• Clients satisfaits depuis 2006
  • Experts voyages dédiés
  • Voyages testés de qualité
  • Guides soigneusement choisis
  • Meilleur prix garanti
  • Assistance voyage 24h/7j
  • Membre fond de garantie APST
AccueilDestinations de voyageThaïlandeL'essentiel de la Thaïlande
13 jours

L'essentiel de la Thaïlande

De Bangkok, ville animée et pleine de contraste, à la campagne tranquille et verdoyante de la rivière Kwai, en passant par Chiang Mai, ses tribus, ses éléphants et ses plantations de thé.

L'essentiel de la Thaïlande L'essentiel de la Thaïlande
13 jours

L'essentiel de la Thaïlande

De Bangkok, ville animée et pleine de contraste, à la campagne tranquille et verdoyante de la rivière Kwai, en passant par Chiang Mai, ses tribus, ses éléphants et ses plantations de thé.

Le voyage, en résumé

La Thaïlande est une destination merveilleuse, un très ancien royaume avec des centaines de temples bouddhistes, des milliers de petits villages et des millions d’habitants souriants et accueillants. Découvrez la nature riche du pays : rivières, montagnes, jungles, lacs et animaux exotiques tels que les éléphants et les singes. Au cours de ce voyage, vous découvrirez l’histoire et la culture fascinantes de la Thaïlande et vous vous adonnerez à la cuisine thaïlandaise dans une école de cuisine. Vous admirerez les contrastes entre la métropole moderne de Bangkok et les conditions primitives des villages tribaux dans les montagnes du nord. Vous naviguerez sur les canaux de Bangkok, prendrez le train avec la population locale, approcherez des éléphants et récolterez du thé avec un panier en bambou sur le dos. En d’autres termes, les découvertes se succèderont lors de ce voyage aux multiples facettes.

Que comprend le prix?
Ce voyage comprend
  • Vol depuis la France vers Bangkok
  • Vol depuis Chiang Mai vers la France via Bangkok, transfert inclus
  • Train de Bangkok à Chiang Mai
  • 7 nuits en hôtels 3 et 4 étoiles
  • 1 nuit au Hin Tok River Camp dans une tente de luxe
  • 1 nuit au flotel River Kwai Jungle Rafts
  • 1 nuit en couchette dans le train de nuit de Bangkok à Chiang Mai
  • 9 x petits-déjeuners (jours 3-7, 9-12)
  • 7 x déjeuners (jours 3-6, 9-11)
  • 3 x dîners (jours 4, 5, 8)
  • Rencontre de bienvenue à Bangkok
  • Guide local anglophone pour toutes les excursions et visites
  • Les trajets s’effectuent dans des voitures ou des bus climatisés
  • Téléphone d’urgence 24h/7j tout au long du voyage (en anglais)
  • Départ assuré – le voyage aura lieu peu importe le nombre de participants

Forfait complet d’excursions :

  • Palais royal à Bangkok
  • Croisière sur les khlongs de Bangkok
  • Musée de la guerre (Thailand-Burma Railway Centre), cimetière de guerre, pont sur la rivière Kwai
  • Visite d’un village tribal
  • Mémorial du Hellfire Pass
  • Excursion en train sur le Chemin de fer de la mort
  • Marché de Nong Hoi et école de cuisine avec livre de recettes en couleur avec recettes de l’école
  • Temple Doi Suthep
  • Marché de Talad Varorot
  • Temples de Wat Chedi Luang et Wat Phra Sing
  • Elephant Care
  • Village tribal de Baan Tong Luang Hill
  • Elephant Poo Poo Paper Park
  • Plantation de thé d’Araksa
  • Billets d’entrée pour les sites mentionnés
Voir toutes les photos
Photos
Itinéraire détaillé
Jour 1: Départ

Aujourd’hui c’est le départ depuis l’aéroport sélectionné en France, avec escale(s) en cours de route.

Jour 2: Arrivée à Bangkok

Vous atterrirez à l’aéroport international de Bangkok, passerez l’immigration et récupérerez vos valises. Le guide vous attendra dans le hall des arrivées avec une pancarte avec notre logo à tête de panda. Vous serez conduit à votre hôtel où vous resterez pour les 2 prochaines nuits.

En fin d’après-midi, une réunion de bienvenue aura lieu dans le hall de l’hôtel Narai. Notre agent vous expliquera ce que vous devez respecter et connaître de la Thaïlande. En même temps, il répondra à toutes vos questions et passera en revue le programme de votre voyage. Ensuite, vous partirez pour une petite promenade dans les environs, où l’agent et un guide vous montreront les bureaux de change, les pharmacies, les bons restaurants, etc.

Vous pourrez profiter seul du reste de la soirée.

Jour 3: Palais royal – Croisière sur la rivière Maenam Chao Phraya et les canaux de Bangkok

Un chauffeur viendra vous chercher à l’hôtel pour vous conduire à la principale attraction culturelle de Bangkok et de la Thaïlande : le Palais royal. Le palais a été construit il y a environ 225 ans et possède une beauté difficile à décrire qu’il est donc préférable de voir de ses propres yeux ! À l’intérieur du palais, vous pourrez admirer la statue de Bouddha la plus sainte de Thaïlande, faite d’un énorme morceau de jade vert. Veuillez noter qu’il convient de respecter certaines règles vestimentaires particulières au palais royal.

Depuis le palais royal, vous descendrez jusqu’au fleuve Maenam Chao Phraya, où vous prendrez le bateau express local pour Nontaburi (arrivée 45 minutes plus tard). Au marché local, le guide vous dénichera quelques fruits exotiques et en-cas que vous pourrez déguster. Ensuite, vous embarquerez à bord d’un bateau traditionnel et rejoindrez Bang Yai. Les choses sérieuses commencent ; sortez chapeau et lunettes de soleil ! À Wat Bang Yai, vous visiterez le deuxième plus grand Bouddha couché de Bangkok. À Bang Yai, vous découvrirez un tout autre visage de Bangkok – les rues sont étroites et la circulation est différente.

De Bang Yai, vous embarquez à bord d’un petit bateau qui ne peut accueillir que quatre personnes. Vous naviguerez ainsi le long des canaux. Aujourd’hui, le réseau de voies navigables de Bangkok, basé sur la rivière Maenam Chao Phraya (la rivière des rois), est également connu sous le nom de « khlongs » de Bangkok. Auparavant, la plupart des échanges quotidiens en Thaïlande se faisaient sur les canaux. Ces échanges ont pris une telle ampleur que les premiers voyageurs européens ont surnommé la ville la « Venise de l’Orient ».

Aujourd’hui encore, les canaux revêtent une importance primordiale pour la population locale et possèdent un charme unique et fantastique. Vous découvrirez la vie locale depuis l’eau, où vous apercevrez des postiers et des vendeurs. Vous verrez également que les bâtiments situés le long des rives font face à l’eau et non à la terre. Cette partie de Bangkok contraste totalement avec la population dense du centre-ville, ses gratte-ciels et ses autoroutes. Ici, les voies navigables sont les principaux axes de circulation et vous feront découvrir la nature verdoyante de la Thaïlande.

Vous rentrerez à l’hôtel en fin de journée.

Jour 4: Bangkok – Kanchanaburi – Rivière Kwai – Hellfire Pass

Aujourd’hui commence une excursion passionnante de 3 jours et 2 nuits sur la rivière Kwai, dans la ville de Kanchanaburi et dans la vaste jungle qui l’entoure. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, un chemin de fer reliant la Thaïlande au Myanmar (l’ancienne Birmanie) a été construit ici dans des conditions épouvantables et inhumaines. Il a fallu 18 mois pour construire cette ligne de chemin de fer de 415 km. Pendant cette période (en 1942-1943), près de 100000 esclaves thaïlandais, malaisiens, chinois, tamouls et autres Asiatiques, ainsi qu’environ 12500 prisonniers de guerre alliés y ont perdu la vie. Plus tard, Pierre Boulle a relaté cette histoire dans le célèbre roman « Le pont sur la rivière Kwai » qui a ensuite été adapté au cinéma.

Un chauffeur viendra vous chercher à l’hôtel tôt le matin pour éviter le trafic de Bangkok. Si vous ne souhaitez pas emporter toutes vos valises, vous pouvez les laisser en toute sécurité à l’hôtel jusqu’à votre retour à Bangkok et emporter un sac à dos pour les deux prochaines nuits.

De Bangkok, vous vous rendrez à Kanchanaburi, où vous visiterez le musée de la guerre, le cimetière de guerre et le pont un peu plus récent qui passe sur la rivière Kwaï. En fin de matinée, vous arriverez au Hin Tok River Camp, où vous ferez le check-in avant de déjeuner.

Ce n’est que dans l’après-midi que vous partirez pour le Hellfire Pass, l’un des endroits les plus dangereux lors de la construction du chemin de fer. Les hommes y travaillaient 24 heures par jour. Vous irez du Hellfire Pass à la gare de Hintok. De là, vous retournerez au Hin Tok River Camp, où vous pourrez profiter de la région et des activités proposées. Vous pourrez par exemple vous rendre à vélo à un village de tisserands ou à une ferme de la région.

Jour 5: Rivière Kwai

Vous vous réveillerez au son de la jungle et de la rivière et commencerez votre journée par un tour à vélo jusqu’au temple voisin pour donner des offrandes aux moines en mettant de la nourriture dans leurs bols. Ensuite, vous retournerez au Hin Tok River Camp, où un copieux petit-déjeuner vous attendra.

Puis, vous embarquerez dans un bateau avant de prendre la direction du River Kwai Jungle Rafts, un flotel ou hôtel sur radeau situé sur la rivière Kwai. Les scènes de nature abondante qu’offre la rivière sont presque indescriptibles : à de nombreux endroits, vous verrez du bambou de 20 mètres de haut, aux racines robustes.

Vous visiterez un village tribal voisin où le mode de vie n’a pas beaucoup changé avec le temps.

Le programme de l’après-midi est à votre disposition. Vous pouvez choisir de vous détendre au flotel ou profiter de certaines activités.

Jour 6: Rivière Kwai – Excursion en train sur le chemin de fer de la mort – Bangkok

Vous aurez la matinée à votre disposition, puis vous remonterez la rivière jusqu’au quai où vous prendrez le déjeuner. Ensuite, vous parcourrez une partie du Chemin de fer de la mort à bord de wagons historiques. Vous passerez notamment sur un tronçon suspendu au-dessus du vide sur une structure en teck. Après le trajet en train, vous rejoindrez Bangkok en bus où vous arriverez entre 18 et 19 heures.

Jour 7: Bangkok – Train de nuit pour Chiang Mai

Vous avez du temps libre jusqu’en fin de l’après-midi. Vous serez ensuite conduit à la gare. De là, vous prendrez le train de nuit pour Chiang Mai, qui est la deuxième ville du pays et qui se situe dans le nord de la Thaïlande.

C’est toujours une expérience de prendre le train dans un autre pays. Vous y rencontrerez de nombreuses personnes intéressantes. En Asie, le train est un moyen de transport très courant. C’est très vrai pour la Thaïlande. Les wagons sont très propres et confortables. Un wagon à couchettes se compose d’un certain nombre de compartiments. Lorsque vous souhaitez dormir, le chef de train vient transformer votre siège en lit et tire un rideau pour que vous ne soyez pas dérangé. Tous les sièges sont équipés de draps, d’une taie d’oreiller en coton fraîchement lavée et d’une couverture lavée et scellée. Une consigne à bagages se trouve près de votre siège.

Si vous avez faim à bord, vous pouvez commander à manger au serveur. Vous pouvez également apporter votre propre repas ou manger dans l’un des restaurants de la gare avant le départ, ce qui revient souvent moins cher.

Le train quitte Bangkok à 19h35.

Moyennant un supplément, il est possible de prendre un vol de Bangkok à Chiang Mai au lieu de prendre le train de nuit. Cette option inclut une nuit supplémentaire à Chiang Mai.

Jour 8: Arrivée à Chiang Mai - École de cuisine Baan Hongnual

Vous arrivez à Chiang Mai à 8h40 et vous êtes accueilli par votre guide à la sortie principale. Vous serez conduit à votre hôtel où vous resterez pour les 4 prochaines nuits.

Cet après-midi, un chauffeur viendra vous chercher à l’hôtel pour vous conduire au marché de Nong Hoi. Vous y achèterez des ingrédients frais pour les cours de cuisine à Baan Hongnual. Vous y découvrirez ainsi les différentes herbes et épices, ainsi que les légumes et la viande. De là, vous vous rendrez à l’école de cuisine, située à 15 minutes de Chiang Mai. C’est une école de cuisine profondément enracinée dans la tradition lanna. Pendant les 4 heures qui suivent, vous apprendrez brièvement la cuisine thaïlandaise, des épices à la coupe des fruits. Vous apprendrez quelles épices sont bénéfiques pour votre santé à différents égards. Tout cela dans une atmosphère chaleureuse et serviable, qualités importantes de la tradition lanna. Après une brève introduction, les fourneaux seront à vous. Chaque participant a son propre espace et le chef explique comment procéder. Le cours de cuisine se termine par le dîner que vous avez cuisiné.

Jour 9: Doi Suthep

Aujourd’hui, vous poursuivrez votre voyage en visitant l’un des temples les plus sacrés du nord de la Thaïlande, le Wat Prathat Doi Suthep, situé à 15 km de Chiang Mai. C’est une magnifique pagode dorée qui contient des reliques de Bouddha. Vous emprunterez une route panoramique qui traverse des paysages de montagne jusqu’au parc national de Doi Pui. De là, vous monterez les 300 marches qui mènent à la pagode construite en 1383. Du temple, vous aurez une vue magnifique sur la ville de Chiang Mai. Veuillez noter qu’à Doi Suthep, il convient de respecter certaines règles vestimentaires particulières.

Après le déjeuner, vous serez conduit au marché principal de Chiang Mai, Talad Warorot, situé à 2 minutes à pied du marché nocturne de la ville. Ici, vous trouverez de tout : fruits frais, fruits secs, chaussures, vêtements, etc.

Sur le chemin du retour à l’hôtel, vous passerez par les temples importants de Chiang Mai, Wat Chedi Luang et Wat Phra Singh.

Le reste de la journée est à votre disposition.

Jour 10: Visite d’Elephant Care

Aujourd’hui, vous partez pour une visite différente et inoubliable : en effet, vous vous rendrez au centre des soins Elephant Care, situé à environ 90 minutes en voiture de Chiang Mai. Comme son nom l’indique, c’est un endroit qui prend soin des éléphants et s’efforce de les laisser vivre aussi naturellement que possible. Ce n’est ni un cirque, ni un spectacle, ni un camp pour éléphants. La peinture sur éléphant, les chaînes et les promenades à dos d’éléphant sont ici interdites. Vous n’êtes pas ici pour vous divertir, mais pour avoir un aperçu de la vie quotidienne des éléphants et vous rapprocher de ces créatures immenses et intelligentes.

Le chauffeur viendra vous chercher à l’hôtel pour vous conduire au village de Baan Meung Kud au nord de Chiang Mai. À votre arrivée, vous recevrez des vêtements pour que vous ressembliez à un mahout traditionnel. Avant de rencontrer les éléphants, vous devrez sortir et récolter des aliments : canne à sucre, bananes ou herbe, selon la saison. Après la récolte, vous rencontrerez les éléphants que vous pourrez alors nourrir. Le guide vous expliquera leurs habitudes et leurs routines quotidiennes. Vous apprendrez également à communiquer avec eux et à comprendre leur langage corporel.

Après un délicieux déjeuner, il sera à nouveau temps pour les éléphants de prendre un petit en-cas composé de riz collant mélangé à du sel et présenté sous la forme de boules. Les éléphants adorent manger. On dit qu’ils ne dorment que 3 heures par jour et mangent les 21 heures restantes.

L’un des moments forts est la toilette des éléphants. Cela ne se fait pas avec une éponge et du savon, mais avec un morceau de bois appelé keau saba qu’on ne trouve que dans le nord de la Thaïlande. Lorsque l’arbre est taillé correctement, il devient mou et peut être utilisé comme une éponge. La magie se produit lorsque le bois entre en contact avec de l’eau. On peut alors en extraire une sorte de savon. Les éléphants aiment être lavés et joueront dans l’eau avec vous.

Lorsque le soleil est au zénith, vous irez en forêt avec les éléphants où ils chercheront eux-mêmes de la nourriture. Ensuite, il sera déjà temps de dire au revoir aux pachydermes et aux mahouts. Vous rentrerez à l’hôtel et aurez le reste de la journée à votre disposition.

Pour cette excursion, pensez à emporter votre maillot de bain et des vêtements secs.

Jour 11: Visite d’un village tribal – Elephant Poo Poo Paper Park - Plantation de thé d’Araksa

Après le petit-déjeuner, un chauffeur viendra vous chercher à l’hôtel pour vous conduire au village tribal de Baan Tong Hill. Vous y découvrirez comment les différentes tribus de montagne vivent, notamment les Lahu, les Hmong, les White Karen et les Padaung (Long Neck), connues pour leurs anneaux de laiton autour du cou. Les femmes reçoivent le premier anneau autour du cou à l’âge de 5 ans. Aujourd’hui, c’est une tradition. Autrefois, ces anneaux leur permettaient de se protéger contre des attaques de tigres dans les montagnes du Myanmar, à la frontière thaïlandaise. Le village est entouré de magnifiques rizières. Des tribus vivent dans leur maison en bois des deux côtés du village, où les femmes vêtues de leurs costumes traditionnels présentent leurs bijoux, leurs figurines en bois et leurs tapis tissés que vous pouvez acheter. N’hésitez pas à leur parler et à les écouter parler de leur histoire et de leur culture intéressante.

Vous continuez vers Elephant Poo Poo Paper Park, une nouvelle attraction unique à Chiang Mai. Vous y découvrirez toutes les phases de production de papier fabriqué à partir d’excréments d’éléphants, de chevaux, de vaches, etc.  Le tour passe par le magnifique jardin et par 8 pavillons différents, expliquant chaque étape du processus écologique et fascinant. Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre la main à la pâte et fabriquer votre propre morceau de papier.

Vous déjeunerez dans une ferme de papillons et d’orchidées, où vous aurez l’occasion d’admirer plus de 50 orchidées colorées. Après le déjeuner, vous poursuivrez votre voyage vers la plantation de thé d’Araksa, spécialisée dans le thé noir de qualité Assam. Vous y découvrirez les différents processus et méthodes et vous pourrez récolter les feuilles de thé vous-même avec un panier en bambou sur le dos. Vous terminerez la visite en dégustant une tasse de thé fumant et une collation thaïlandaise.

Jour 12: Début du voyage de retour

Un chauffeur viendra vous chercher à l’hôtel et vous conduira à l’aéroport de Chiang Mai (à env. 25 minutes). Vous prendrez votre vol de retour vers la France avec des escales en cours de route

Jour 13: Retour

Vous atterrissez en France au terme de vacances merveilleuses et inoubliables.

Choisissez parmi les options ci-dessous
À combiner avec

Extension séjour plage à Khao Lak, 4 nuits

Khao Lak se trouve à 1h45 de route de l’aéroport de Phuket. Mais en dépit de la relative proximité entre les deux villes, Phuket et Khao Lak semblent appartenir à deux mondes distincts. C’est à la fois la tranquillité et l’aventure qui vous attendent à Khao Lak.

Constitué d’une succession de plages, ce véritable coin de paradis est bordé d’un côté par la mer turquoise et de l’autre par une magnifique forêt tropicale. Vous séjournerez à Nang Thong Beach, la plage la plus appréciée de Khao Lak. Vous y trouverez boutiques de souvenirs, bureaux de tourisme pour l’organisation d’excursions, magasins pour la plongée ainsi que des restaurants servant poissons, fruits de mer ainsi que de délicieuses spécialités thaïs.

Ce séjour vous permettra de vous reposer sur la plage ou au bord de la piscine de l’hôtel. Si vous souhaitez faire des activités, vous pourrez partir en excursion dans le parc national Khao Lak – Lam Ru tout proche ou bien pratiquer la plongée/le snorkeling dans l’une des régions les plus célèbres au monde pour ces activités, les îles Similian situées à 1h15 par bateau rapide. Ces 9 îles forment un parc national et ont une impressionnante vie marine où se côtoient poissons multicolores, requins-baleines, tortues de mer et raies, ainsi qu’une nature intacte de plages de sable blanc et d’une mer cristalline.

Et si vous recherchez l’aventure, vous opterez pour le parc national Khao Sok situé à quelques 65 km de Khao Lak. Ce parc d’une superficie de 739 km² est recouvert d’une forêt vierge qui est une des plus anciennes au monde. Khao Sok est un must et sans doute le joyau des parcs nationaux thaïlandais. Vous y verrez une faune remarquable et des paysages à couper le souffle qui comprennent le lac Cheow Larn, la rivière Sok, des cascades ainsi que de splendides formations karstiques.

Remarque : Les prix ne sont pas valables pour la période allant du 20 décembre au 10 janvier. Si vous souhaitez voyager durant cette période, demandez nos tarifs.

Extension séjour plage à Cha Am, 4 nuits

Cha Am est une petite ville touristique située à 27 km au nord de Hua Hin et à 175 km au sud de Bangkok. Vous ne trouverez pas des bars et des magasins animés comme dans de nombreuses autres stations touristiques. Vous profiterez simplement du calme et de la quiétude d’une longue plage de sable idéale pour les enfants où plusieurs activités nautiques sont proposées.

Le Santorini Park qui, comme son nom l’indique s’inspire de la Grèce, est à 15 km. Ses maisons blanches aux portes et aux volets peints en bleu vous seront familiers. Ce parc rassemble à la fois des attractions et des magasins, restaurants et galeries d’art en extérieur.

Et si vous recherchez des lieux plus animés, vous pousserez jusqu’à Hua Hin situé à une bonne vingtaine de minutes en voiture. Là, le long de la plage, vous pourrez explorer les petites échoppes qui jouxtent des restaurants servant des plats savoureux à base de poissons et de fruits de mer fraîchement pêchés. Hua Hin est célèbre pour son marché nocturne du mercredi situé non loin de la gare. Vous trouverez absolument tout ce que vous pourrez rechercher, depuis de la nourriture jusqu’à des vêtements en passant par du matériel électronique.

Il est également possible de réserver des excursions depuis l’hôtel.

Extension séjour plage à Koh Samui, 4 nuits

Koh Samui située dans le golfe de Thaïlande est la troisième plus grande île du pays avec une superficie de 228,7 km².

Jusque dans les années 70, Koh Samui n’était qu’une île quasi inconnue où une nature magnifique comprenant de nombreux cocotiers dominait. L’île ne comptait aucune île et la seule possibilité de transport consistait à utiliser les bateaux qui acheminaient les noix de coco. Un jour un groupe de routards a découvert cette île intacte et ils ont écrit un article dans un guide de voyages. Rapidement d’autres routards ont remarqué ce paradis caché et ils ont construit des cabanes en bambou le long des plages. Dans les deux décennies qui ont suivi, l’île a connu un développement rapide avec la construction de routes, d’hôtels et l’ouverture de lignes de ferry. C’est en 1989 que la première ligne aérienne vers l’île a été ouverte. Cette ouverture a augmenté la fréquentation touristique et entraîné la construction de nouveaux hôtels et resorts. Cependant pour conserver l’atmosphère idyllique de l’île, le gouvernement a décidé qu’aucune construction ne devrait dépasser la hauteur des cocotiers.

Koh Samui est de nos jours une des destinations les plus populaires de Thaïlande, attirant chaque année près de 2 millions de touristes. La plage la plus célèbre de l’île est la plage de Chaweng qui s’étend sur 7 km le long de la côte est. Avec son sable fin, ses eaux bleu turquoise et ses cocotiers Chaweng est connue pour son animation et ses nombreux restaurants, cafés et magasins ainsi que pour son intense vie nocturne.

Lors de cette extension séjour plage, vous séjournerez à Chaweng Noi, au sud de Chaweng. Chaweng Noi est considéré comme la plus belle partie de Chaweng, un lieu où détente et tranquillité sont primordiales. Et si vous recherchez un peu plus d’animation, vous prendrez la navette de l’hôtel, un taxi ou bien vous irez à pied vers la partie animée de Chaweng située à 2 km.

Les principaux sites de l’île sont la statue dorée de Bouddha haute de 12 mètres, le moine momifié, la cascade de Namuang haute de 18 mètres et les marchés de l’île.

La population de Samui est un mélange de thaïs, de chinois, de laotiens et de birmans ce qui explique la présence de temples, d’églises et de mosquées.

Cette variété de population se retrouve également dans les multiples influences culinaires que l’on remarque dans les restaurants.

Ne passez pas à côté d’un séjour sur cette splendide île aux cocotiers.

Supplément chambre individuelle 244€
Bénéficiez d’avantages uniques en voyageant en groupe de min. 6 personnes – demandez votre devis aujourd’hui pour en savoir plus!
Quand souhaitez-vous voyager?
Dates de départ
Contacter votre conseiller voyages Anne-Sophie Laurent

Ecrivez-nous à:
info@votreasie.fr

Appelez-nous au:
0800 92 02 98

Horaires d’ouverture :
Tous les jours ouvrables | de 9h à 16h

Pourquoi nous choisir pour votre prochain séjour?
Nos clients nous choisissent car

Nous sommes toujours à vos côtés

  • Service personnalisé par nos experts voyage ayant acquis des connaissances sur le terrain-même
  • Une équipe de réservation dédiée assurant le bon déroulement de votre voyage
  • Assistance 24h/7j pendant tout votre séjour

100 % confort

  • Programmes de voyage bien planifiés avec points forts soigneusement sélectionnés
  • Tous les voyages incluent les vols, les transferts et l'hébergement
  • Excursions intéressantes et variées pour personnaliser votre voyage
  • Hébergements très bien situés
  • Guides locaux soigneusement sélectionnés pour leurs grande connaissance et expérience

Expérience

  • Des milliers de voyageurs nous choisissent pour leurs vacances de rêve depuis 2006
  • Tous nos voyages sont testés et leur qualité est assurée par nos propres employés
  • Coopération étroite et à long terme avec un vaste réseau de partenaires asiatiques

Rapport qualité / prix et protection totale

  • Nous vous garantissons les meilleurs prix du marché
  • L'excellente coopération avec nos partenaires vous assure le meilleur rapport qualité / prix
  • Nous optimisons en permanence notre logistique et nos processus afin que vous ne payiez que ce qui crée de la valeur pour votre voyage
  • Membre du fonds de garantie de voyage Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme (APST)

Nous utilisons des cookies pour les statistiques et campagnes de marketing ciblées auprès de tiers. Vous acceptez cette politique en continuant votre navigation.
En savoir plus ici.