous coucher, vous pourrez prendre une boisson ou un verre de vin dans le Lounge Bar 187.

Prix du surclassement, 4 nuits:
Suite Room Par personne:  112€

Aston Sunset Beach Resort

Gili Trawangan

L’Aston Sunset Beach Resort est un hôtel 4 étoiles situé à l’ouest de l’archipel de Gili Trawangan d’où vous bénéficiez d’une vue spectaculaire sur le célèbre volcan du Mont Agung. Admirer le coucher de soleil sur ce volcan est un incontournable si vous séjournez ici. Le resort qui donne directement sur la plage se trouve dans un quartier assez tranquille. Pour aller en ville vous pourrez emprunter des vélos.

Les chambres, spacieuses, sont dotées d’une salle de bains privative, d’un téléviseur, de la climatisation, d’un plateau de courtoisie ainsi que d’un balcon ou d’une terrasse.

La piscine aux dimensions généreuses offre de nombreuses chaises longues sur lesquelles vous pourrez vous allonger. Un restaurant et une connexion Wi-Fi complètent les installations mises à la disposition de la clientèle.


Pearl of Trawangan Resort

Gili Trawangan

C’est sur la côte sud-est de Gili Trawangan, à environ 10 – 15 minutes à pied du port que vous trouverez le Pearl of Trawangan Resort où règne le calme et la sérénité.

Le resort dispose de sa plage privée où vous pourrez vous détendre sur une chaise longue ou un transat en profitant simplement de l’existence. Après quelques heures au soleil vous irez à l’ombre d’un parasol et dégusterez une boisson fraîche au Pearl Beach Lounge tout en admirant la vue sur les eaux turquoise et sur le mont Rinjani que l’on voit dans le lointain.

Un sentier côtier situé entre le resort et la plage est jalonné de plusieurs restaurants et bars et le marché nocturne ainsi que les magasins ne sont distants que de 10 à 15 minutes à pied.

Le Pearl of Trawangan Resort est bâti dans un style rustique mais élégant avec des matériaux naturels et durables. La majeure partie des éléments du resort sont réalisés à partir bambou et d’autres essences de bois qui s’intègrent parfaitement au paysage.

Le design rustique se retrouve dans les chambres qui sont néanmoins équipées de tout le confort moderne, comme la Wi-Fi, la climatisation, un coffre-fort, un réfrigérateur, une télévision, un lecteur DVD, des bouteilles d’eau et une bouilloire pour le thé et le café. Un sèche-cheveux et des articles de toilette remis à titre gracieux vous sont proposés dans les salles de bains. Les meubles de jardin installés sur la terrasse vous accueilleront pour jouer ou plus simplement vous reposer le soir en profitant de la vue sur le jardin.

Une des deux piscines du resort offre un jacuzzi situé dans un endroit discret du jardin, l’autre se trouvant non loin de la plage. Un bar donne directement dans cette piscine.

Le restaurant s’est spécialisé dans la cuisine internationale et c’est là que vous prendrez petit-déjeuner, déjeuner et dîner en profitant de la vue sur la mer.

Un spa complète les parties communes et proposent soins du visage et du corps ainsi que différentes thérapies dont l’aromathérapie et des soins ayurvédiques.

Le personnel particulièrement serviable de la réception vous aidera pour le prêt des vélos, la réservation des excursions et d’autres activités.

Le Pearl of Trawangan Resort vous offre le confort occidental allié au charme asiatique.


Pondok Santi Estate

Gili Trawangan

C’est sur la pointe sud de Gili Trawangan que se dresse le luxueux hôtel Pondok Santi Estate. L’hôtel construit en 2005 sur l’emplacement d’une ancienne plantation de cocotiers se dresse aujourd’hui au milieu d’un très beau parc tropical.

Le Pondok Santi Estate dispose d’une plage privée avec chaises longues et hamacs qui vous permettront de profiter agréablement du soleil et de la vue sur la mer turquoise. À seulement quelques mètres du rivage vous pratiquerez le snorkeling au milieu d’une multitude de poissons et de coraux colorés.

Entre l’hôtel et la plage un sentier côtier mène au port situé à environ 15 minutes à pied. En chemin vous trouverez de nombreux excellents restaurants et bars ainsi que le célèbre marché nocturne de l’île.

L’hôtel compte 18 bungalows privés construits à partir de matériaux durables et naturels dans un style tropical. Chaque bungalow est équipé d’un élégant lit à baldaquin avec moustiquaire, d’une connexion Wi-Fi, d’une climatisation, d’une bouilloire ainsi que d’une salle de bains partiellement ouverte avec douche, peignoirs et sèche-cheveux. La véranda vous accueille pour profiter d’une légère brise marine en lisant par exemple un bon livre.

La piscine à débordement de l’hôtel se trouve au milieu d’un vaste parc de 7 hectares. Vous pourrez vous détendre confortablement installé sur une chaise longue et commander auprès du bar adjacent collations et boissons fraîches. Et peut-être qu’après une journée entière passée au soleil vous apprécierez un massage relaxant ou des soins du visage dans le Santi Spa ou dans l’un des espaces dédiés situés en extérieur dans le parc.

Les deux restaurants de l’établissement servent un mélange de spécialités indonésiennes et occidentales confectionnées à partir de produits frais produits localement. Et au coucher du soleil vous prendrez peut-être un cocktail au Santi Beach Bar tout en observant la mer scintiller avec Lombok dans le lointain.

C’est à la réception que vous pourrez louer des vélos ou commander des excursions. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible partout dans l’enceinte de l’hôtel.

Prix du surclassement, 3 nuits:
Palm View Bungalow Par personne:  161€

The Jayakarta Suites

Flores, Komodo

C’est sur la côte nord-ouest de l’île de Flores que vous trouverez le Jayakarta Suites. Cet hôtel bénéficie d’une vue magnifique sur le chapelet d’îles indonésiennes et sur les sommets verdoyants en arrière-plan.

Ses 71 chambres spacieuses ont vue sur les montagnes ou sur la mer. Toutes bénéficient de la climatisation, d’un minibar, d’un plateau de courtoisie et d’une télévision et d’un téléphone. Les salles de bains mettent à disposition articles de toilette et peignoirs.

Au terme d’une journée riche en aventures, vous vous allongerez dans le jardin verdoyant magnifiquement entretenu au milieu duquel se trouve la piscine qui bénéficie de l’ombre offerte par de nombreux palmiers. Le spa sera une autre option si vous souhaitez un massage ou bien des soins de beauté. Mais si vous préférez vous dépenser physiquement, la salle de remise en forme sera à votre disposition.

L’hôtel dispose d’un restaurant qui sert cocktails, snacks ou plats orientaux et occidentaux.

Vous trouverez enfin le Wi-Fi dans l’ensemble des espaces communs.


Ayana Komodo Resort

Flores, Komodo

Le luxueux Ayana Komodo Resort est un établissement 5 étoiles situé au nord de Labuan Bajo. Sa décoration puise son inspiration dans le riche passé culturel de l’île et dans sa beauté farouche, tandis que l’ensemble des espaces communs du resort bénéficient d’une vue exceptionnelle sur la baie et sur l’île accidentée de Kukusan.

Dans les 205 chambres du resort la décoration élégante et l’ameublement sont dans des tons clairs qui conviennent parfaitement à la lumière naturelle qui entre à flot par de larges baies. Chaque chambre a une superficie minimum de 43 m2 et dispose de son balcon privatif d’où vous pourrez admirer la splendide vue sur la mer ainsi que les tons dorés des couchers de soleil. Elles sont toutes équipées de la climatisation, de télévision LED, d’un dressing, d’un minibar et d’un plateau de courtoisie. Les salles de bains avec douche pluie et baignoire séparées contiennent également un sèche-cheveux.

Au cours de votre séjour vous pourrez vous relaxer sur la plages de sable blanc de Waecicu Beach, faire de la plongée dans une mer cristalline ou bien vous allonger au bord de l’une des très belles piscines du resort. Et si vous voulez des soins ou bien faire de l’exercice, vous vous dirigerez vers le spa ou vers le centre de remise en forme. L’ensemble du resort met à disposition une connexion Wi-Fi gratuite.

L’élégant restaurant Rinca vous propose en service continu des spécialités asiatiques et occidentales. Vous pourrez vous installer sur la terrasse et bénéficier de la brise marine ou bien en salle pour observer la cuisine ouverte et l’espace boulangerie.

Si vous avez faim dans le courant de la journée, rendez vous au bar de la piscine, le Mesa Bar & Lounge situé sur le toit en terrasse ou bien au Naga Bar situé à l’extrémité de la longue jetée qui offre une vue imprenable sur la mer.

Le Kisik Grill vous accueille le soir pour le dîner. Il propose poissons frais et fruits de mer ainsi que des pizzas. Si vous préférez sushis et spécialités japonaises, vous vous dirigerez plutôt vers le HonZen, un restaurant japonais authentique.

Et pour ne pas rater la vue panoramique et les couleurs magnifiques des couchers de soleil vous rejoindrez le toit-terrasse pour déguster de délicieux cocktails tropicaux dans le Unique Rooftop Bar.

Prix du surclassement, 3 nuits:
Full Ocean View Room Par personne:  840€

Kila Senggigi

Lombok

Kila Senggigi se trouve directement sur la célèbre plage de Senggigi dans une baie en forme de croissant de lune sur la côte ouest de l’exotique île de Lombok. Depuis la plage vous bénéficiez d’une vue spectaculaire sur le mont Agung, un volcan situé à Bali. Vous pourrez l’observer tout à loisir depuis le Sunset Bar en dégustant une boisson.

L’hôtel, très calme, est niché dans un parc de 12 hectares parsemé de palmiers et de plantes et d’arbres exotiques. Les chambres au décor traditionnel disposent d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’un coffre-fort, d’un minibar, d’un téléviseur, d’un téléphone ainsi que d’une bouilloire électrique. La salle de bains équipée d’une douche met à la disposition de sa clientèle des articles de toilette à titre gracieux. De votre terrasse vous pourrez profiter du calme et de la vue sur le parc parfaitement entretenu.

Kila Senggigi compte deux piscines, l’une d’entre elles disposant d’un bassin pour enfants et d’un club pour les plus petits. Pour les enfants plus âgés de nombreuses activités telles que le tennis, le volley et le badminton sont proposées ainsi que de nombreuses activités nautiques.

Et pour un moment détente, le spa de l’établissement vous propose massages et divers soins de beauté.

Au moment des repas vous aurez le choix entre les 3 restaurants de l’établissement. Le Rinjani Restaurant qui est le restaurant principal est ouvert toute la journée. Il vous propose des plats européens et asiatiques tandis que le Basilico Italian Pavilion & Bar est quant à lui spécialisé dans l’authentique cuisine italienne servie avec vins fins et boissons tropicales. Enfin le Beach Comber Brasserie Restaurant vous servira des collations légères ainsi que poissons et fruits de mer. Le long de la plage et sur la rue principale située à 7 minutes à pied de l’hôtel vous trouverez enfin plusieurs restaurants ainsi que quelques boutiques.


Ketapang Indah Hotel

Banyuwangi, Java

Le charmant hôtel 3 étoiles Ketapang Indah Hotel, enchâssé dans la verdure, n’est distant de la plage à l’extraordinaire sable noir que de quelques minutes à pied. Sa vaste piscine offre beaucoup de place pour bronzer sur ses bords. Une connexion Wi-Fi est disponible sur l’ensemble du site.

Les chambres ont un ameublement sobre mais élégant et disposent toutes d’une salle de bains. Un restaurant complète les équipements proposés.


Lava View Hotel

Bromo, Java

Il est difficile de trouver un meilleur endroit que le Lava View Hotel pour admirer le mont Bromo. L’hôtel dispose d’un restaurant et vous trouverez le Wi-Fi à certains endroits.

L’ameublement et les installations des chambres sont sobres.


Margo Utomo Agro Resort

Kalibaru, Java

Le Margo Utomo Agro Resort est un charmant petit hôtel situé à la périphérie de la ville de Kalibaru. Toutes les chambres disposent de leur propre terrasse qui offre une vue splendide sur le magnifique jardin tropical où vous pourrez observer nombre d’oiseaux et de papillons. Vous trouverez également une vaste piscine ainsi qu’un spa où vous pourrez vous faire masser. Les chambres, basiques sont néanmoins confortablement meublées et dotées d’une salle de bains. Une connexion Wi-Fi est à disposition dans certaines zones de l’hôtel.


Neo+ Awana Yogyakarta

Yogyakarta, Java

L’hôtel Neo, un établissement 3 étoiles moderne se trouve non loin du centre de Yogyakarta. Vous trouverez de nombreux magasins et restaurants à proximité de l’hôtel. Ce dernier met à la disposition de sa clientèle une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un restaurant.

Les chambres élégamment décorées dans des tons neutres disposent toutes de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un téléviseur, d’un minibar, d’un plateau de courtoisie et d’un coffre-fort.


Grand Mutiara

Berastagi, Sumatra

L’hôtel est situé au centre de la région de Karo,est entouré de plantes et de fleurs exotiques, et se trouve non loin des sources chaudes de Lau Siedebuk Debuk. C’est tout le charme de l’Asie qui vous accueillera tout en vous offrant les équipements les plus modernes dans d’élégantes chambres bien meublées. Téléviseur, plateau de courtoisie et balcon avec vue sur la mer font partie des aménagements des chambres. Le restaurant vous propose des plats de la cuisine internationale et traditionnelle. Vous trouverez également un bar intérieur et extérieur ainsi qu’une piscine.


Sinabung Hills

Berastagi, Sumatra

Le Sinabung Hills est situé en hauteur et offre une vue grandiose sur de magnifiques paysages.

Ses 106 chambres spacieuses aux murs uniformément clairs ont un mobilier en bois sombre. Toutes disposent d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’un téléviseur, d’un plateau de courtoisie ainsi que d’un balcon avec vue sur le balcon Sibayak.

Vous irez vous détendre au bord de la piscine bordée de nombreux palmiers tandis que les plus actifs pourront profiter du court de tennis et du terrain de basket.

Les espaces communs disposent d’un café bar, d’un lounge et d’un restaurant où des plats chinois, malais, indonésiens et occidentaux vous seront proposés.

Un magasin de souvenirs complète ces services.


Bukit Lawang Ecolodge

Bukit Lawang, Sumatra

Le Bukit Lawang Ecolodge se trouve dans la forêt tropicale du parc national de Gunung Leuser, sur les rives de la rivière Bohorok. C’est l’environnement naturel qui a présidé à la construction de cet établissement, ses 34 chambres étant toutes construites avec des matériaux naturels.

Elles sont réparties en quatre catégories. Mais disposent de leur propre salle de bains, d’un ventilateur et d’une moustiquaire ainsi que d’un balcon ou d’une terrasse où vous pourrez venir vous détendre et écouter les sons de la forêt tropicale après une journée d’aventures au milieu du parc national. Les chambres et plus généralement l’ensemble du lodge sont meublées et équipées très simplement. Le restaurant s’attache à servir des plats où les légumes bio du jardin sont à l’honneur.


Rindu Alam Hotel

Bukit Lawang, Sumatra

Le Rundi Alam est un hôtel situé dans le village de Bukit Lawang qui bénéficie d’un cadre pittoresque sur les rives de la rivière Bohorok.

Chacune des 40 chambres de l’établissement est équipée d’un ventilateur de plafond, de la climatisation et d’un téléviseur et bénéficie d’une vue agréable sur le jardin ou sur la rivière.

Un restaurant et une connexion Wi-Fi complètent ces équipements.


Tabo Cottages

Samosir, Sumatra

Cet hôtel confortable entouré de rizières et de plantations se trouve sur l’île de Samosir, au milieu du lac du cratère Toba. Meublé dans un style à la fois naturel et traditionnel, vous bénéficierez d’une vue splendide sur le lac et sur les montagnes. Cette situation, l’élégance du style et la beauté du jardin tropical créent une atmosphère unique particulièrement reposante.

Les chambres épurées ont une salle de bains privative. Vous pourrez admirer la vue sur le jardin et sur les montagnes pittoresques qui entourent l’hôtel. Le restaurant propose des plats de la cuisine internationale et traditionnelles et dispose de sa propre boulangerie.


Aryaduta Hotel

Medan, Sumatra

Le Aryaduta Hotel se trouve en plein centre de Medan, la troisième plus grande agglomération d’Indonésie, dans les étages supérieurs du Grand Palladium Mall, un vaste centre commercial où vous trouverez notamment cafés et supermarchés et à proximité immédiate de la célèbre artère Merdeka Walk.

Chaque chambre est dotée d’une salle de bains privative, d’un téléviseur, de la climatisation, d’un minibar et d’une connexion internet gratuite.

La piscine et le patio situés au centre du complexe hôtelier vous accueilleront pour prendre un café ou une boisson fraîche en profitant des rayons du soleil.


Hotel Polonia

Medan, Sumatra

Cet hôtel 4 étoiles situé en plein centre de Medan est également à proximité immédiate du temple de Borobudur Vihara.

Les chambres à la décoration élégante sont équipées d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’un coffre-fort, d’un téléviseur, d’un plateau de courtoisie et d’un sèche-cheveux.

Au terme d’un long voyage vous pourrez vous reposer au bord de la piscine et déguster le soir de délicieux plats de la gastronomie locale ou occidentale dans le restaurant de l’hôtel.

Une salle de remise en forme et un barbier où soins corporels et massages sont proposés complètent ces équipements.

Nos destinations les plus populaires
Nos autres clients voyagent ici
Contacter votre conseiller voyages Anne-Sophie Laurent

Ecrivez-nous à:
info@votreasie.fr

Appelez-nous au:
0800 92 02 98

Horaires d’ouverture :
Tous les jours ouvrables | de 9h à 16h

Nous utilisons des cookies pour les statistiques et campagnes de marketing ciblées auprès de tiers. Vous acceptez cette politique en continuant votre navigation.
En savoir plus ici.