• Clients satisfaits depuis 2006
  • Experts voyages dédiés
  • Voyages testés de qualité
  • Guides soigneusement choisis
  • Meilleur prix garanti
  • Assistance voyage 24h/7j
  • Membre fond de garantie APST

Hébergement : Thaïlande

Découvrez ici les descriptions des lieux d’hébergement que nous avons sélectionnés à votre intention pour nos voyages en Thaïlande.
Vous pouvez également découvrir les photos de ces lieux.

Déplacez la souris au-dessus des petites photos afin qu’elles apparaissent en plus grand format.

Aonang Princeville Resort & Spa

Aonang Krabi

Le Aonang Princeville Resort & Spa est niché dans une oasis de verdure retirée mais non loin de la promenade du bord de mer et de la rue principale bordée de magasins et de restaurants.

La plage se trouve à deux pas et vous pourrez y admirer les bateaux élancés qui font la navette entre Aonang et Railey, admirer la vue sur la mer d’Andaman et les formations karstiques qui se dressent à la verticale.

Les 50 vastes chambres du resort à la décoration traditionnelle ont connexion Wi-Fi, climatisation, coffre-fort, minibar, plateau de courtoisie, table et fer à repasser, téléviseur et téléphone, bureau et salle de bains avec douche et baignoire séparées ainsi qu’un sèche-cheveux. Du balcon, vous bénéficiez d’une vue magnifique sur le jardin tropical.

La piscine avec son bassin pour enfants où vous trouverez de nombreuses chaises longues est nichée dans le jardin.

Vous pourrez vous diriger vers le spa pour profiter d’un agréable massage relaxant.

Le resort dispose enfin d’un bar et d’un restaurant qui vous propose des plats sri lankais et asiatiques.

Et pour clôturer la journée, vous irez vous promener le long de la plage afin d’admirer le splendide coucher de soleil.


Narai Hotel

Bangkok

Le Narai Hotel est situé en plein centre de Bangkok, à proximité immédiate de Silom Road, la principale artère commerçante de Bangkok. La Silom Soi 20 est une artère située à deux pas où vous pourrez goûter à la cuisine locale. Le célèbre Mama’s Kitchen est un incontournable. Quant au Silom Village, situé à quelques pâtés de maison de l’hôtel, il abrite restaurants, magasins et lieux de divertissement. Les environs regorgent de magasins, distributeurs de billets, pharmacies etc. L’hôtel se trouve à 10 minutes à pied d’une gare de la ligne Skytrain et à 15 minutes du marché nocturne de Patpong.

Les 475 chambres spacieuses et modernes du Narai sont équipées de climatisation, connexion Wi-Fi, téléviseur et téléphone, radio, minibar, coffre-fort et sèche-cheveux.

L’hôtel met également à la disposition de sa clientèle salle de fitness, piscine, salon ainsi que deux restaurants où vous dégusterez des spécialités italiennes ainsi qu’un buffet international.


Triple Two Silom

Bangkok

Le Triple Two Silom est un hôtel 4 étoiles situé directement sur Silom Road, artère commerçante principale de Bangkok et à 25 km de l’aéroport. Vous trouverez une multitude de magasins, restaurants et cuisines de rue juste à côté de l’hôtel, près de la station de métro aérien Chong Nonsi BTS.

L’hôtel dispose de 75 chambres spacieuses à la décoration moderne et luxueuse. Elles sont équipées de climatisation, mini-réfrigérateur avec minibar, téléviseur avec chaînes payantes, connexion Wi-Fi, sèche-cheveux et peignoirs.

L’hôtel dispose d’un restaurant et d’un bar. Les clients peuvent profiter de la piscine extérieure et du centre de remise en forme situés dans le Narai Hotel, un établissement adjacent affilié.


Couchette dans le train de nuit de Bangkok à Chiang Mai

Bangkok - Chiang Mai

Couchette dans le train de nuit de Bangkok à Chiang Mai.


Veranda Resort & Spa

Cha Am

Le luxueux Veranda Resort & Spa situé à 2h30 de Bangkok par la route bénéficie d’une situation privilégiée directement sur une plage privée.

Dès que vous pénétrez dans le lobby rustique, vous serez sous le charme de cet hôtel 4 étoiles à la décoration moderne et accueillante.

Les 60 chambres deluxe de l’établissement ont une superficie de 44 m² et disposent d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’un coffre-fort et d’un minibar, d’un téléviseur et d’un téléphone, d’un plateau de courtoisie ainsi que d’une salle de bains avec sèche-cheveux, douche pluie, baignoire séparée, peignoirs et chaussons. Vous prendrez plaisir à vous installer sur la terrasse offrant un panorama splendide sur le jardin Feng Shui, ses palmiers tropicaux et sa végétation luxuriante.

Si vous êtes plus piscine que plage, vous irez piquer une tête dans la luxueuse piscine à débordement avec vue sur la mer ou bien vous vous reposerez sur une chaise longue avec un bon livre à l’ombre d’un palmier. Il est possible de commander boissons et snacks auprès du bar adjacent à la piscine.

Et si vous souhaitez prendre du temps rien que pour vous, massages et soins du visage sont proposés dans le spa de l’hôtel. Enfin pour ceux qui ont à cœur d’entretenir leur forme, une salle de fitness climatisée se trouve à disposition.

Le restaurant propose des plats de la gastronomie thaïlandaise et occidentale que vous dégusterez en salle ou bien en extérieur.

Un club pour enfants, un bar expresso et un bureau de réservation d’excursions complètent ces équipements.

Et pour clôturer en beauté une journée de rêve, vous pourrez vous promener le long de la plage au son des vagues qui viennent s’échouer sur le rivage.


Duangtawan Hotel

Chiang Mai

Le Duangtawan Hotel bénéficie d’une situation exceptionnelle et offre une vue panoramique sur la ville, les montagnes environnantes derrière lesquelles le soleil se lève. L’hôtel est proche du marché nocturne de la ville et à 15 minutes de l’aéroport et de la gare de chemin de fer.

Le Duangtawan Hotel compte 515 chambres spacieuses réparties sur 24 étages. Toutes disposent de climatisation, connexion Internet, télévision, minibar, coffre-fort et sèche-cheveux.

Après une journée bien remplie vous pourrez vous relaxer au bord de la piscine d’où vous pourrez admirer le panorama grandiose sur Chiang Mai. L’hôtel dispose également d’un spa et d’une salle de fitness.

Pour vos repas, vous choisirez un des restaurants de l’hôtel qui proposent spécialités italiennes, chinoises ainsi qu’un buffet international.


Legend Chiang Rai Boutique River Resort & Spa

Chiang Rai

Le splendide hôtel Legend se trouve au bord de la rivière Mae Kok, dans la ville de Chaing Rai. L’hôtel, entouré de vastes pelouses reçoit une brise rafraîchissante et bénéficie d’une belle vue sur les montagnes à l’horizon. De par sa proximité immédiate avec le centre-ville, vous rejoindrez rapidement et à moindre frais le marché nocturne de la ville. Le Legend, construit dans le style Lanna se fond parfaitement dans son environnement sans pour autant céder sur le confort. Sa belle piscine à débordement vous accueillera au terme d’une journée d’excursion si vous ne choisissez pas plutôt de vous installer à l’ombre d’un arbre pour observer la rive. L’hôtel offre également un spa, deux restaurants et un bar.

Ses chambres spacieuses sont lumineuses grâce à leurs baies vitrées qui peuvent s’ouvrir en grand sur le jardin. Toutes bénéficient d’une terrasse ou d’un balcon. Elles sont dotées d’un téléviseur, minibar, plateau de courtoisie, coffre-fort, climatisation et sèche-cheveux. Vous trouverez une connexion Wi-Fi gratuite sur l’ensemble de l’hôtel.


Seaview Resort Khao Lak

Khao Lak

Cet hôtel 4 étoiles situé sur la plage se trouve néanmoins proche de la rue principale de Khao Lak. L’hôtel familial propose un vaste choix d’activités pour petits et grands. Bordant la plage de Nang Thong avec sa mer cristalline où les vagues viennent s’échouer sur le rivage,  l’hôtel dispose d’un splendide parc tropical, de 4 piscines, 2 courts de tennis, un court de squash, une aire de jeux, un club pour enfants, un toboggan ainsi qu’un charmant spa. Et pour vous restaurer, vous opterez pour l’un des trois restaurants et deux bars de l’établissement ou bien vous irez explorer l’offre locale à Khao Lak située à proximité immédiate.

Les chambres spacieuses élégamment décorées disposent toutes d’un balcon ou d’une terrasse privative. Les parents pourront donc s’y installer confortablement en dégustant un bon verre de vin tandis que les enfants s’amuseront. Une connexion Wi-Fi gratuite, un minibar, une climatisation ainsi qu’un sèche-cheveux équipent les chambres.

Prix pour surclassement de la chambre, 4 nuits:
De Deluxe Ocean Wing à Deluxe Pool Villa Par personne:  187€
Prix pour surclassement de la chambre, 5 nuits:
De Deluxe Ocean Wing à Deluxe Pool Villa Par personne:  194€

La Vela

Khao Lak

L’hôtel La Vela est un établissement moderne et élégant qui a ouvert ses portes en mai 2017. Pour sa construction, ses concepteurs se sont inspirés de la végétation tropicale, de la mer étincelante et du patrimoine culturel de l’ancien port de Takola.

L’hôtel se dresse directement sur la plage de sable fin de Bang Niang, une des plages les mieux préservées de Khao Lak. La rue principale Phet Kasem située derrière l’hôtel vous donne accès à de nombreux magasins et restaurants ainsi qu’à des marchés.

Les 181 chambres aux dimensions généreuses sont décorées avec goût dans de délicats tons de terre cuite et disposent de nombreux équipements dont connexion Wi-Fi, climatisation, coffre-fort, réfrigérateur, téléviseur et téléphone, plateau de courtoisie ainsi que d’une salle de bains avec baignoire et douche séparée, peignoirs, chaussons et sèche-cheveux. Le balcon vous accueillera pour vous relaxer tout en admirant le paysage qui s’étend à vos pieds.

L’hôtel dispose d’un spa, de 3 piscines avec chaises longues et parasols ainsi que d’une salle de fitness pour ceux qui souhaitent cultiver leur forme. Si vous voyagez en compagnie de vos enfants, un club spécialement dédié avec piscine séparée et toboggan les attend.

L’hôtel compte enfin un café, un bar et deux restaurants. Le « Spices Restaurant » vous proposera un splendide petit-déjeuner buffet tandis vous prendrez vos deux autres repas au « Kokulo Beach Club ». C’est là également que vous pourrez siroter un verre tout en admirant le coucher du soleil à l’horizon.

Prix de surclassement, 4 nuits:
Deluxe côté piscine Par personne:  117€
Deluxe côté océan Par personne:  184€

The Sands

Khao Lak

L’hôtel The Sands est la destination idéale pour les familles puisqu’il est installé directement sur la plage de sable doré de Nang Thong. La rue principale Phet Kasem située derrière l’hôtel vous donnant accès à de nombreux magasins et restaurants.

L’hôtel compte 316 agréables chambres modernes et spacieuses réparties sur 3 bâtiments. Les chambres climatisées bénéficient de nombreux équipements : connexion Wi-Fi, réfrigérateur, coffre-fort, plateau de courtoisie, téléviseur, téléphone, lecteur dvd ainsi qu’une confortable salle de bains avec baignoire et douche, sèche-cheveux, peignoirs et pantoufles. Vous pourrez vous relaxer ou, si le cœur vous en dit faire un jeu de société confortablement installé sur le canapé de la terrasse.

The Sands dispose de 200 mètres de plage privée qui borde une mer bleu turquoise où vous prendrez plaisir à nager, jouer ou simplement vous promener. Et pour ceux qui préfèrent la piscine, vous aurez l’embarras du choix puisque l’hôtel en compte 9 dont l’une, à destination des enfants consiste en un vaste parc aquatique parfaitement aménagé. L’hôtel dispose également d’un club pour enfants avec aire de jeux, trampoline, salle de danse, super héros et princesse et enfin coin lecture.

Pour ceux qui souhaitent rester en forme les possibilités sont nombreuses puisque l’hôtel propose salle de fitness, courts de tennis, entrainement à la boxe thaïlandaise, aquagym et yoga.

Les bars et restaurants de l’établissement vous proposeront de délicieuses spécialités thaïlandaises, des plats occidentaux ainsi que de nombreux poissons et fruits de mer. Enfin vous pourrez vous initier à la cuisine thaïlandaise dans l’école de cuisine installée dans les murs de l’hôtel.

Prix de surclassement, 4 nuits:
Sands Room Par personne:  105€
Family Room Par personne:  117€
Prix de surclassement, 5 nuits (2 adultes + 2 enfants):
Family Room Par personne:  153€
Accès piscine Family Room Par personne:  189€

Fantasy Resort & Spa

Koh Ngai

Le Fantasy Resort & Spa est situé directement sur une plage de sable blanc face à la mer d’Andaman. Vous pourrez vous y installer pour prendre des bains de soleil ou rester à l’ombre des cocotiers. Et lorsque la température sera trop élevée, vous irez vous baigner dans la mer cristalline et chaude ou bien découvrir la vie sous-marine.

Le resort est construit sur un coteau verdoyant qui offre un cadre idyllique.

Les 85 chambres du Fantasy Resort & Spa noyées dans la verdure des jardins tropicaux ont une vue partielle sur les montagnes et sur la mer turquoise. Les chambre Deluxe aux dimensions généreuses disposent d’un balcon privatif où vous prendrez plaisir à vous installer pour lire un livre ou profiter tout simplement du panorama. Toutes sont équipées d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’un téléviseur et d’un minibar.

Le resort dispose également d’une piscine situé en hauteur avec chaises longues et bar, ainsi qu’un bar-restaurant où vous pourrez vous installer pour savourer de délicieux plats occidentaux et thaïlandais en plein air.

Un spa, une supérette et une petite aire de jeux complètent ces équipements.

Prix pour surclassement de la chambre, 3 nuits:
De Deluxe Villa à Beach Front Room Par personne:  61€
De Deluxe Villa à Ocean Front Pool Villa Par personne:  313€

Koh Ngai Cliff Beach Resort

Koh Ngai

Le Koh Ngai Cliff Beach Resort, construit à flanc de colline bénéficie d’une vue imprenable sur la mer et lorsque vous vous trouvez dans la piscine située en hauteur, vous devez vous pincer pour être certain que cette vue exceptionnelle est réelle.

Les 36 chambres lumineuses et spacieuses du resort disposent d’un balcon où vous prendrez plaisir à vous reposer en admirant l’abondante végétation environnante et le chant des oiseaux. Toutes sont équipées d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’un téléviseur et d’un minibar avec bouteille d’eau minérale fournie à titre gracieux.

Le restaurant propose de délicieux plats autour d’un buffet que vous dégusterez en admirant la vue sur la mer d’Andaman.

C’est au pied de l’hôtel que vous trouverez les meilleurs sites de snorkeling de l’île. À noter que la plage du resort n’est malheureusement pas très large. Vous avez également la possibilité d’aller dans le Fantasy Resort & Spa, un établissement du même groupe dont vous pourrez utiliser les installations.


Thanya Resort

Koh Ngai

Le Thanya Resort est situé directement sur la plage de sable blanc de Koh Ngai, au bord d’une mer d’un bleu turquoise paradisiaque. Immergé au milieu d’une végétation tropicale qui s’étage sur la colline, le resort vous accueillera dans un cadre reposant.

Chaque bungalow dispose d’un balcon privé offrant une vue sur la nature luxuriante qui l’environne. Il offre un lieu de repos idéal où vous pourrez vous installer avec un bon livre. Décoration authentiquement thaïlandaise pour les bungalows qui sont équipés de la climatisation, d’un minibar avec bouteille d’eau minérale renouvelée quotidiennement à titre gracieux. La salle de bains dispose d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette, une moustiquaire complète ces installations.

Le restaurant offre un vaste choix de plats thaïlandais et internationaux que vous dégusterez tout en admirant la vue sur la mer d’Andaman. Et le soir, vous admirerez les étoiles au firmament, installé au bar avec une boisson rafraîchissante. Les espaces communs disposent d’une connexion Wi-Fi.

Et lorsque les rayons du soleil seront trop intenses, vous pourrez plonger dans la piscine tout en admirant la mer turquoise ou bien aller sur la plage vous allonger sur une chaise longue à l’ombre d’un parasol.

Vous pourrez pratiquer le snorkeling, la plongée et partir en bateau pour explorer les îles voisines. Il est enfin possible de passer un moment agréable avec un massage relaxant.


The Sevenseas Resort

Koh Kradan

Le Sevenseas Resort est situé dans l’île luxuriante et préservée de Koh Kradan, directement sur une longue plage de sable offrant une vue splendide sur les célèbres montagnes au loin qui se dressent dans une eau cristalline. Un séjour ici vous permettra de totalement vous reposer grâce à l’atmosphère calme et relaxante du resort.

Les 39 chambres modernes et confortables ont une superficie de 44 m² et disposent de la climatisation, d’un téléviseur, d’un coffre-fort et d’un minibar. Les chambres ont également une salle de bains extérieure avec articles de toilette ainsi qu’un petit balcon meublé.

Connexion Wi-Fi à la réception et dans le restaurant qui vous propose des plats de la gastronomie thaïlandaise et occidentale dégustés sous une lumière tamisée à ciel ouvert. Le restaurant est situé à proximité de la piscine et du bar où vous pourrez savourer des cocktails rafraîchissants.

Vous pourrez faire de la plongée sous-marine et louer l’équipement correspondant. Il est possible de plonger directement depuis la plage jusqu’au récif afin d’observer les nombreux poissons colorés qui nagent à proximité du rivage.

Vous pourrez enfin profiter d’un massage thaïlandais ou classique dans la salle de soins en plein air.


Rawi Warin Resort and Spa

Koh Lanta

Ce luxueux complexe 5 étoiles est situé directement sur la plage de Koh Lanta Lai à environ 2 heures de route de l’aéroport de Krabi. Le resort est construit directement sur la plage elle-même légèrement en pente. La plupart des chambres bénéficient de ce fait d’une vue sur la mer. Niché en pleine verdure, le resort compte 4 vastes piscines extérieures dont une piscine à débordement à proximité de la plage. Il dispose également d’un centre de remise en forme, de courts de tennis, d’une bibliothèque, d’une salle de jeux et de 6 restaurants et cafés. Vous vous dirigerez vers le Warin Spa pour massages et soins de beauté (avec supplément) ainsi que des forfaits de soins complets. Vous sont également proposés de nombreuses activités nautiques, certaines avec supplément.

L’hôtel dispose de 185 chambres réparties dans des bungalows ou des villas. Luxueusement meublées et décorées, elles bénéficient d’un balcon ou d’une terrasse, d’une connexion Wi-Fi, d’une salle de bains avec sèche-cheveux, de la climatisation, d’un téléviseur avec chaînes câblées, d’un coffre-fort, d’un téléphone, d’un réfrigérateur et d’un minibar ainsi que d’un plateau de courtoisie.

Prix pour surclassement de la chambre, 3 nuits:
De Deluxe Room à Pond Room Par personne:  375€
De Deluxe Room à Villa Par personne:  888€

The Treasure

Koh Madsum

The Treasure est un hôtel situé sur la petite île privée et magnifiquement préservée de Koh Madsum. C’est le seul hôtel de l’île qui ne comporte par ailleurs aucune route, aucune voiture et aucun lieu touristique. Ici, la nature est reine et vous séjournerez dans un lieu calme et magnifique.

Construit en harmonie avec la nature environnante, l’hôtel est constitué de matériaux naturels. Ses 37 chambres disposent d’une salle de bains avec douche intérieure et douche extérieure et d’une superbe terrasse où vous prendrez plaisir à vous installer avec un bon livre ou, plus simplement, pour profiter du silence. Toutes sont équipées de connexion Wi-Fi, climatisation, minibar, plateau de courtoisie, téléviseur, téléphone, coffre-fort et sèche-cheveux.

Sur un côté de l’île vous pourrez vous reposer au bord de l’eau confortablement installé dans une chaise longue tout en admirant la vue sur l’île voisine de Koh Taen. De l’autre côté, c’est la mer avec ses poissons tropicaux aux couleurs resplendissantes qui vous invitera à faire du snorkeling.

L’hôtel compte deux piscines, l’une d´entre elles, située en hauteur, vous permettant de découvrir la vue sur la mer tout en dégustant boissons et snacks. La seconde est orientée vers les chambres de catégorie « Tented villas ».

L’hôtel dispose également d’un spa et d’un service de location de kayaks.

Le restaurant vous propose des plats délicieux issus de la gastronomie thaï et internationale. Un autre restaurant, situé sur la pointe nord de l’île, est la propriété des habitants de Koh Samui qui, tous les matins et tous les soirs, font la navette entre les îles. Cela signifie que la nuit, seuls les clients de Koh Madsum dorment sur l’île.

Le soir vous profiterez de cette atmosphère unique en savourant un verre au bar.

Prix pour surclassement de la chambre:
De Sala Villa à Tented Villa, 2 nuits Par personne:  32€
De Sala Villa à Garden Pool Villa, 2 nuits Par personne:  113€
De Sala Villa à Beach Pool Villa, 2 nuits Par personne:  205€

Sivalai Beach Resort

Koh Mook

Le Sivalai Beach Resort offre un accès direct à la plage de Hao-Laen depuis les deux côtés du resort. Vous pourrez vous reposer au soleil et vous baigner dans une mer turquoise ou encore, confortablement installé dans un hamac, admirer le chant des oiseaux et le bruit des vagues.

Le resort compte 48 villas indépendantes nichées dans le jardin tropical. Depuis les villas standard, vous bénéficiez d’une vue partielle sur la mer dont vous profiterez depuis votre terrasse, confortablement installé dans un fauteuil. Les chambres sont équipées de la climatisation, d’un minibar avec eau minérale offerte à titre gracieux, d’un plateau de courtoisie et d’une coupe de fruits. La salle de bains met à disposition peignoirs et articles de toilette.

Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible à la réception et dans le restaurant. Vous y dégusterez des plats de la gastronomie thaïlandaise et occidentale ainsi que poissons et fruits de mer.

Après une journée au bord de l’eau, vous prendrez plaisir à vous faire masser dans le spa qui propose également des soins du visage. Une expérience exceptionnelle !

Le resort dispose de deux piscines et d’un service de location de vélos et de kayaks. Vous pourrez enfin réserver des excursions optionnelles depuis la réception.

Le soir, vous vous promènerez le long de la plage en admirant le splendide coucher de soleil derrière les montagnes à l’horizon. Vous pourrez également vous rendre à pied ou en vélo dans le village voisin où vous trouverez restaurants et diverses boutiques.

Prix pour surclassement de la chambre, 3 nuits:
De Standard Villa à Superior Villa Par personne:  40€
De Standard Villa à Beachfront Villa Par personne:  61€
De Standard Villa à Beachfront Superior Villa Par personne:  79€

Panviman Resort Koh Phangan

Koh Phangan

Le Panviman Resort Koh Phangan est un véritable joyau niché sur la plage préservée de Thong Nai Pan, sur la côte nord-est de l’île. La plage de Thong Nai Pan se trouve dans une magnifique baie entourée de falaises au milieu d’une végétation tropicale.

Le resort se trouve en hauteur sur plusieurs niveaux de la falaise. Un véhicule est donc à disposition pour vous emmener dans les différentes zones du resort.

Il dispose de 91 chambres élégantes avec des meubles en bois foncé qui se détachent sur les tons clairs des murs. Elles disposent toutes d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’un minibar, d’un plateau de courtoisie, d’un téléviseur et d’un téléphone et d’un coffre-fort. Vous pouvez commander l’oreiller de votre choix. Toutes les chambres sont équipées d’un smartphone avec données gratuites. Les salles de bains avec baignoire et douche ont également sèche-cheveux, peignoirs, chaussons et articles de toilette. Sandales et sacs de plage ainsi que des serviettes de bain vous sont également fournies.

Le resort est un lieu de calme et de détente où vous pourrez vous reposer au bord de la piscine tout en admirant la vue sur la baie. Un bar situé à proximité vous servira plats légers et boissons pour le déjeuner. Le resort compte également un spa où vous pourrez réserver un vrai massage thaïlandais relaxant. Vous pourrez admirer le lever du soleil depuis la piscine et le spa.

Les petits-déjeuners sont pris au restaurant Pan Sea d’où vous bénéficiez d’une vue panoramique sur la mer. Les deux autres repas seront pris dans le restaurant Stone Beach installé directement sur la plage. Vous y dégusterez plats thaïlandais et internationaux ainsi que des barbecues. Les repas se déroulent en musique.

Pour réserver des excursions supplémentaires, n’hésitez pas à demander l’assistance du personnel du resort.


Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Koh Phangan

Le Santhiya Koh Phangan Resort & Spa est situé directement sur la plage de Thong Nai Pan, au nord-est de Koh Phangan.

Occupant une superficie de 18 hectares, il est situé dans une baie magnifique entourée de falaises et niché au milieu d’une végétation tropicale. Construit sur les falaises, le Santhiya s’étage sur plusieurs niveaux. Un véhicule est donc à disposition 24h/24 pour vous emmener dans les différentes zones du resort.

Ce dernier est construit dans un style traditionnel en teck qui s’harmonise parfaitement avec la nature environnante. De splendides sculptures sur bois sont visibles un peu partout dans le resort.

Le style traditionnel est également à l’honneur dans les 99 chambres que compte le resort, avec des meubles en teck foncé du sol au plafond. Pour que votre séjour soit aussi agréable que possible, vous trouverez connexion Wi-Fi, climatisation, minibar, coffre-fort, plateau de courtoisie ainsi que 4 bouteilles d’eau gratuites tous les jours. Les salles de bains disposent d’une douche et d’une baignoire, d’un sèche-cheveux, de peignoirs et de chaussons ainsi que d’articles de toilette. Vous pourrez vous reposer matin et soir sur votre terrasse privée en profitant d’une vue à couper le souffle !

Le resort compte deux splendides piscines. L’une est accessible par la plage tandis que l’autre située en hauteur offre une vue imprenable sur la baie. Vous pourrez l’admirer depuis les amusantes chaises longues qui représentent des bateaux de pêcheurs.

Pour les soins du corps, vous n’oublierez pas de visiter le Ayuvana Spa qui propose divers soins luxueux.

Le restaurant Chantara privilégie délicieux plats thaïlandais et internationaux que vous dégusterez en admirant la vue sur la mer. Le resort dispose également d’un bar aménagé sur la plage où vous pourrez commander diverses boissons tout en écoutant le bruit des vagues. Et pour un dîner romantique sur la plage, il vous suffira d’en faire la demande.

Le resort compte également un centre de remise en forme, une bibliothèque et un magasin de souvenirs. Vous pourrez enfin réserver des excursions optionnelles en particulier en direction de Koh Tao.

Vous noterez que le Santhiya est un resort durable respectueux de l’environnement. Il dispose de sa propre installation de traitement des eaux usées, d’un potager et est particulièrement soucieux du gaspillage alimentaire et des économies d’énergie. Enfin il soutient différentes communautés des environs.

Prix pour surclassement de la chambre, 4 nuits:
De Deluxe Room à Supreme Deluxe Pool Access Par personne:  98€
De Deluxe Room à Hideaway Pool Villa Suite Par personne:  191€
De Deluxe Room à Seaview Pool Villa Suite Plus Par personne:  516€
Par nuit supplémentaire:
Supreme Deluxe Room, par nuit Par personne:  93€

New Star Beach Resort

Koh Samui

Le New Star Beach Resort directement situé sur la plage paradisiaque de Chaweng Noi est entouré d’une végétation luxuriante. La sérénité qu’il dégage est saisissante lorsque l’on pense à la ville de Chaweng située à seulement 2 km.

Le resort compte 74 chambres disséminées sur l’ensemble du resort. Le mobilier en bois foncé qui équipe les chambres est en parfaite harmonie avec les tons frais de la décoration. Les chambres disposent d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’un minibar, d’un plateau de courtoisie, d’un téléviseur et d’un téléphone. Les salles de bains avec baignoire et douche ont également sèche-cheveux et articles de toilette. Du balcon vous bénéficierez d’une vue spectaculaire sur la végétation tropicale.

Le New Star Beach Resort met à la disposition de sa clientèle une charmante piscine située directement sur sa plage privée longue de 200 mètres où vous pourrez pratiquer de nombreux sports nautiques.

Le Akiira Spa vous accueillera au terme d’une journée passée au soleil et vous proposera toute une gamme de soins relaxants.

Pour les repas, le restaurant principal, le « Lime – Simple & Fresh » vous permettra de déguster petit-déjeuner buffet et autres repas en intérieur ou en extérieur. Si vous préférez bénéficier de la vue sur la piscine, vous opterez pour le « Chill by the pool » qui propose poissons et fruits de mer, pizzas et salades ainsi que des spécialités méditerranéennes que vous dégusterez bercé par une brise légère. Enfin pour un repas romantique, n’hésitez pas à commander un repas sous la voute étoilée. Et pour conclure la journée, vous vous rendrez au « 9 degrees North » pour déguster une boisson rafraîchissante.

Le resort tient un service de réservation qui vous permettra de partir explorer l’île.

Prix pour surclassement de la chambre, 4 nuits:
De Deluxe Balcony à Ocean Pool Villa Par personne:  422€
De Deluxe Balcony à Beach Front Villa Par personne:  521€
Prix pour surclassement de la chambre, 6 nuits:
De Deluxe Balcony à Ocean Pool Villa Par personne:  711€
De Deluxe Balcony à Beach Front Villa Par personne:  890€
Par nuit supplémentaire:
Deluxe Balcony, par nuit Par personne:  117€

The Fair House Beach Resort & Hotel

Koh Samui

The Fair House Beach Resort & Hotel est niché dans un cadre calme et reposant sur la belle plage de Chaweng Noi, à l’est de Samui et bénéficie d’un superbe panorama sur le golfe de Thaïlande.

La ville animée de Chaweng est à seulement 2 km du resort mais de nombreux restaurants locaux se trouvent à deux pas.

Les 172 chambres et bungalows à la décoration thaïlandaise sont noyées dans la verdure, au milieu des plantes tropicales et des palmiers. Chambres et bungalows sont équipés de connexion Wi-Fi, climatisation, minibar, coffre-fort, plateau de courtoisie, téléviseur et téléphone, sèche-cheveux et balcon privatif.

Vous aurez accès à la plage privée où vous trouverez chaises longues et parasols afin de vous reposer tout en admirant la vue sur la mer. Mais peut-être préférerez-vous jouer au beach volley. Et lorsque le soleil sera au zénith, vous prendrez un bon livre pour lire à l’ombre d’un palmier.

Pour ceux qui préfèrent la piscine, il faudra choisir l’une des deux que compte le resort. La première est une piscine d’eau douce avec jacuzzi attenant situé à proximité de la plage. La seconde est une piscine tropicale située en hauteur.

À l’heure du repas, vous vous dirigerez vers le Sea Paint qui est le restaurant installé sur la plage et qui propose des plats de la gastronomie thaïlandaise et européenne ainsi que grillades de poissons et de fruits de mer. Et pour une délicieuse boisson rafraîchissante, vous opterez pour le bar du même nom.

Peut-être souhaiterez-vous enfin profiter des massages et soins du corps et du visage proposés dans le Pandanus Spa.


Jamahkiri Resort & Spa

Koh Tao

Le Jamahkiri Resort & Spa offre une vue spectaculaire sur le golfe de Thian Og, au sud de Koh Tao. Situé dans un lieu retiré l’hôtel est entouré d’une végétation luxuriante au milieu de palmiers. Construit à flanc de falaise, le resort compte de nombreux escaliers et il est donc déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

Les chambres spacieuses décorées dans le style thaïlandais disposent de nombreux équipements, connexion Wi-Fi, climatisation, minibar, téléviseur, téléphone, coffre-fort et salle de bains avec sèche-cheveux, articles de toilette, peignoir et chaussons. Du balcon vous bénéficiez d’une vue spectaculaire sur l’océan.

Le resort comprend également une magnifique piscine avec bar attenant où vous pourrez déjeuner et commander des boissons. Le restaurant principal propose des plats de la gastronomie thaïlandaise et internationale ainsi que poissons et fruits de mer. Enfin une cave à vins avec sélection de vins du monde entier et une boulangerie avec pain frais et gâteaux complètent ces installations.

Le Jamahkiri comprend également une petite plage privée ainsi qu’un centre de plongée certifié PADI avec des instructeurs compétents qui vous feront découvrir de splendides sites de snorkeling et de plongée dans les environs.

Le spa propose massages et soins du visage qui seront les bienvenus au terme d’une journée passée au soleil et dans la mer.

Quant aux plus actifs, ils pourront utiliser la salle de fitness.


Lampang River Lodge

Lampang

Sur la rive de la rivière Wang, ce lodge splendide est construit dans le style traditionnel Lanna. Ses bungalows sont disséminés dans la verdure, non loin de petits étangs où poussent de ravissants nénuphars. Vous vous trouvez en plein nature tout en bénéficiant d’un confort exceptionnel. L’hôtel est idéal pour venir passer quelques jours pour se ressourcer en effectuant quelques promenades, en lisant un bon livre ou bien en allant visiter quelques villages voisins en vélo.

L’hôtel dispose d’une connexion Internet gratuite piscine avec vue sur la rivière, de deux restaurants et d’une connexion Internet gratuite. Les chambres de dimension agréable ont un mobilier rustique en bois qui s’intègre parfaitement au style architectural du bungalow. Chacune dispose de sa propre salle de bains, d’une climatisation, d’un plateau de courtoisie, d’un téléviseur ainsi que d’une connexion Wi-Fi et d’un sèche-cheveux.


Village de montagne près de Mae Tang

Dans les montagnes de Mae Tang

Vous séjournerez dans une cabane rudimentaire, dormant dans un dortoir spartiate. Pas de climatisation, de toilettes à l’occidentale, ni de salle de bains, pas de connexion Wi-Fi, pas d’électricité. Juste un matelas, un oreiller, un tapis par terre et une moustiquaire. En d’autres termes, pas grand-chose.


Topland Hotel

Phitsanulok

Le Topland Hotel & Convention Centre est un établissement 3 étoiles situé au centre de Phitsanulok. L’hôtel est intégré aux bâtiments qui forment un centre commercial et dispose d’un accès direct au centre. La plupart des chambres bénéficient d’une belle vue sur la rivière ou sur la ville. L’hôtel dispose d’une piscine de dimension modeste, d’un spa et de plusieurs restaurants.

Ses chambres spacieuses sont équipées d’un téléviseur, d’un coffre-fort, de la climatisation, d’un minibar, d’un réfrigérateur et d’un plateau de courtoisie. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de l’hôtel (la durée étant cependant limitée).


Marriott Resort & Spa

Rayong

Ce luxueux hôtel 5 étoiles se trouve sur la plage Wang Kaew à Rayong située à 15 km de la petite ville de Ban Phe.

Bâti sur 11 étages, l’hôtel compte 205 chambres offrant une vue sur les montagnes au loin ou bien sur la mer. Ses chambres spacieuses à la décoration contemporaine disposent de fenêtres insonorisées et de balcons privatisés offrant une belle vue sur la mer. Toutes disposent de connexion Wi-Fi, climatisation, coffre-fort, minibar, plateau de courtoisie, téléviseur, fer à repasser et peignoirs avec chaussons. Vous pouvez également choisir votre couette et votre oreiller. Les salles de bains ont une baignoire et une douche séparées ainsi que des cloisons mobiles.

Le Marriott dispose de deux piscines, l’une gigantesque avec plage de sable, l’autre étant située juste à côté de la plage. Quelle que soit celle pour laquelle vous opterez, vous pourrez vous reposer.

L’hôtel offre plusieurs restaurants et bars. Le C Salt vous propose un buffet composé de plats internationaux tandis que le Fish Bar sert principalement poissons et fruits de mer. Dans le lounge, le bar Water et le Java ont une vaste carte de boissons et de snacks.

Un club pour enfants, une salle de remise en forme et un spa complètent ces équipements.

Un bureau spécialement dédié est à votre disposition pour organiser des excursions.


Hin Tok River Camp

Rivière Kwai

Le Hin Tok River Camp est situé dans un cadre exceptionnel sur la rive de la rivière Kwai où les seules traces visibles sont celles des paysans locaux, des oiseaux et autres animaux.

Le camp se trouve à proximité du chemin de randonnée Hell Fire Pass. Il s’agit de l’un des endroits les plus magiques de la Thaïlande. Ses 38 tentes luxueuses ont une superficie qui oscille entre 26 et 32 m², et qui sont dotées d’une salle de bains et d’une véranda.

Toutes se dressent à 50 cm du sol sur une plate-forme. Leur décoration évoque le style safari. Une pelouse verte s’étend entre les tentes et la rivière. Les tentes sont équipées de vrais lits, de la climatisation ou d’un ventilateur ainsi que d’un réfrigérateur. Il est interdit de faire du bruit après 22h, la musique étant donc bannie. Ceci afin d’écouter les bruits de la jungle. Une « expérience à la Karen Blixen » vécue en Thaïlande.


River Kwai Jungle Rafts

Rivière Kwai

Le River Kwai Jungle Rafts est un hôtel flottant sur un radeau qui modifiera votre conception du luxe. L’hôtel, installé au milieu de la rivière est relié à la rive par des passerelles. Depuis l’espace salon, vous pourrez admirer la rivière, les immenses bambous sur les berges ainsi que les orchidées sauvages au milieu des arbres.

Vous visiterez le village de l’ethnie Môn situé à faible distance de l’hôtel. Le peuple Môn est originaire de Birmanie et un grand nombre des hommes appartenant à ce peuple exercent la profession de cornac. C’est pourquoi vous noterez également la présence d’éléphants dans le village. Vous pourrez effectuer des sorties en canoë-kayak, vous reposer au soleil ou bien partir explorer les grottes voisines. Et lorsque l’obscurité de la nuit tropicale tombera, vous serez enveloppé des sons magiques et de l’atmosphère romantique des lieux. Les cigales entament leur chant, quelques villageois jouent de la musique, l’eau coule doucement sous l’hôtel éclairé uniquement par des lampes à huile.

Les 2 sections de l’hôtel comptent un total de 100 chambres meublées de manière sommaire et sans électricité, téléviseur, minibar ni non plus du Wi-Fi. La salle de bains, simple, dispose de toilettes et d’eau courante froide.

Séjourner au River Kwai Jungle Rafts sera une expérience unique dont vous vous souviendrez toute votre vie!

Nos destinations les plus populaires
Nos autres clients voyagent ici
Contacter votre conseiller voyages Anne-Sophie Laurent

Ecrivez-nous à:
info@votreasie.fr

Appelez-nous au:
0800 92 02 98

Horaires d’ouverture :
Tous les jours ouvrables | de 9h à 16h

Nous utilisons des cookies pour les statistiques et campagnes de marketing ciblées auprès de tiers. Vous acceptez cette politique en continuant votre navigation.
En savoir plus ici.