• Clients satisfaits depuis 2006
  • Experts voyages dédiés
  • Voyages testés de qualité
  • Guides soigneusement choisis
  • Meilleur prix garanti
  • Assistance voyage 24h/7j
  • Membre fond de garantie APST

Hébergement : Sri Lanka

Découvrez ici les descriptions des hôtels que nous avons sélectionnés à votre intention pour nos voyages au Sri Lanka.
Vous pouvez également découvrir les photos de ces lieux.

Déplacez la souris au-dessus des petites photos afin qu’elles apparaissent en plus grand format.

Slightly Chilled (Guesthouse)

Adam's Peak

Autant le dire tout de suite ; Slightly Chilled est une auberge de jeunesse au confort spartiate mais qui bénéficie d’une situation privilégiée donnant directement sur Adams Peak, ce qui en fait le lieu parfait pour dormir avant d’entamer l’ascension de ce célèbre lieu de pèlerinage.

Ses 12 chambres meublées très simplement disposent d’un balcon avec vue sur le jardin. Elles sont toutes dotées d’une connexion Wi-Fi, d’un téléphone, d’un coffre-fort, d’un ventilateur, d’une bouilloire électrique ainsi que d’une salle de bains privative avec douche.

Le restaurant sert des plats de la gastronomie asiatique et occidentale. Les plats au poulet et au curry avec du riz sont paraît-il délicieux ! Vous trouverez également des pâtes à l’italienne et d’excellents sandwiches.


Hotel Rajarata

Anuradhapura

L’Hotel Rajarata se trouve à quelques minutes en voiture des nombreux temples d’Anuradhapura et à quelques minutes à pied du joli lac Nuwara Wewa où vous rencontrerez peut-être des pêcheurs locaux toujours heureux d’entamer la conversation avec des étrangers.

Les 50 chambres claires et spacieuses sont meublées simplement dans d’élégantes tonalités sombres. Elles sont toutes dotées de la climatisation, d’un téléviseur, d’une connexion Wi-Fi ainsi que d’une salle de bains avec douche, articles de toilette et sèche-cheveux. Une bouteille d’eau minérale est à votre disposition. Vous pourrez également déguster une tasse de café ou de thé le matin depuis votre balcon.

C’est au centre du jardin que se trouve la piscine avec bassin pour enfants ainsi que des chaises longues où vous aurez plaisir à vous reposer en profitant des rayons du soleil après une journée bien remplie.

C’est dans le restaurant Tranquil que vous prendrez vos trois repas où un vaste assortiment de spécialités sri lankaises et européennes vous sera proposé. L’hôtel dispose également d’un lounge où vous pourrez commander gâteaux et boissons chaudes (café et thé) dans le courant de l’après-midi.


The Lake Forest Hotel

Anuradhapura

The Lake Forest Hotel est magnifiquement niché dans le cadre verdoyant d’Anuradhapura, au-dessus du lac Tissawewa et du grand stupa blanc de la ville.

Les 22 chambres claires et spacieuses avec meubles en bois foncé et tissus sri lankais bénéficient d’une décoration personnalisée. Toutes disposent d’une connexion Wi-Fi, d’une climatisation, d’un téléviseur, d’un minibar, d’une bouteille d’eau minérale offerte et d’une bouilloire électrique pour faire du thé ou du café. La salle de bains est équipée d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. C’est depuis votre balcon que vous pourrez admirer le lever du soleil sur le lac Tissawewa et les nombreux oiseaux des environs.

Et après une journée riche en aventures dans la ville historique d’Anuradhapura, vous irez peut-être vous détendre sur une chaise-longue au bord de la piscine ou siroter un verre au bar situé à proximité tout en savourant le calme des lieux.

The Lake Forest Hotel dispose d’un restaurant où de délicieux plats sri lankais vous seront proposés.

Prix du surclassement:
2 nuits Par personne:  40€

OZO Colombo

Colombo

Le OZO Colombo est un magnifique hôtel qui bénéficie d’une situation très centrale et offre une vue époustouflante sur l’océan Indien et les constructions colorées de la capitale.

Les 158 chambres où des couleurs fraîches et claires dominent sont décorées de gravures anciennes représentant le Sri Lanka. Toutes sont équipées d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’une bouilloire pour thé ou café, d’une bouteille d’eau minérale offerte, d’un minibar et d’un coffre-fort. La salle de bains équipée d’une douche met à disposition articles de toilette et sèche-cheveux.

Le restaurant de l’hôtel vous propose de délicieux plats authentiques issus de la cuisine sri lankaise et depuis le bar situé sur le toit vous pourrez, en dégustant un cocktail, une bière fraîche ou un verre de vin admirer un panorama passionnant sur l’animation de la ville.

Vous pourrez également vous reposer, confortablement installé sur l’une de confortables chaises longues en prenant un bain de soleil après avoir piqué une tête dans la magnifique piscine à débordement de l’hôtel.

Une salle de fitness proposant diverses machines et poids complète les parties communes.

Prix du surclassement:
1 nuit Par personne:  40€

Fairway Colombo

Colombo

C’est dans un élégant bâtiment situé au cœur de Colombo que se trouve le Fairway Colombo. De là vous rejoindrez à pied le phare de Colombo, l’ancien palais du gouvernement, le port, le lac Beira ainsi que l’ancien hôpital néerlandais transformé aujourd’hui en centre commercial abritant boutiques, restaurants et bars.

L’hôtel présente une décoration très contemporaine et colorée avec des tableaux œuvres de la célèbre artiste sri lankaise Anoma Wijewardene.

Les 181 chambres de l’établissement sont dotées des équipements les plus modernes parmi lesquels la climatisation, un coffre-fort, un téléphone, une connexion Wi-Fi, un réfrigérateur, un téléviseur ainsi qu’une bouilloire électrique. Une bouteille d’eau minérale vous est également remise à titre gracieux. La salle de bains avec douche dispose d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette.

Et pour les clients soucieux de leur forme physique, l’hôtel met à disposition une salle de fitness où vous trouverez haltères et diverses machines.

Les clients peuvent fréquenter indifféremment les différents espaces de restauration ainsi que le café bar proposant pain frais et gâteaux. Vous conclurez la journée en dégustant un verre sur le beau toit terrasse qui offre une vue panoramique sur les vieux bâtiments de Colombo qui jouxtent des gratte-ciels flambant neufs.


Oak Ray Ella Gap Hotel

Ella

L’Oak Ray Ella Gap Hotel se trouve en plein centre d’Ella, non loin du supermarché et des charmants restaurants locaux.

Les 32 chambres de l’hôtel sobrement décorées ont des meubles traditionnels en bois sombre rehaussés de tissus chatoyants. Toutes les chambres sont équipées d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’un téléviseur et d’un téléphone, d’un coffre-fort, d’un mini-bar, d’une bouilloire électrique et d’un bureau. La salle de bains avec douche dispose d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette. L’hôtel est l’un des rares établissements d’Ella qui offre la possibilité d’abriter dans une même chambre jusqu’à 3 adultes et 2 enfants.

La charmante piscine présente un espace dédié pour les enfants avec de nombreuses chaises longues où vous pourrez vous installer pour profiter des rayons du soleil.

Le Oak Ray Ella Gap possède également son propre restaurant servant buffet et repas à la carte, tandis que le bar propose un large choix de cocktails, de vins et de bières.

Et si vous êtes tombé amoureux de la gastronomie sri lankaise vous pourrez suivre des cours de cuisine dispensés dans l’enceinte même de l’hôtel.


Hotel Heaven’s Edge

Ella

Situé à 1000 mètres d’altitude, le Heaven’s Edge jouit d’une situation privilégiée au sommet du col d’Ella. Vous goûterez l’air frais de la montagne ainsi que le panorama spectaculaire sur la célèbre gorge d’Ella Gap. Les jours de beau temps, vous pouvez même apercevoir l’océan Indien à l’horizon. Les environs abritent enfin Ella Rock, la cascade de Bambaragama et le Little Adam’s Peak.

L’hôtel dispose de 30 chambres sobres dotées de jolis meubles en teck et disposant toutes d’une connexion Wi-Fi, d’un coffre-fort, d’un espace salon, d’un téléviseur et d’un téléphone, d’un réfrigérateur, d’une bouilloire électrique et d’une bouteille d’eau minérale. La salle de bains est équipée d’une douche et d’une baignoire ainsi que d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette. La vaste baie et le balcon sur lequel elle donne constitue la « cerise sur le gâteau » puisqu’elle offre un panorama exceptionnel dans une atmosphère sereine. En vous levant tôt le matin vous pourrez apprécier les multiples jeux de couleur du ciel au lever du soleil.

Après une journée d’aventures pour irez vous détendre au bord de la piscine dotée de bassins pour petits et grands, avec chaises longues et parasols disposés tout autour.

Le restaurant de l’hôtel vous propose des plats de la gastronomie locale et internationale que vous dégusterez en admirant les montagnes qui vous entourent. Et si vous empruntez un tuk tuk vous pourrez aller dans le centre d’Ella afin de découvrir certains charmants restaurants. Une salle avec billard et jeu de fléchettes complète les équipements de l’établissement.


Mountain Heavens Hotel

Ella

Le Mountain Heavens Hotel est un hôtel intimiste bénéficiant d’une situation privilégiée au milieu des montagnes d’Ella. Vous bénéficiez d’un panorama exceptionnel en direction du Ella Gap avec le Ella Rock et le Little Adam’s Peak de chaque côté.

L’hôtel qui ne compte que 8 chambres vous assure un calme complet. Les chambres spacieuses sont décorées de tissus chatoyants agréablement mis en valeur par les meubles traditionnels en bois foncé. Vous avez à disposition une climatisation, une connexion Wi-Fi, un coffre-fort, une bouilloire, un bureau et un coin salon. Une salle de bains avec douche complète ces installations. Les vastes baies vitrées s’ouvrent sur un panorama exceptionnel que vous pouvez admirer, où que vous soyez dans votre chambre. Le balcon qui invite au repos vous permet de profiter de la vue.

Et même s’il fait plus frais dans cette région de montagne que dans le reste du pays, vous aurez peut-être envie de piquer une tête dans la piscine ou de vous installer confortablement dans l’une des chaises longues avec un bon livre.

Le restaurant offre lui aussi une vue inoubliable sur les montagnes verdoyantes. Buffet et menus à la carte vous sont proposés avec des spécialités de la gastronomie sri lankaise et occidentale. Et pour admirer le coucher du soleil, quoi de mieux que de savourer un cocktail, un verre de vin ou une bière servis au bar ? Vous pouvez empruntez un tuk tuk pour aller dans le centre d’Ella afin de découvrir certains charmants restaurants et bars.

Prix du surclassement:
2 nuits Par personne:  93€
3 nuits Par personne:  224€

The Lady Hill Hotel

Galle

Le Lady Hill Hotel est situé au sommet de la colline de Galle et bénéficie d’une vue magnifique sur le vieux port et sur le paysage verdoyant. De l’hôtel vous pourrez rejoindre à pied l’ancien fort ainsi que le phare et le musée national.

L’hôtel, installé dans un magnifique bâtiment est décoré de peintures rustiques. Construit au 18ème siècle par les néerlandais, le bâtiment a été ensuite utilisé comme presbytère lorsque la ville était sous domination britannique. Les 12 chambres qui constituent l’hôtel sont toutes dotées de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi, d’un téléviseur et d’un coffre-fort. Une bouilloire électrique, une bouteille d’eau minérale complètent ces équipements. Vous trouverez enfin un sèche-cheveux et des articles de toilette dans la salle de bains. À noter que chaque chambre dispose de son balcon privatif.

Que vous ayez besoin de détendre vos muscles ou plus simplement de vous reposer, vous pourrez prendre la direction du spa de l’hôtel qui propose divers soins relaxants ayuveda.

À noter que dans le restaurant de l’établissement vous pourrez déguster des plats de la gastronomie sri lankaise, chinoise et italienne. Tous les ingrédients utilisés sont issus de la production locale. C’est depuis le Panorama Lounge que vous pourrez admirer le soir le magnifique coucher de soleil tout en dégustant un verre ou bien vous faire servir un thé avec quelques douceurs dans le courant de l’après-midi.


Melheim Resort and Spa

Haputale

Le Melheim Resort and Spa bénéficie d’une situation exceptionnelle sur les pentes de la montagne Blackwood avec vue panoramique sur les montagnes et les forêts où vous pourrez observer de nombreuses espèces d’oiseaux. Il est également situé non loin des cascades Diyaluma, Dunhida, Bambarakanda et Duvili Ella.

Ses 9 chambres confortables avec terrasse privative vous offrent un panorama splendide sur les montagnes et le ciel changeant qui, en l’espace de quelques minutes peut être nappé de brouillard ou bien tout bleu. Toutes les chambres d’un téléviseur et d’une salle de bains tandis qu’une connexion Internet gratuite équipe les espaces communs.

Vous trouverez une piscine et un jacuzzi pour vous relaxer tout en profitant du paysage.

Le restaurant sert des plats de la gastronomie orientale et occidentale que vous pourrez savourer selon votre convenance dans la salle de restaurant ou bien à ciel ouvert pour admirer le coucher du soleil et les couleurs changeantes du ciel.


Cinnamon Bey Beruwala

Hikkaduwa

Le Cinnamon Bey Beruwala bénéficie d’une situation exceptionnelle directement sur la plage “Moragalla”, dans un environnement préservé. Un tuk-tuk vous permettra en une dizaine de minutes de rejoindre la petite ville de Aluthgama, ses magasins et ses marchés.

L’hôtel compte 200 belles chambres modernes climatisées avec connexion Wi-Fi, minibar, coffre-fort, plateau de courtoisie, téléviseur et téléphone ainsi qu’une salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette. Vous pourrez depuis votre balcon admirer la vue sur le jardin et ses cocotiers ainsi que sur la mer, confortablement installé dans un fauteuil.

Pour nager la belle plage de sable doré protégée par un récif au large s’offre à vous, de même que la piscine qui dispose également d’un bassin pour enfants.

Le Cinnamon Bey Berawela compte 5 restaurants afin de satisfaire toutes les papilles. C’est ainsi que le Büfe propose un buffet sri-lankais et international, le Fire sert des plats de la Méditerranée, le Raw est spécialisé dans les sushis et le Mezz2 dans les plats de la gastronomie arabe. Enfin le Rock Salt vous permet de préparer votre repas sur une pierre de lave chaude.

L’hôtel dispose enfin d’une salle de sport et d’un spa où soins relaxants du corps et soins du visage sont proposés.


Hotel Hikka Tranz by Cinnamon

Hikkaduwa

Cet hôtel 4 étoiles est situé sur la célèbre plage de Hikkaduwa à une vingtaine de kilomètres de la célèbre ville portuaire de Galle.

Le resort comprend restaurants, bar (dont un directement sur la plage), piscine, centre de plongée sous-marine, centre de remise en forme ainsi qu’un toit terrasse où vous pourrez vous faire masser tout en admirant la vue sur la mer.

Ses 194 chambres bénéficient toutes de la climatisation, d’un minibar, d’un téléviseur à écran plat avec dvd, d’un coffre-fort, d’un sèche-cheveux ainsi que d’une terrasse ou d’un balcon.


Hotel Suisse

Kandy

C’est dans un charmant bâtiment blanc à l’architecture coloniale que se trouve l’Hotel Suisse. Niché en pleine verdure, l’hôtel offre une vue magnifique sur le Kandy Lake situé à deux pas.

L’ensemble du bâtiment évoque le style colonial et retrace son histoire qui remonte au 17ème siècle.

Avec ses 90 chambres, l’hôtel Suisse appartient à la catégorie des établissements de taille moyenne. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d’un téléviseur et d’un téléphone, d’un coffre-fort, d’une cafetière/théière, d’un espace salon et d’une salle de bain avec sèche-cheveux et articles de toilette. Depuis la fenêtre vous bénéficiez d’une vue sur les fleurs exotiques et sur les arbres du jardin.

Au terme d’une journée pleine de découvertes vous pourrez vous reposer au bord de la piscine qui offre également un bassin pour les plus petits. Chaises longues et parasols sont bien entendu à disposition. Mais vous pouvez opter pour des soins au spa ou bien jouer au billard ou aux fléchettes dans la salle commune.

Le Suisse dispose d’un restaurant où vous seront servies des spécialités de la cuisine sri lankaise et occidentale. Un salon confortable complète ces équipements auquel il faut ajouter une boutique de souvenirs et un petit espace de jeux pour les enfants.


OZO Kandy

Kandy

Situé en plein cœur de Kandy, sur la pente de l’une des collines les plus verdoyantes de la cité, l’OZO Kandy bénéficie d’une très belle vue sur le lac Kandy. Le temple de la Dent, un des lieux sacrés de la ville ne se trouve qu’à 20 minutes à pied de l’établissement.

Ses 122 chambres sont toutes décorées dans un style moderne où la culture sri lankaise est discrètement évoquée. Elles disposent de nombreux équipements : connexion Wi-Fi, climatisation, téléviseur et radio, minibar, coffre-fort, bureau, espace salon, cafetière/théière, bouteille d’eau minérale ainsi que d’une salle de bains avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette. Un balcon vous permettra de profiter de la vue sur les montagnes.

Pour vous détendre vous aurez le choix entre une confortable chaise longue installée dans le jardin avec un bon livre ou bien la piscine de l’établissement en profitant toujours de la vue sur les montagnes.

OZO Kandy dispose d’un restaurant et d’un bar. Pour vos repas vous pourrez opter pour la salle fermée ou la terrasse du restaurant afin de déguster la sélection de plats sri lankais et occidentaux réalisés avec des produits frais. Diverses boissons vous seront proposées, notamment jus de fruits frais, café et thé. La formule « repas à emporter » est proposée. Enfin, du Bommu Rooftop Bar & Lounge, vous pourrez admirer la vue sur les montagnes et déguster collations, tapas et autres boissons.

Une salle de fitness proposant haltères et diverses machines complète ces équipements.

Les prix ne s’appliquent pas pour la période de Noël et du jour de l’An. Demandez-les si vous souhaiter voyager pendant ces dates.

Prix du surclassement:
1 nuit Par personne:  40€
2 nuits Par personne:  72€
3 nuits Par personne:  105€

Palmstone Retreat

Kitulgala

Le Palmstone Retreat est un petit joyau niché dans la forêt tropicale dense à Kitulgala et il bénéficie d’une vue spectaculaire sur les environs.

L’hôtel compte 6 chambres extrêmement spacieuses puisqu’elles ont une superficie de 80 m2présentant toutes une décoration à la fois moderne et rustique qui s’harmonise parfaitement avec le paysage. Elles disposent toutes d’un coin salon séparé, d’une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, d’un coffre-fort, d’un téléviseur et d’un réfrigérateur avec bouteille d’eau minérale offerte et une bouilloire pour thé ou café. La salle de bains comprend douche et jacuzzi, un sèche-cheveux ainsi que des articles de toilette mis gracieusement à votre disposition. À travers les vastes baies vitrées vous bénéficiez d’une vue sur les environs verdoyants et depuis votre terrasse ou votre balcon vous vous reposez en profitant des sons venus de la forêt tropicale et du murmure de la rivière située à proximité.

Le Palmstone Retreat met à la disposition de ses hôtes une charmante piscine, un espace lounge avec billard ainsi qu’un restaurant où de délicieux mets de la cuisine sri lankaise et occidentale vous seront proposés.

De nombreuses activités sont également proposées au nombre desquelles du vélo et du rafting en rivière qu’il faut réserver à la réception.

Prix du surclassement:
2 nuits Par personne:  156€

The Plantation Hotel

Kithulgala

C’est à Kithulgala, dans une ancienne plantation de café que se dresse le Plantation Hotel. Il bénéficie d’une très belle vue sur la rivière Kelani.

Bâti dans le respect de la nature environnante, l’hôtel présente un style colonial classique que l’on retrouve dans ses 11 chambres. Toutes sont dotées d’une connexion Wi-Fi, d’un téléphone, d’un réfrigérateur, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains avec douche et sèche-cheveux.

Depuis la piscine vous pourrez admirer la vue sur les environs et notamment les nombreux bateaux qui passent sur la rivière ou les nombreuses espèces d’oiseaux présentent sur les rives.

Le restaurant sert à la fois un buffet et des repas à la carte.


Goldi Sands Hotel

Negombo

Le Goldi Sands Hotel est situé directement sur une vaste plage de sable doré, à l’ombre des palmiers et non loin de ravissants bateaux de pêche multicolores. L’aéroport n’est qu’à 15 minutes par la route.

Les 67 chambres de l’hôtel sont décorées dans des tons clairs qui contrastent avec le bois foncé des meubles. Toutes disposent de climatisation, Wi-Fi, minibar, coffre-fort, plateau de courtoisie, téléviseur, téléphone ainsi que de d’une salle de bains avec sèche-cheveux, peignoirs et pantoufles. De votre balcon vous pourrez admirer la vue sur l’océan Indien et de splendides couchers de soleil.

Au cours de la journée vous pourrez nager dans la piscine, pratiquer des sports nautiques ou plus simplement vous détendre dans une chaise longue avec un bon livre tout en sirotant une boisson rafraîchissante.

Pour vos repas, vous aurez le choix entre un buffet et un menu à la carte composé de plats locaux et internationaux ainsi que de délicieux fruits de mer frais achetés directement aux pêcheurs locaux.

C’est enfin vers le Ayurveda Spa que vous vous dirigerez pour des soins relaxants.


Jetwing Blue

Negombo

Le magnifique Jetwing Blue est un hôtel situé directement sur la plage de sable doré de Negombo face à l’océan Indien. Confortablement installé sur les chaises longues de l’hôtel et à l’ombre de ses parasols vous pourrez admirer le paysage au son des vagues et des palmiers doucement bercés par la brise venue du large.

Les 120 vastes chambres de l’établissement sont joliment décorées dans des tons clairs et apaisants. Toutes disposent d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’une télévision, d’un réfrigérateur avec minibar, d’une bouteille d’eau minérale, d’une cafetière/théière, d’un fer et d’une planche à repasser, d’un coffre-fort, d’un bureau et d’une salle de bains avec baignoire et douche séparées, peignoir, articles de toilette et sèche-cheveux. Le point commun à toutes les chambres tient au fait qu’elles font face à la mer et sont dotées d’un balcon ou d’une terrasse permettant d’admirer la vue sur la plage.

À noter que la vaste piscine du Jetwing Blue est particulièrement agréable et vous aurez plaisir à vous reposer au bord ou à prendre des bains prolongés avant de vous allonger sur une chaise longue ou tout simplement de vous reposer au soleil.

Le spa vous propose massages et soins de beauté sur rendez-vous. Un moment parfait pour se relaxer. Ceux qui aiment se dépenser trouveront une salle de fitness et les terrains de squash.

Pour vous restaurer vous aurez le choix entre le restaurant principal, The Kitchen qui propose spécialités asiatiques et occidentales servies selon la formule buffet ou plats à la carte dont vous verrez la préparation dans la cuisine ouverte, ou bien le Centre Point Grill & Bar qui lui n’ouvre pas avant le déjeuner. Il est ouvert le reste de la journée et propose différents plats grillés dans une atmosphère détendue. La vue sur la plage et les bateaux de pêche traditionnels est particulièrement apaisante. Vous pourrez enfin commander boissons et verres de vin dans les différents bars de l’hôtel en admirant le coucher du soleil.

Prix du surclassement:
1 nuit Par personne:  60€

Jetwing Beach Hotel

Negombo

Le Jetwing Beach Hotel est un paradis tropical qui bénéficie d’une situation idéale sur la plage de sable doré de Negombo.

Les 78 chambres toutes tournées vers la mer sont magnifiquement décorées dans des tons clairs et ocres reposants. Depuis les grandes baies vitrées et le balcon privé vous pourrez profiter de la vue sur la mer au milieu des grands palmiers doucement bercés par la brise marine. Les chambres disposent d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’un coffre-fort, d’un téléviseur, d’un fer et d’une table à repasser ainsi que d’un minibar et d’une bouilloire pour thé et café. Les salles de bain sont équipées d’une douche à effet pluie, d’une baignoire jacuzzi, d’un sèche-cheveux, d’un peignoir, de pantoufles et d’articles de toilette gratuits.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des nombreuses installations de l’hôtel et notamment de deux piscines avec bassin pour enfants, d’une salle de gym entièrement équipée et de courts de tennis extérieurs. Vous pourrez également profiter des soins dispensés dans le spa avec bain à remous, hammam, massages et soins de beauté.

Vous trouverez 3 lieux de restauration sur Jetwing Beach. En cas de petite faim vous vous dirigerez vers le café The Deck Beach. Si vous recherchez les spécialités locales et internationales c’est le Black Coral qu’il faudra choisir. Enfin pour déguster des plateaux de fruits de mer dans un restaurant en plein air vous sélectionnerez The Sands qui surplombe l’océan Indien. Vous terminerez la journée avec une boisson ou une bière locale Lion au Terrace Bar.

Prix du surclassement:
1 nuit Par personne:  60€
2 nuits Par personne:  119€
3 nuits Par personne:  179€

Galway Heights

Nuwara Eliya

Le Galway Heights est situé au milieu des terres luxuriantes de Nuwara Eliyas avec vue sur la forêt, les montagnes verdoyantes et de magnifiques plantations de thé.

C’est à pied que vous rejoindrez le lac Gregory Lake, baptisé ainsi en hommage au gouverneur britannique Sir William Gregory en 1873. Le lac qui offre des vues magnifiques sur la nature environnante est idéal pour la marche, le vélo et la pratique du bateau. Vous pourrez emprunter des vélos à l’hôtel.

Le Galway Heights compte 47 chambres élégantes et bien aménagées toutes dotées d’une armoire, d’un bureau, d’un petit espace salon et d’une salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette. Du fait du climat plus frais des montagnes, les chambres disposent d’un système de chauffage. Elles offrent également connexion Wi-Fi, minibar, coffre-fort et bouilloire électrique pour démarrer la journée avec une tasse de café ou de thé.

Au terme d’une journée d’aventures, vous pourrez faire une partie de fléchettes ou de billard dans le salon de l’hôtel ou vous détendre en savourant une tasse de thé de Ceylan et de gâteaux sortant du four. Vous pourrez également demander au barrista de vous préparer un cocktail au Galway Pub.

L’hôtel dispose de son propre restaurant qui sert de savoureuses spécialités internationales.


Paradise Beach Club

Mirissa

Le Paradise Beach Club situé au sud de Mirissa offre une vue directe sur la plage de sable doré et sur les vagues.

Les 62 chambres spacieuses et élégantes sont équipées d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’un minibar, d’un téléviseur, d’un téléphone, d’une cafetière/théière ainsi que d’une salle de bains avec douche, articles de toilette et sèche-cheveux. Le balcon vous permet de profiter de la vue sur la mer.

Si vous n’aimez pas vous baigner dans l’eau salée ni fouler le sable mouillé vous pouvez opter pour un bain dans la piscine. Les chaises longues qui l’agrémentent vous permettront de profiter des rayons du soleil et de la vue sur la plage. Et pourquoi ne pas profiter du jardin luxuriant en venant avec un bon livre à l’ombre des arbres et palmiers exotiques aux branches doucement bercées par la brise ?

Le restaurant de l’hôtel vous propose des spécialités culinaires issues de la gastronomie asiatique et occidentale. Vous sont notamment proposés poissons et fruits de mer pêchés quotidiennement. Le bar sert cocktails et vins originaires de nombreux pays que vous pourrez déguster en admirant le magnifique coucher de soleil.


Aliya Resort & Spa

Sigiriya

Le Aliya Resort & Spa bénéficie d’un panorama à couper le souffle sur le paysage verdoyant de Sigiriya et sur le célèbre rocher du lion situé à 20 minutes en voiture.

Le style minimaliste de l’hôtel fait ressortir les ravissants tableaux colorés qui le décorent. Ces tableaux représentent des éléphants car « Aliya » signifie éléphant en cingalais.

Le style épuré se retrouve dans les 96 chambres claires et spacieuses de l’hôtel. Toutes sont dotées d’une connexion Wi-Fi, d’une climatisation, d’un coin salon avec bureau, d’un coffre-fort, d’un téléviseur et d’un téléphone, d’un minibar ainsi que d’une salle de bains avec baignoire et douche, sèche-cheveux et articles de toilette. Le matin vous aurez plaisir à vous installer sur votre balcon, une tasse de thé ou de café fumante à la main pour profiter de l’atmosphère sereine et de la végétation qui vous entourent avant de démarrer vraiment la journée.

Une fois atteint le sommet du rocher du lion vous choisirez peut-être de piquer une tête dans la piscine puis de vous installer confortablement sous un parasol pour profiter de la vue sur les environs et sur le rocher que vous venez de gravir.

L’hôtel dispose d’une salle de fitness et d’un terrain de badminton pour ceux qui souhaitent poursuivre leurs efforts physiques. Mais vous pourrez également pratiquer le yoga et la méditation ou bien vous diriger vers le Ayur Vie Spa qui propose traitements traditionnels et thérapeutiques.

Le Aliya Resort & Spa met à la disposition de sa clientèle 3 restaurants très différents servant une gamme très variée de plats de la tradition culinaire sri lankaise ou, plus largement, asiatique. Et pour les amateurs de jazz, un café-bar vous attend.

Prix du surclassement:
2 nuits Par personne:  74€
3 nuits Par personne:  111€

Kassapa Lion Rock

Sigiriya

Le Kassapa Lion Rock est un charmant hôtel immergé en pleine nature dans la région particulièrement reposante de Sigiriya.

Le Kassapa Lion Rock comprend 90 chambres vastes et lumineuses agréablement décorées. Toutes sont équipées d’une climatisation, d’un minibar, d’une télévision ainsi que d’une salle de bains privative avec douche à ciel ouvert. Des peignoirs sont fournis. Sèche-cheveux, fers et tables à repasser peuvent être empruntés auprès du personnel de l’établissement qui se fera un plaisir de vous assister. Chaque chambre dispose d’un balcon privatif où vous pourrez savourer, dans une ombre bienfaisante le silence ambiant ponctué çà et là du chant mélodieux des oiseaux.

L’hôtel comprend 2 charmantes piscines entourées de chaises longues. Pour couronner le tout vous bénéficiez depuis une des piscines d’une vue magnifique sur le célèbre rocher du lion situé à une quinzaine de minutes par la route.

Enfin pour les muscles endoloris ou si vous souhaitez tout simplement vous faire dorloter vous vous dirigerez vers l’Ayuveda Spa qui prodigue massages et soins de beauté.

Le restaurant ouvert matin, midi et soir propose des plats issus de la gastronomie occidentale et sri lankaise où les légumes frais et les herbes aromatiques proviennent directement du village voisin.

Au cours de la soirée vous prendrez un verre ou une bière sri lankaise, la bière Lion depuis le bar situé sur le toit en terrasse qui offre une vue inoubliable sur la campagne environnante.


The Rain Tree Hotel

Tissamaharama

The Rain Tree Hotel est situé dans l’ancienne capitale Tissamaharama non loin de la rive du ravissant lac Tissa où vous aurez peut-être la chance de voir plus de 50 espèces d’oiseaux.

Les chambres sont joliment décorées dans le style sri lankais avec meubles en bois foncé et tissus aux couleurs chatoyantes. Elles bénéficient de tout le confort avec connexion Wi-Fi, climatisation, minibar, bouilloire, coffre-fort, armoire à vêtements, bureau, téléviseur et téléphone. Dans la salle de bains vous trouverez sèche-cheveux et articles de toilette. Toutes les chambres disposent d’un balcon privatif.

Depuis la terrasse de l’hôtel vous bénéficiez d’une très belle vue panoramique sur le paysage constitué de montagnes verdoyantes, de champs, du ravissant lac et d’anciens temples. Vous aurez plaisir à déguster un verre en admirant le soleil se coucher à l’horizon.

L’hôtel met également à disposition des vélos si vous souhaitez explorer les environs.

Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sont servis dans le restaurant qui propose des plats issus de la gastronomie sri lankaise et européenne.


Trinco Blu by Cinnamon

Trincomalee

Le charmant Trinco Blu by Cinnamon est un hôtel situé directement sur la plage de sable de Uppuveli qui invite aux longues promenades à pied, aux bains de soleil et aux bains rafraîchissants dans les flots.

La ville de Trincomalee n’est qu’à 5-6 minutes en tuk-tuk et vous découvrirez en la visitant le riche passé de ce port vieux de plus de 2000 ans.

Le Trinco Blu by Cinnamon dispose de 79 chambres lumineuses et agréablement décorées. Toutes disposent de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi, d’un minibar, d’une télévision et d’une bouilloire. Un bureau et un espace salon complètent ces installations. La salle de bains propose peignoirs et articles de toilette gratuits. Vous disposez d’un balcon privatif où vous pourrez vous reposer tout en profitant du paysage.

Une piscine et une plus petite pour les enfants avec chaises longues, un centre de plongée certifié PADI ainsi que deux restaurants complètent les espaces communs. Le Captain Deck sert des spécialités asiatiques et européennes tandis que The Crab est spécialisés dans les plats à base de poisson et de fruits de mer. Vous trouverez enfin au bar Rum Hold boissons et collations légères jusqu’à minuit.

Enfin dans les environs immédiats de l’hôtel vous aurez à disposition un ample choix de restaurants servants des plats traditionnels.


Jetwing Yala

Yala

Le Jetwing Yala situé à proximité immédiate du parc national Yala occupe un domaine de 15 hectares d’une nature sauvage constituée de dunes de sable, d’arbres et d’arbustes sauvages au bord de l’océan Indien. Il est difficile de trouver mieux !

Les 80 chambres de l’hôtel, spacieuses et joliment décorées sont toutes dotées d’un parquet, d’un lit à baldaquin et d’un coin salon avec canapé ainsi que d’une climatisation, d’une connexion Wi-Fi, d’un coffre-fort, d’un minibar, d’un fer et d’une table à repasser, d’un téléphone et d’un téléviseur, d’un dressing. Une bouteille d’eau minérale et une bouilloire électrique complètent ces équipements. Les salles de bains aux dimensions généreuses ont une douche, des articles de toilette, des peignoirs ainsi qu’un sèche-cheveux. Le matin vous vous installerez sur votre balcon pour admirer le lever du soleil et la vue sur la nature sauvage.

La plage surveillée par des sauveteurs formés à l’étranger n’est qu’à quelques mètres. Vous aurez plaisir à vous promener au bord de l’eau, à vous reposer sur le sable ou à vous diriger vers le Beach Bar. La piscine de 75 mètres entourée de chaises longues et de parasols comblera les plus exigeants. Un bar complète la beauté de son installation.

Pour ceux qui aiment prendre soin de leur corps, vous vous dirigerez vers le spa qui propose de nombreux soins. Enfin la salle de fitness avec haltères et différentes machines accueillera les amateurs d’activité physique.

The Restaurant qui est le restaurant principal ouvre ses portes dès le matin à l’occasion du petit déjeuner. Vous pourrez y prendre tous vos repas, que ce soit au buffet ou à la carte. Des plats de la gastronomie sri lankaise et internationale vous sont proposés avec notamment poissons et fruits de mer, tapas etc. Vous pourrez vous installer dans la salle couverte ou dehors si vous souhaitez admirer les environs à la lumière du jour ou sous la voûte étoilée. Le restaurant Thambapanni ouvert pour le déjeuner et le dîner est spécialisé dans la cuisine fusion asiatique.

The Bar vous permettra de conclure la journée au clair de lune en dégustant vin, bière, diverses boissons ainsi que café ou thé.

Les prix ne s’appliquent pas pour la période de Noël et du jour de l’An. Demandez-les si vous souhaiter voyager pendant ces dates.

Prix du surclassement:
2 nuits Par personne:  110€
Nos destinations les plus populaires
Nos autres clients voyagent ici

Nous utilisons des cookies pour les statistiques et campagnes de marketing ciblées auprès de tiers. Vous acceptez cette politique en continuant votre navigation.
En savoir plus ici.