• Clients satisfaits depuis 2006
  • Experts voyages dédiés
  • Voyages testés de qualité
  • Guides soigneusement choisis
  • Meilleur prix garanti
  • Assistance voyage 24h/7j
  • Membre fond de garantie APST

Hébergement : Sri Lanka

Découvrez ici les descriptions des hôtels que nous avons sélectionnés à votre intention pour nos voyages au Sri Lanka.
Vous pouvez également découvrir les photos de ces lieux.

Déplacez la souris au-dessus des petites photos afin qu’elles apparaissent en plus grand format.

Slightly Chilled (Guesthouse)

Adam's Peak

Autant vous prévenir tout de suite, le Slightly Chilled est une gueshouse/auberge de jeunesse spartiate. Sa situation, juste à côté du Adams Peak en fait le lieu idéal pour dormir la nuit qui précède l’ascension vers le sommet qui, pour la population autochtone est un célèbre pèlerinage.

Les chambres sont simples mais propres et la guesthouse dispose également d’un petit restaurant où vous pourrez prendre un solide petit-déjeuner avant d’entreprendre l’ascension. L’atmosphère est toujours conviviale car les clients vont, dans leur grande majorité, entreprendre l’ascension de l’Adams Peak.


Hotel Rajarata

Anuradhapura

Cet hôtel touristique bénéficie d’une situation privilégiée dans l’ancienne cité royale d’Anuradhapura, eu milieu d’installations d’irrigation et de sites religieux. L’hôtel est très impliqué dans les questions environnementales et a choisi de suivre une politique réfléchie qui encourage l’utilisation des ressources de manière efficace et durable. L’hôtel s’implique en outre dans la vie locale en choisissant fleurs, plantes, fruits et légumes frais auprès de fournisseurs locaux. La direction de l’établissement est également très fière de contribuer à l’amélioration du niveau de vie de la population locale et de développer leurs compétences en les éduquant et en les employant à l’hôtel. C’est ainsi que 80 % des membres du personnel réside en effet dans les environs.

Les 50 chambres de l’hôtel sont décorées de meubles en bois sombre sur du carrelage clair et disposent d’un balcon ou d’une terrasse. Elles sont toutes équipées avec climatisation, téléviseur, téléphone, connexion Wi-Fi, plateau de courtoisie ainsi que d’une salle de bains privative avec sèche-cheveux.

Le restaurant propose un petit-déjeuner buffet continental et un vaste choix de spécialités sri lankaises et internationales. L’hôtel met à la disposition de sa clientèle un bar et un lounge où vous pourrez vous relaxer en dégustant sandwich, gâteaux ou bien un thé ou un café spécialement préparé à votre intention.

Une piscine et un bain pour les enfants complètent ces équipements.


ZMAX Fairway

Colombo

Le Zmax Fairway est un hôtel 3 étoiles idéalement situé en plein cœur de Colombo, non loin de The Dutch Hospital, un hôpital néerlandais à l’origine qui a, depuis, été transformé en un centre commercial occupé par magasins, bars et restaurants. C’est là que bat le cœur de l’agglomération. Les chambres modernes et branchées sont équipées de la technologie la plus moderne avec plateau de courtoisie. L’hôtel compte un restaurant.


Hotel Comfort @ 15

Colombo

Cet hôtel 3 étoiles se trouve à Colpetty, un quartier très chic du centre de Colombo, non loin des restaurants, des magasins et des banques. Vous serez accueilli dans la plus pure tradition sri lankaise par un personnel chaleureux qui offrira un service personnalisé pour que vous vous sentiez chez vous. La vue depuis l’hôtel donne sur l’océan Indien ce qui vous permettra d’admirer le soir de splendides couchers de soleil sur la mer.

Les chambres confortables bénéficient d’une décoration personnalisée dans le style sri lankais avec des tissus locaux chatoyants. Elles sont toutes équipées avec climatisation, connexion Wi-Fi, téléviseur, téléphone, coffre-fort, réfrigérateur, plateau de courtoisie, bureau et salle de bains privative avec sèche-cheveux. L’hôtel comprend enfin un lobby ainsi qu’un restaurant pour les petits-déjeuners ainsi que pour commander thé, café et jus de fruits.


Ella Gap Hotel

Ella

Le Ella Gap Hotel est un établissement 2 étoiles situé en centre-ville. Et ses 32 chambres peuvent accueillir les familles et les couples soucieux de leur budget. Toutes les chambres ont salle de bains et toilettes privées, télévision, plateau de courtoisie et coffre-fort. L’hôtel dispose de son propre restaurant mais il est également situé à proximité immédiate de plusieurs restaurants ainsi que du supermarché local. De la piscine, une vue magnifique sur le paysage verdoyant s’offre à vous. Vous trouverez enfin le Wi-Fi dans l’ensemble des espaces communs.


Heaven’s Edge

Ella

Le Heaven’s Edge est situé au sommet du col d’Ella une altitude d’environ 1000 m. C’est le meilleur endroit pour admirer le célèbre Ella Gap. Les jours de beau temps, vous pouvez même apercevoir la mer depuis l’hôtel.

Ses 30 chambres disposent d’une connexion Wi-Fi, d’un téléphone ainsi que d’une salle de bains avec articles de toilette offerts à titre gracieux. Toutes offrent une vue imprenable sur Ella Gap, Ella Rock, la cascade Babaragama et le Mini Adams Peak.

Un espace piscine pour les petits et pour les grands est à votre disposition ainsi qu’un restaurant où vous pourrez déguster des spécialités locales et internationales.

Chaque chambre accueille au maximum 2 adultes et 1 enfant.


Mountain Heavens Resort

Ella

Le Mountain Heavens Resort se trouve en plein centre du célèbre village d’Ella, environné par nature luxuriante et au cœur d’une région montagneuse. Le resort vous offre un panorama exceptionnel en direction du Ella Gap avec le Ella Rock et le Little Adam’s Peak de part et d’autre.

Ne disposant que de 8 chambres, vous profiterez du calme et du silence de ce lieu unique. Les chambres offrent depuis leur terrasse ou leur balcon une vue panoramique d’où vous pourrez admirer le paysage spectaculaire qui vous entoure. Elles bénéficient toutes des équipements les plus modernes avec téléviseur 32″, coffre-fort, climatisation, plateau de courtoisie et coin salon avec fauteuils et pouf confortables.

Que vous soyez au restaurant, au bar, dans la mini-bibliothèque ou à la réception, il vous suffira tourner la tête pour que votre regard se porte sur le magnifique paysage montagneux qui vous entoure et auquel la piscine s’intègre parfaitement.

C’est au buffet du restaurant que vous prendrez votre petit-déjeuner et que vous dégusterez de délicieuses spécialités de la cuisine sri-lankaise et internationale. Si vous souhaitez savourer vos repas sur votre balcon ou bien faire un pique-nique en pleine nature vous pourrez passer commande ou bien avoir recours au service en chambre.

Vous trouverez enfin le Wi-Fi gratuit dans l’ensemble des espaces communs.


Lady Hill

Galle

Le Lady Hill Hotel est un charmant établissement 3 étoiles situé au point culminant de Galle. Il bénéficie d’un panorama splendide où le vert des plantations de thé contraste sur le bleu turquoise de l’océan Indien en arrière-plan. On comprend alors la raison pour laquelle l’hôtel se dresse en hauteur. Comptez un quart d’heure de marche de l’hôtel jusqu’au fort de Galle.

Les chambres bénéficient de nombreux équipements tels que climatisation, minibar, téléviseur, coffre-fort, plateau de courtoisie et bien entendu salle de bains et balcon privatifs.

En plus d’un restaurant, l’hôtel met à la disposition de sa clientèle une piscine, un bar et des soins ayurvédiques.


Hotel Melheim Resort

Haputale

Le Melheim Resort bénéficie d’une situation exceptionnelle sur les pentes de la montagne Blackwood avec vue panoramique sur les montagnes et les forêts où vous pourrez observer de nombreuses espèces d’oiseaux. Il est également situé non loin des cascades Diyaluma, Dunhida, Bambarakanda et Duvili Ella.

Ses 9 chambres confortables avec terrasse privative vous offrent un panorama splendide sur les montagnes et le ciel changeant qui, en l’espace de quelques minutes peut être nappé de brouillard ou bien tout bleu. Toutes les chambres d’un téléviseur et d’une salle de bains tandis qu’une connexion Internet gratuite équipe les espaces communs.

Vous trouverez une piscine et un jacuzzi pour vous relaxer tout en profitant du paysage.

Le restaurant sert des plats de la gastronomie orientale et occidentale que vous pourrez savourer selon votre convenance dans la salle de restaurant ou bien à ciel ouvert pour admirer le coucher du soleil et les couleurs changeantes du ciel.


Hotel Chaaya Village

Habarana

Le Chaaya Village est un hôtel constitué de bungalows construits en matériaux naturels qui s’harmonisent avec le lac et la nature environnante. L’hôtel a recu en 2007 et 2008 les prix PATA Gold Award et un Kuoni Green Planet Award.

Il comprend 108 chambres confortables équipées de climatisation, téléviseur, minibar, coffre-fort, plateau de courtoisie et terrasse privative.

Un agréable espace piscine est à votre disposition. Si vous souhaitez vous détendre, n’hésitez pas à vous rendre au spa. Et pour des vacances actives, tennis, terrain de volley-ball et salle de fitness sont disponibles.

Les espaces communs comprennent un bar/lounge ainsi qu’un restaurant servant des plats de la gastronomie sri lankaise et internationale.


Avenra Beach

Hikkaduwa

Emplacement, emplacement et encore emplacement. Le Avenra Beach est un hôtel 4 étoiles installé directement sur la jolie plage de Hikkaduwa. Depuis la piscine, vous avez une vue splendide sur la plage et sur la mer tandis qu’à proximité immédiate, vous trouverez de nombreux restaurants.

Climatisation, coffre-fort, téléviseur, minibar et plateau de courtoisie équipent chacune des chambres de même qu’une salle de bains privative.

L’hôtel organise de nombreuses activités et dispose d’une piscine avec chaises longues ainsi que d’un restaurant.


Cinnamon Bey Beruwala

Hikkaduwa

Le Cinnamon Bey Beruwala bénéficie d’une situation exceptionnelle directement sur la plage de Moragalla, dans un environnement préservé. Un tuk-tuk vous permettra en une dizaine de minutes de rejoindre la petite ville de Aluthgama, ses magasins et ses marchés.

L’hôtel compte 200 belles chambres modernes climatisées avec connexion Wi-Fi, minibar, coffre-fort, plateau de courtoisie, téléviseur et téléphone ainsi qu’une salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette. Vous pourrez depuis votre balcon admirer la vue sur le jardin et ses cocotiers ainsi que sur la mer, confortablement installé dans un fauteuil.

Pour nager la belle plage de sable doré protégée par un récif au large s’offre à vous, de même que la piscine qui dispose également d’un bassin pour enfants.

Le Cinnamon Bey Berawela compte 5 restaurants afin de satisfaire toutes les papilles. C’est ainsi que le Büfe propose un buffet sri-lankais et international, le Fire sert des plats de la Méditerranée, le Raw est spécialisé dans les sushis et le Mezz2 dans les plats de la gastronomie arabe. Enfin le Rock Salt vous permet de préparer votre repas sur une pierre de lave chaude.

L’hôtel dispose enfin d’une salle de sport et d’un spa où soins relaxants du corps et soins du visage sont proposés.


Hotel Hikka Tranz by Cinnamon

Hikkaduwa

Cet hôtel 4 étoiles est situé sur la célèbre plage de Hikkaduwa à une vingtaine de kilomètres de la célèbre ville portuaire de Galle.

Le resort comprend restaurants, bar (dont un directement sur la plage), piscine, centre de plongée sous-marine, centre de remise en forme ainsi qu’un toit terrasse où vous pourrez vous faire masser tout en admirant la vue sur la mer.

Ses 194 chambres bénéficient toutes de la climatisation, d’un minibar, d’un téléviseur à écran plat avec dvd, d’un coffre-fort, d’un sèche-cheveux ainsi que d’une terrasse ou d’un balcon.


Hotel Palagama Beach

Kalpitiya

Ce resort à direction familiale qui donne directement sur la plage de Palagama vous accueille dans une atmosphère relaxante. Il est construit comme un véritable village sri lankais en ce sens qu’il est constitué de cabanes construites en matériaux naturels au milieu d’un parc. Toutes disposent d’un ventilateur et d’une salle de bains privative et bénéficient de la vue sur la mer. Vous trouverez également un spa pour vous relaxer ainsi qu’une piscine avec vue panoramique sur l’océan Indien et sur la magnifique plage. Le restaurant de l’établissement vous proposera des plats traditionnels.


Hotel Suisse

Kandy

L’Hotel Suisse est un établissement 3 étoiles situé en face du lac. Il occupe un bâtiment colonial niché au centre d’un vaste parc luxuriant où se trouvent la piscine et le bain séparé des enfants. Tous sont les bienvenus ! Les témoignages du passé sont omniprésents. Les chambres particulièrement soignées sont décorées dans un style colonial classique. C’est ainsi que le hall, présente de beaux plafonds et des colonnes qui attestent de son passé colonial.

L’hôtel dispose également d’un restaurant et d’un café. Une connexion Wi-Fi est disponible dans les espaces communs et l’hôtel comprend également un petit magasin et un spa.


Hotel Kaya Residence

Kandy

Cet hôtel flambant neuf se trouve dans les faubourgs de Kandy, dans un quartier calme et à seulement 5 à 10 minutes par la route du « Temple de la Dent ».

Ses 7 chambres spacieuses bénéficient d’une décoration à la fois moderne et traditionnelle et sont toutes équipées de climatisation, téléviseur, téléphone ainsi que d’une salle de bains.

La piscine située dans le petit jardin vous permettra de venir vous rafraîchir. Le restaurant sert des plats de la gastronomie sri lankaise et internationale.


Hotel Cinnamon Citadel

Kandy

Cet hôtel bénéficie d’une situation privilégiée à proximité de la rivière Mahaweli et au milieu des montagnes.

Ses chambres avec balcon ou terrasse sont équipées de climatisation, téléphone, téléviseur, minibar, connexion internet et sèche-cheveux.

Vous pourrez vous relaxer dans le sauna ou dans l’espace piscine d’où vous avez une vue spectaculaire sur les montagnes et la rivière. Et si vous souhaitez vous dépenser, une salle de remise en forme est à votre disposition.

Les espaces communs comprennent un bar/lounge ainsi qu’un restaurant servant des plats de la gastronomie internationale.


Ozo Kandy

Kandy

L’hôtel Ozo Kandy est un établissement moderne situé dans un quartier de villas élégantes et de beaux jardins exotiques, à faible distance du temple de la Dent, du jardin botanique et de la plupart des sites touristiques de Kandy. Vous bénéficiez d’une vue magnifique sur la ville de Kandy, son lac et les montagnes à l’horizon.

L’hôtel élégamment décoré s’harmonise à la spiritualité toujours perceptible dans la ville de Kandy. Il dispose de 122 chambres particulièrement confortables avec balcon donnant sur les jardins ou sur les montagnes. Toutes sont équipées de téléviseur LCD 40″, d’une radio, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’un bureau et d’un plateau de courtoisie. La salle de bains comprend sèche-cheveux et articles de toilette. D’épais rideaux occultants complètent cet aménagement.

Le toit terrasse constamment caressé par une brise rafraîchissante, vous offre un panorama exceptionnel sur les paysages environnants. C’est là qu’est installée la piscine, le lounge ainsi que le bar BOMMU où vous pourrez commander cocktails et amuse-gueules. Le restaurant EAT offre un petit-déjeuner buffet généreux avec jus de fruits, café et de nombreux plats ainsi que des spécialités asiatiques et internationales le reste de la journée.

L’hôtel dispose enfin d’un petit centre de remise en forme ainsi que d’une connexion Wi-Fi gratuite sur l’ensemble de l’établissement.


The Plantation Hotel

Kithulgala

Séjourner au Plantation Hotel, c’est retrouver tout le charme de l’époque coloniale. Situé au milieu d’une ancienne plantation de café, il bénéficie d’un panorama splendide sur la rivière Kelani. L’hôtel est constitué de bungalows rénovés datant de l’époque coloniale mais qui ont été construits dans le respect de la nature environnante. Vous pourrez par exemple noter la présence d’arbres vivants intégrés à certaines constructions.

Les chambres aux meubles coloniaux typiques sont également climatisées et équipées d’un ventilateur, d’une téléviseur et d’un réfrigérateur.

Un restaurant, une petite piscine et une connexion Wi-Fi dans les espaces communs complètent les aménagements de l’hôtel.


Goldi Sands Hotel

Negombo

Le Goldi Sands Hotel est situé directement sur une vaste plage de sable doré, à l’ombre des palmiers et non loin de ravissants bateaux de pêche multicolores. L’aéroport n’est qu’à 15 minutes par la route.

Les 67 chambres de l’hôtel sont décorées dans des tons clairs qui contrastent avec le bois foncé des meubles. Toutes disposent de climatisation, Wi-Fi, minibar, coffre-fort, plateau de courtoisie, téléviseur, téléphone ainsi que de d’une salle de bains avec sèche-cheveux, peignoirs et pantoufles. De votre balcon vous pourrez admirer la vue sur l’océan Indien et de splendides couchers de soleil.

Au cours de la journée vous pourrez nager dans la piscine, pratiquer des sports nautiques ou plus simplement vous détendre dans une chaise longue avec un bon livre tout en sirotant une boisson rafraîchissante.

Pour vos repas, vous aurez le choix entre un buffet et un menu à la carte composé de plats locaux et internationaux ainsi que de délicieux fruits de mer frais achetés directement aux pêcheurs locaux.

C’est enfin vers le Ayurveda Spa que vous vous dirigerez pour des soins relaxants.


Hotel Jetwing Sea

Negombo

Le Jetwing Sea est un hôtel de charme situé directement sur la plage. Ses chambres élégamment décorées avec balcon ou terrasse sont équipées de climatisation, téléviseur, téléphone, minibar, sèche-cheveux et plateau de courtoisie.

Depuis les deux piscines de l’établissement vous bénéficierez d’une vue spectaculaire sur la mer. Et pour vous relaxer, réservez un soin dans le spa de l’hôtel tandis que si vous souhaitez être actif, une salle de fitness est à votre disposition.  Le restaurant vous propose de délicieux plats traditionnels et internationaux tandis que vous pourrez déguster de délicieuses boissons fraîches au bar.


Jetwing Blue

Negombo

Le Jetwing Blue est un splendide hôtel 4 étoiles installé directement sur la plage de Negombo. Ses chambres a la décoration sobre et élégante et aux proportions généreuses sont dotées de très nombreux équipements ; climatisation, téléviseur, minibar, plateau de courtoisie, Wi-Fi etc. Un balcon ou une terrasse complète l’équipement des chambres. Deux piscines autour desquelles vous trouverez de nombreuses chaises longues (au soleil et à l’ombre des palmiers) sont à votre disposition, certaines étant même installées sur des sortes « d’îlots » au milieu de la grande piscine ! Pour vous restaurer, vous aurez le choix entre deux restaurants et plusieurs bars. Enfin, si vous souhaitez goûter a la cuisine locale, vous n’aurez qu’à faire quelques pas hors de l’hôtel pour trouver votre bonheur.


Paradise Beach Hotel

Negombo

Ce confortable hôtel de tourisme se trouve au bord de la plage de Negombo ainsi qu’à proximité immédiate de nombreux restaurants et boutiques. Si vous séjournez au Paradise Beach Hotel, vous êtes deux pas de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour quelques jours de repos. Ses 62 chambres sobres mais joliment décorées disposent toutes de leur propre balcon/terrasse ainsi que d’un téléviseur, de la climatisation et d’une bouilloire. Une piscine, un restaurant, une connexion Wi-Fi dans certains lieux et un accès direct à la plage complètent les équipements.


Galway Heights

Nuwara Eliya

Le Galway Heights est situé au milieu des terres luxuriantes de Nuwara Eliyas avec vue sur la forêt, les montagnes verdoyantes et de magnifiques plantations de thé.

C’est à pied que vous rejoindrez le lac Gregory Lake, baptisé ainsi en hommage au gouverneur britannique Sir William Gregory en 1873. Le lac qui offre des vues magnifiques sur la nature environnante est idéal pour la marche, le vélo et la pratique du bateau. Vous pourrez emprunter des vélos à l’hôtel.

Le Galway Heights compte 47 chambres élégantes et bien aménagées toutes dotées d’une armoire, d’un bureau, d’un petit espace salon et d’une salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette. Du fait du climat plus frais des montagnes, les chambres disposent d’un système de chauffage. Elles offrent également connexion Wi-Fi, minibar, coffre-fort et bouilloire électrique pour démarrer la journée avec une tasse de café ou de thé.

Au terme d’une journée d’aventures, vous pourrez faire une partie de fléchettes ou de billard dans le salon de l’hôtel ou vous détendre en savourant une tasse de thé de Ceylan et de gâteaux sortant du four. Vous pourrez également demander au barrista de vous préparer un cocktail au Galway Pub.

L’hôtel dispose de son propre restaurant qui sert de savoureuses spécialités internationales.


Hotel Jetwing St. Andrews

Nuwara Eliya

Cet hôtel au charme tout britannique entouré de magnifiques jardins est situé à 1884 m au-dessus du niveau de la mer. Vous retrouverez là l’atmosphère typique de l’époque coloniale.

Les chambres sont décorées dans des tons chauds pour rafraîchir les nuits et disposent d’un plateau de courtoisie, d’un téléphone, d’un téléviseur, d’un sèche-cheveux et d’un coffre-fort. Un charmant restaurant, une cave à vins et un pub complètent les installations.


The Hill Club

Nuwara Eliya

Séjourner au Hill Club de Nuwara Eliya c’est faire un saut en arrière dans le temps. Ce rustique hôtel 3 étoiles dégage une atmosphère et une sérénité envoutantes. Vous aurez l’impression d’être ramené à l’époque coloniale et de partager la vie des colons du XIXème siècle en prenant le thé dans le salon. L’hôtel au plancher en acajou contient une salle de billard et une bibliothèque. Vous trouverez bar et restaurant et, pour souligner le charme des lieux, vous vous habillerez le soir à l’occasion du dîner. Et même si l’hôtel n’est ni neuf ni connecté, vous ne pourrez vous empêcher de l’aimer car il est le témoin de la splendeur d’une époque révolue.

Les chambres sont cependant dotées d’une connexion Wi-Fi. Elles ont plateau de courtoisie ainsi qu’une salle de bains privative avec toilettes.


Paradise Beach Club

Mirissa

Devant vous une plage de sable doré. Les vagues viennent mourir sur le rivage et le soir, au coucher du soleil, vous pouvez observer les pêcheurs locaux prêts à déverser leurs prises du jour. Peut-être prendrez-vous un verre en attendant d’aller dîner car le restaurant du Paradise Beach Club est situé directement sur la plage, comme le reste des bâtiments de l’hôtel. La piscine entourée de palmiers donne directement sur la plage.

Toutes les chambres spacieuses sont dotées d’un balcon ou d’une terrasse ainsi que d’un téléviseur, minibar, coffre-fort et d’une bouilloire. Elles sont situées à deux pas de la plage où vous trouverez quelques petits restaurants et bars.


Hotel Amethyst Resort

Passikudah

L’améthyste est une pierre qui a la réputation d’apporter sérénité, paix et clairvoyance là où il y a peur et confusion. Fidèle à son nom, l’objectif de l’hôtel sera de vous garantir des vacances inoubliables et relaxantes.

L’Amethyst Resort est un hôtel élégant installé non loin d’une mangrove tropicale, directement sur une plage magnifique réputée être l’une des plus belles au monde avec ses eaux cristallines. Les chambres luxueuses à la décoration moderne bénéficient d’une terrasse privative donnant directement sur la plage ou sur la rivière. La piscine et son bassin pour enfants ainsi que le jacuzzi installés sur la plage offrent une vue directe sur la mer. Vous trouverez également un bar à côté de la piscine, un pub ainsi qu’un restaurant servant des plats délicieux.


The Calm Resort & Spa

Passikudah

The Calm Resort & Spa est un établissement moderne et élégant qui bénéficie d’un accès direct à la plage. Son nom particulièrement évocateur reflète parfaitement ce qu’il ambitionne d’offrir : un séjour plage reposant !

Sa vaste piscine, en plein cœur d’un jardin luxuriant est entourée de nombreuses chaises longues d’où vous pourrez admirer le jardin. Les espaces communs sont dotés d’une connexion Wi-Fi et l’hôtel met également à la disposition de sa clientèle restaurant et bar.

Les chambres aux proportions généreuses ont une salle de bains privative, la climatisation, un plateau de courtoisie, un minibar ainsi qu’un coffre-fort.

Prix pour surclassement de la chambre:
De Deluxe Room à Premium Room, 3 nuits Par personne:  45€
De Deluxe Room à Garden Collection Room, 3 nuits Par personne:  115€

Aliya Resort & Spa

Sigiriya

Installez-vous confortablement dans une chaise longue à côté de la piscine extérieure et admirez la vue sur le rocher du Lion de Sigiriya. C’est en effet au milieu d’une nature luxuriante et juste en face du rocher du Lion que vous trouverez le Aliya Resort & Spa.

Cet établissement à la décoration minimaliste sur le thème de l’éléphant contient des œuvres d’art colorées. « Aliya » signifie en effet éléphant en cingalais (la langue parlée au Sri Lanka).

Les 96 chambres spacieuses de l’hôtel disposent d’un dressing, d’un coin salon aux fauteuils confortables et d’un bureau, tandis que la salle de bain dispose d’une baignoire, d’une douche et de toilettes dans un espace séparé. Toutes sont climatisées et contiennent également coffre-fort, téléviseur LCD, minibar et plateau de courtoisie.

Pour vous détendre, vous irez au Ayur Vie Spa pour des soins traditionnels et thérapeutiques ou bien vous participerez à un cours de yoga ou à une séance de méditation gratuite. Vous préférez un séjour actif ? Vous vous rendrez au centre de remise en forme ou bien vous louerez des raquettes de badminton pour jouer sur le court en salle de l’hôtel.

Et lorsque la faim se fera sentir, vous sélectionnerez un des quatre restaurants et bars de l’établissement afin de goûter une des nombreuses spécialités sri lankaise ou asiatique qui vous sont proposées. Enfin si vous souhaitez vous divertir, n’oubliez pas la salle de karaoké de l’hôtel.


Hotel Fresco Water Villa

Sigiriya

Le Fresco Water Villa est un site touristique situé à 10 minutes de Sigiriya qui bénéficie d’une vue remarquable sur le paysage environnant.

Ses chambres, élégantes et joliment décorées sont particulièrement confortables. Toutes disposent d’un balcon ou d’une terrasse et sont équipées de téléviseur, téléphone, minibar, plateau de courtoisie ainsi que d’une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Une connexion Wi-Fi est également proposée.

L’hôtel dispose d’un bel espace extérieur avec piscine, où vous pourrez vous détendre après une journée de visite. L’atmosphère apaisante du restaurant vous permettra de déguster les plats bio confectionnés par des chefs talentueux.


The Rain Tree Hotel

Tissamaharama

The Rain Tree Hotel est situé dans l’ancienne capitale Tissamaharama non loin de la rive du ravissant lac Tissa où vous aurez peut-être la chance de voir plus de 50 espèces d’oiseaux.

Les chambres sont joliment décorées dans le style sri lankais avec meubles en bois foncé et tissus aux couleurs chatoyantes. Elles bénéficient de tout le confort avec connexion Wi-Fi, climatisation, minibar, bouilloire, coffre-fort, armoire à vêtements, bureau, téléviseur et téléphone. Dans la salle de bains vous trouverez sèche-cheveux et articles de toilette. Toutes les chambres disposent d’un balcon privatif.

Depuis la terrasse de l’hôtel vous bénéficiez d’une très belle vue panoramique sur le paysage constitué de montagnes verdoyantes, de champs, du ravissant lac et d’anciens temples. Vous aurez plaisir à déguster un verre en admirant le soleil se coucher à l’horizon.

L’hôtel met également à disposition des vélos si vous souhaitez explorer les environs.

Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sont servis dans le restaurant qui propose des plats issus de la gastronomie sri lankaise et européenne.


Hotel Unawatuna Beach Resort

Unawatuna

Cet hôtel est situé sur la plage de sable doré d’Unawatuna qui se trouve à l’intérieur d’un lagon long de 1 km. Il bénéficie d’une vue splendide sur l’océan Indien. La plage et ses nombreux palmiers a été distinguée en 2004 comme plus belle plage du monde par Discovery Channel. Alors que la plupart des plages sri lankaises sont dangereuses pour se baigner, celle d’Unawatuna bénéficie de la protection d’une double barrière de corail. Il s’agit donc de l’une des plages les plus sûres du pays pour se baigner et pour pratiquer la plongée. Vous pourrez admirer la vie sous-marine, des épaves, de nombreux poissons ainsi que des tortues.

Les chambres confortables et spacieuses disposent toutes d’un balcon privatif. Elles sont équipées de climatisation, téléphone, téléviseur, minibar, plateau de courtoisie et d’un sèche-cheveux. Un accès à la Wi-Fi est disponible dans les espaces communs.

L’hôtel est réputé pour la qualité de son service, pour son atmosphère apaisante et pour ses équipements qui comprennent une piscine (la seule d’Unawatuna), un centre de bien-être, une salle de remise en forme, un club de plongée sous-marine, un terrain de beach volley ainsi qu’un tennis de table.

L’hôtel met enfin à la disposition de sa clientèle pizzeria, boulangerie, café et bar, deux restaurants situés directement sur la plage et qui bénéficient d’une vue splendide sur le bleu turquoise de l’océan où vous pourrez déguster des plats traditionnels et internationaux.


Elephant Reach

Yala

Le parc national Yala et son Elephant Reach se trouvent à 30 minutes en voiture. Les chambres spacieuses de l’hôtel ont leur terrasse indépendante ou bien un balcon où vous pourrez vous asseoir pour profiter de la vue sur le jardin exotique qui attire écureuils et animaux, renforçant ainsi le caractère tropical des lieux. L’hôtel tient également à votre disposition un restaurant et une très belle piscine.


Jetwing Yala

Yala

Le Jetwing Yala est un hôtel installé en plein nature, dans un domaine à la végétation tropicale situé entre l’océan Indien et les splendeurs du parc national Yala où bâtiments et chambres ont été conçus pour s’harmoniser avec la nature environnante.

Les 80 chambres climatisées sont équipées d’un minibar, d’un téléviseur par satellite, d’un coffre-fort, d’un plateau de courtoisie ainsi que d’un espace salon et d’une vaste salle de bains avec sèche-cheveux, pantoufles et peignoirs. Toutes les chambres disposent d’un balcon ou d’une terrasse orienté vers la nature ou vers la mer.

L’hôtel bénéficie d’un accès direct à la plage surveillé par des sauveteurs professionnels. Vous pourrez profiter des espaces dédiés au bien-être en allant passer un moment dans le centre de remise en forme, en optant pour des soins relaxants dans le spa ou bien en plongeant dans la piscine de 75 mètres située le long de la côte.

L’hôtel dispose de plusieurs bars sur la plage ou à proximité de la piscine ainsi que de restaurants servant de délicieuses spécialités sri-lankaises et asiatiques. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de l’hôtel.

Nos destinations les plus populaires
Nos autres clients voyagent ici
Contacter votre conseiller voyages Anne-Sophie Laurent

Ecrivez-nous à:
info@votreasie.fr

Appelez-nous au:
0800 92 02 98

Horaires d’ouverture :
Tous les jours ouvrables | de 9h à 16h

Nous utilisons des cookies pour les statistiques et campagnes de marketing ciblées auprès de tiers. Vous acceptez cette politique en continuant votre navigation.
En savoir plus ici.