• Clients satisfaits depuis 2006
  • Experts voyages dédiés
  • Voyages testés de qualité
  • Guides soigneusement choisis
  • Meilleur prix garanti
  • Assistance voyage 24h/7j
  • Membre fond de garantie APST

Hébergement : Japon

Découvrez ici les descriptions des hôtels que nous avons sélectionnés à votre intention pour nos voyages au Japon.
Vous pouvez également découvrir les photos de ces lieux.
Déplacez la souris au-dessus des petites photos afin qu’elles apparaissent en plus grand format.

Ryokan Tonosawa Ichinoyu Honkan

Hakone

Le Tonosawa Ichinoyu Honkan est un ryokan bâti en 1630 situé bord de la rivière Hayakawa dans la ville de Hakone.

Ses 22 chambres de style japonais traditionnel disposent d’un sol en tatami, constitué de paille de riz qui a la particularité d’être thermo-régulateur, avec un pouvoir rafraîchissant en été et apportant de la chaleur en hiver. Les chambres disposent également de shojis, ces portes japonaises coulissantes traditionnelles réalisées en papier de riz monté sur un cadre en bois. La finesse du papier de riz permet à la lumière de rentrer dans la pièce sans pour autant permettre de voir dedans ce qui préserve l’intimité de ses occupants.

Pour dormir, vous disposerez d’un futon traditionnel. Les chambres disposent également d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un téléviseur, d’une salle de bains privative et d’une bouilloire électrique pour vous permettre de savourer une tasse de thé vert devant la table basse.

Le ryokan dispose de onsen séparés selon les sexes, d’une salle de restaurant ainsi que d’un magasin de souvenirs où des produits locaux vous sont proposés. Le petit-déjeuner et le dîner qui sont inclus dans le prix de votre séjour se prennent dans la salle de restaurant.

Le matin ou le soir, vous pourrez enfiler le yukata kimono traditionnel et vous rendre au spa où vous pourrez profiter de divers massages et soins du visage.

En savoir plus sur le séjour dans un ryokan ici.


Hotel New Hiroden

Hiroshima

Le New Hiroden est un hôtel 3 étoiles situé dans le centre-ville d’Hiroshima, à 5 minutes à pied environ de la gare. Il se trouve à 15 minutes à pied du château d’Hiroshima et du parc du Mémorial pour la Paix d’Hiroshima. Les 15 étages de l’hôtel abritent un total de 250 chambres à l’équipement moderne comprenant climatisation/chauffage réversible, mini-réfrigérateur, bouilloire électrique et téléviseur à écran plat avec chaînes payantes. Les salles de bains qui sont des salles de bains classiques préfabriquées disposent de toilettes, lavabo, douche dans la baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette. Une connexion Wifi gratuite est disponible dans les chambres. Vous pourrez réserver une séance de massage (moyennant supplément). L’hôtel met enfin à votre disposition 3 restaurants.


Resol Trinity

Kanazawa

Le Resol Trinity est un hôtel 3 étoiles proche du célèbre marché Omicho de Kanazawa et du quartier des samouraïs de Nagamachi. Une localisation exceptionnelle.

Les 123 chambres modernes et élégamment décorées disposent d’un réfrigérateur, d’un téléviseur, de la climatisation et d’une bouilloire électrique. Les salles de bains qui sont des salles de bains classiques préfabriquées disposent de toilettes, lavabo, douche dans la baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette.

Vous disposerez également d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un service de nettoyage payant. Le restaurant de l’hôtel propose des spécialités italiennes.


Ryokan Onishiya Suishoen

Kinosaki Onsen

Le ravissant ryokan Onishiya Suishoen se trouve au bord de la rivière Maruyama, à 1 km du centre et de la gare de Kinosaki Onsen. En séjournant dans ce ryokan, vous vous sentirez presque comme un japonais lorsque vous serez vêtu d’un yukata (kimono de coton) pour un repos complet et que vous vous baignerez dans les sources chaudes installées à l’extérieur et à l’intérieur.

L’espace spa avec ses bains onsen séparés selon le sexe des visiteurs, comprend également un jacuzzi et un sauna et donne sur le magnifique jardin japonais de la cour intérieure du ryokan. Vous compléterez cette expérience par un massage des pieds.

Vous pouvez venir à toute heure et déguster une tasse de café ou de thé japonais gratuit dans le confortable salon qui donne également sur la cour agrémentée d’un jet d’eau.

Les chambres spacieuses sont équipées d’un coin salon avec tatami au sol, futon, connexion Wi-Fi, climatisation, coffre-fort, minibar, sèche-cheveux, plateau de courtoisie, télévision et salle de bain avec douche ou baignoire.

Au cours de votre séjour un petit-déjeuner japonais traditionnel vous sera servi ainsi qu’un dîner composé de plusieurs plats.

Une navette gratuite dessert le centre-ville une fois par jour le soir.

En savoir plus sur le séjour dans un ryokan ici.


Ryokan Tokiwa Bekkan

Kinosaki Onsen

Ce charmant ryokan se trouve à 15 minutes à pied de la célèbre station thermale Kinosaki onsen.

Les 23 chambres du Tokiwa Bekkan bénéficient d’une vue splendide sur des beaux jardins japonais particulièrement soignés et sont décorées dans le style japonais traditionnel avec sol en tatami, lits futon, portes coulissantes shoji et table basse. Les tons naturels et la décoration épurée créent une atmosphère chaleureuse et apaisante. Outre les futons traditionnels très confortables, les chambres sont équipées d’un téléviseur, d’un réfrigérateur, d’un kimono yukata et d’une salle de bains privative avec articles de toilette et sèche-cheveux.

Sont également mis à votre disposition bain onsen différencié selon les sexes, bibliothèque et magasin de souvenirs.

Un petit-déjeuner japonais traditionnel vous sera servi en chambre.

En savoir plus sur le séjour dans un ryokan ici.


Ryokan Kongo Sanmai-in

Koyasan

Qui peut se vanter d’avoir séjourné dans temple vieux de plus de 800 ans ? Vous, bientôt. Le Kongo Sanmai-in sert en effet à la fois de temple et de ryokan (auberge traditionnelle).

Les chambres au délicat sol en tatami disposent de meubles en bois foncé, de shoji (parois en papier de riz) ainsi que de futons. Elles sont dotées d’une climatisation, d’une connexion Wi-Fi, d’un téléviseur, d’un coffre-fort et de toilettes. La salle de bains partagée se trouve dans le couloir.

À l’extérieur de votre chambre vous pourrez profiter du ravissant jardin japonais avec de splendides rhododendrons, des érables du Japon, des bonsaïs et de petits étangs.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, assister à la prière matinale des moines avant de prendre un petit-déjeuner végétarien bouddhique.

En savoir plus sur le séjour dans un ryokan ici.


Citadines Kyoto Karasuma Gojo

Kyoto

Le Citadines Kyoto Karasuma Gojo est un établissement 3 étoiles qui bénéficie d’une situation très centrale puisqu’il est à mi-chemin entre la gare de Kyoto et le Gion, le quartier des geishas (10 minutes à pied environ de la gare et 15 minutes à pied de Gion). L’hôtel compte 124 appartements équipés de kitchenette dotée d’un four à micro-ondes, d’un réfrigérateur, d’une bouilloire électrique, d’une plaque chauffante et de services. Les appartements sont nettoyés quotidiennement. Les chambres disposent également de la climatisation/chauffage, d’un téléviseur à écran plat et d’un bureau. Les salles de bains qui sont des salles de bains classiques préfabriquées disposent de toilettes, lavabo, douche dans la baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette. Une connexion Wi-Fi gratuite est partout disponible dans l’hôtel.


Hotel Vista Premio Kyoto

Kyoto

L’hôtel Vista Premio Kyoto est un établissement 3 étoiles situé à 5 minutes à pied du fleuve Kamo et à environ 10 minutes de Gion, le quartier des geishas. L’hôtel est installé dans un quartier où abondent magasins et restaurants ainsi que le célèbre marché culinaire de Nishiki. Dans la journée vous croiserez de nombreuses personnes vêtues d’un kimono. L’hôtel installé dans un bâtiment de 6 étages compte 80 chambres à l’ameublement moderne mais avec une touche de tradition nippone. Toutes disposent de climatisation, réfrigérateur, téléviseur à écran plat avec chaînes satellitaires et films payants. Les salles de bains qui sont des salles de bains classiques préfabriquées disposent de toilettes, lavabo, douche dans la baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette. Une connexion Wi-Fi gratuite équipe les espaces communs. Et pour les repas, vous aurez le choix entre 2 restaurants.


The B Kyoto Shijo

Kyoto

Le B Kyoto Shijo a ouvert ses portes le 1er septembre 2018. Il reflète la beauté de la ville et la sérénité japonaise.

Le célèbre marché Nishikishijo, la populaire rue commerçante Teramachidori, ainsi que les quatre gares Shijo, Shijo Omiya, Karasuma et Omiya se trouvent tous à quelques pas de cet hôtel.

Ses 146 chambres simples à l’aménagement moderne sont toutes dotées d’un bureau, d’une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un plateau de courtoisie, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette.

Le petit-déjeuner est servi dans la salle de restaurant de 7h à 10h du matin.


Vessel Hotel Campana Kyoto Gojo

Kyoto

Le Vessel Hotel Campana Kyoto Gojo est un hôtel 3 étoiles situé en plein centre de Kyoto, non loin du fleuve Kamo et à mi-distance entre la gare JR et Gion, le quartier des geishas. Le quartier compte également de nombreux magasins et restaurants. Chacune des 235 chambres est dotée de la climatisation, d’un téléviseur à écran plat, d’un bureau, d’un réfrigérateur ainsi que d’une bouilloire électrique. Les salles de bains qui sont des salles de bains classiques préfabriquées disposent de toilettes, lavabo, douche dans la baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette.

Dans les espaces communs vous trouverez un onsen avec sauna et un restaurant. Vous pourrez également louer des vélos pour explorer les environs. Des massages peuvent être réservés moyennant supplément.


Hotel Buena Vista Matsumoto

Matsumoto

Le Buena Vista est un hôtel 4 étoiles situé au cœur de Matsumoto. Un service gratuit et régulier de navette vous permettra d’aller de la gare à l’hôtel et vous n’aurez qu’à marcher environ 15 minutes pour atteindre la jolie ville historique de Matsumoto.

Les chambres de l’hôtel décorées dans des tons clairs et naturels disposent toutes d’un petit coin salon et d’équipements modernes tels que connexion Wi-Fi, climatisation, minibar, bouilloire électrique et téléviseur.

Le restaurant français situé au dernier étage de l’hôtel offre une vue imprenable sur Matsumoto et les Alpes japonaises. C’est là également que vous prendrez votre petit-déjeuner qui consiste en un buffet où vous pourrez déguster des plats japonais et occidentaux.

Un magasin de souvenirs se trouve au rez-de-chaussée, de même qu’un café et un restaurant chinois. Quant au restaurant japonais traditionnel, vous le trouverez au 5ème étage.

Vous pourrez réserver, moyennant supplément, massages et soins de beauté dans le spa de l’hôtel. Un service de location de vélos est disponible gratuitement à la réception.


Hotel Kisoji

Nagiso

L’hôtel Kisoji est situé dans le district de Nagiso, au cœur d’un paysage splendide des montagnes de Kiso. Il bénéficie d’une situation idéale pour rejoindre le chemin de randonnée Nakasendo.

Les chambres confortables et spacieuses mettent à votre disposition climatisation, réfrigérateur, téléviseur, téléphone, coffre-fort et plateau de courtoisie.

Kisoji s’apparente à un resort thermal (onsen) grâce à ses nombreux bains intérieurs et extérieurs qui forment une véritable oasis. Installez-vous confortablement et laissez l’eau chaude richement minéralisée prendre soin de votre corps tout en profitant du magnifique environnement.

De délicieuses spécialités japonaises vous seront servies dans le restaurant de l’hôtel.

Un service gratuit de navettes est mis à disposition entre l’hôtel et la gare de Nagiso.


Mitsui Garden Hotel Okayama

Okayama

Le Mitsui Garden Hotel est un hôtel 3 étoiles situé en plein centre de la ville de Okayama à 2 minutes à pied de la gare JR Okayama. Le château d’Okayama ainsi que le jardin japonais Koraku-en ne sont qu’à une dizaine de minutes de route de l’hôtel. Les 350 chambres de l’hôtel sont toutes équipées de climatisation, téléviseur à écran plat avec chaînes satellitaires et films payants, mini-réfrigérateur, coffre-fort et plateau de courtoisie. Les salles de bains qui sont des salles de bains classiques préfabriquées disposent de toilettes, lavabo, douche dans la baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de l’hôtel. Vous pourrez réserver un massage (service payant).


Shin-Osaka Esaka Tokyu REI

Osaka

Le Shin-Osaka Esaka hotel est un établissement 3 étoiles proche de la station de métro Esaka installé dans le même bâtiment que le grand magasin Tokyu où vous trouverez littéralement de tout.

Ses 363 chambres aux dimensions modestes ont un mobilier simple mais où rien ne manque. Vous y trouverez téléviseur, bouilloire électrique, réfrigérateur et coffre-fort. Les salles de bains qui sont des salles de bains classiques préfabriquées disposent de toilettes, lavabo, douche dans la baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette.

Vous disposerez également d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’eau minérale dans les chambres et d’un service de nettoyage payant. Un restaurant complète les équipements proposés.


Best Western

Takayama

Le Best Western Hotel est un hôtel 3 étoiles qui se trouve à deux pas de la gare de Takayama Et à proximité immédiate de nombreux sites touristiques, magasins et restaurants.

Les chambres, de dimensions modestes sont relativement simples tout en étant agréables. Elles disposent toutes de la climatisation, d’une excellente isolation phonique, d’un réfrigérateur, d’un téléviseur ainsi que d’une connexion Wi-Fi.

Les salles de bains qui sont des salles de bains classiques préfabriquées disposent de toilettes, lavabo, douche dans la baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette.

Un restaurant est à votre disposition ainsi qu’un espace pour des massages (moyennant supplément).


Citadine Shinjuku

Tokyo

Cet hôtel appartements 3 étoiles est à seulement 5 minutes à pied du métro Shinjuku Gyoenmae et à proximité du centre de Shinjuku.

L’hôtel comprend 160 appartements avec kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’une bouilloire électrique, de vaisselle et d’un four à micro-ondes. Un téléviseur, la climatisation, un fer à repasser et une connexion Wi-Fi complètent ces équipements.

Les salles de bains qui sont des salles de bains classiques préfabriquées disposent de toilettes, lavabo, douche dans la baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette.

Vous trouverez enfin le Wi-fi gratuit dans l’ensemble des espaces communs.


Shiba Park Hotel

Tokyo

Le Shiba Park Hotel est un hôtel 3 étoiles situé dans l’arrondissement de Minato, non loin des stations de métro Onarimon et Daimon et à 10 minutes à pied de la Tokyo Tower. L’hôtel comprend 200 chambres réparties sur 12 étages à la décoration moderne et avec des meubles clairs. Elles disposent de la climatisation, d’un mini réfrigérateur et d’un téléviseur à écran plat. Les salles de bains qui sont des salles de bains classiques préfabriquées disposent de toilettes, lavabo, douche dans la baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette. Les parties communes de l’hôtel sont constituées de deux restaurants, d’un agréable lobby avec coin salon et d’un bureau où vous pourrez commander des excursions. Vous pourrez moyennant supplément réserver un shiatsu qui est un massage traditionnel japonais. Une connexion Wi-fi gratuit équipe les espaces communs.


Shinjuku Washington Hotel

Tokyo

Le Shinjuku Washington Hotel se trouve au centre de l’arrondissement de Shinjuku, non loin des boutiques à la mode et des restaurants, des bâtiments du gouvernement de Tokyo, du jardin impérial Gyoen ainsi que du quartier extrêmement animé de Kabukicho. L’hôtel est également bien relié à la gare centrale Shinjuku-JR.

De design moderne, l’hôtel comprend 1000 chambres réparties sur 25 étages toutes confortablement meublées et disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, d’un téléviseur, d’un téléphone, d’un mini-réfrigérateur, d’un plateau de courtoisie, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.

L’hôtel met également à votre disposition un choix intéressant de restaurants, cafés et bars. Le restaurant Fujita propose des spécialités japonaises tandis que le restaurant Manhattan Table Grill & Dining se concentre sur les spécialités américaines grillées tout en bénéficiant d’une vue spectaculaire sur les gratte-ciels de Tokyo.


Villa Fontaine Tamachi

Tokyo-Tamachi

La Villa Fontaine Tamachi est un établissement 3 étoiles situé à une dizaine de minutes à pied de la gare et du métro qui rejoint par une ligne directe l’aéroport.

L’hôtel occupe 4 étages d’un grand bâtiment qui abrite également des bureaux et il est situé dans un quartier où abondent magasins et restaurants.

Ses 173 chambres qui disposent toutes d’un réfrigérateur, de la climatisation et d’un téléviseur sont de dimensions modestes avec une décoration apaisante.

Les salles de bains qui sont des salles de bains classiques préfabriquées disposent de toilettes, lavabo, douche dans la baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette.

Les petits-déjeuners sont servis dans la salle de restaurant. Vous disposerez également d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un service de nettoyage payant.


Ryokan Biyu no Yado

Yudanaka

Ce ryokan moderne situé dans la ville de Yudanaka est entouré de montagnes.

En séjournant ici, vous serez à 5 minutes à pied du Bouddha Heiwa Kannon haut de 25 mètres qui domine la ville.

Le Biyu no Yado met à la disposition de ses hôtes un service de bus gratuit vers la gare et le parc aux singes de Jigokudani situé à 15 minutes de route.

Les 44 chambres sont décorées dans le style japonais traditionnel avec sol en tatami, lits futon, portes coulissantes shoji et table. Elles sont également équipées d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un téléviseur, d’une bouilloire électrique et d’un coffre-fort.

Après une journée passée au milieu des « singes des neiges », vous pourrez tout comme eux vous plonger dans un bain d’eau thermale ou onsen. À noter qu’il est également possible de réserver pour son usage privé le bain privé situé sur le toit terrasse.

Vous aurez également accès à une boutique de souvenirs et à un restaurant qui bénéficie d’une vue imprenable sur les paysages environnants.

En savoir plus sur le séjour dans un ryokan ici.

Nos destinations les plus populaires
Nos autres clients voyagent ici
Contacter votre conseiller voyages Anne-Sophie Laurent

Ecrivez-nous à:
info@votreasie.fr

Appelez-nous au:
0800 92 02 98

Horaires d’ouverture :
Tous les jours ouvrables | de 9h à 16h

Nous utilisons des cookies pour les statistiques et campagnes de marketing ciblées auprès de tiers. Vous acceptez cette politique en continuant votre navigation.
En savoir plus ici.