• Clients satisfaits depuis 2006
  • Experts voyages dédiés
  • Voyages testés de qualité
  • Guides soigneusement choisis
  • Meilleur prix garanti
  • Assistance voyage 24h/7j
  • Membre fond de garantie APST

Hébergement : Vietnam

Découvrez ici les descriptions des lieux d’hébergement que nous avons sélectionnés à votre intention pour nos voyages au Vietnam. Vous pouvez également voir les photos de ces lieux.

Il vous suffit pour cela de déplacer la souris au-dessus des petites photos afin qu’elles apparaissent en plus grand format.

Croisières Aphrodite

La baie d'Along

Vous aurez la chance d’embarquer à bord d’une jonque en bois de la compagnie Aphrodite Cruises pour une mini croisière qui vous fera naviguer pendant 2 jours et 1 nuit dans la baie d’Along.

Chaque jonque offre deux ponts avec cabines et deux autres ponts dotés de parties communes telles que restaurant, bar et solarium. Cabines et espaces communs bénéficient d’une décoration classique et élégante soulignée de boiseries vernies.

En plus de fenêtres classiques, les 17 cabines disposent de la climatisation, d’une télévision, d’un coffre-fort, d’un minibar et d’une salle de bains privée avec sèche-cheveux, peignoirs, pantoufles et articles de toilette.

Le restaurant ouvert toute la journée vous propose de délicieux plats à base de poisson et de fruits de mer ainsi que de spécialités locales. Le pont offre des places en intérieur ou en extérieur qui permettent d’admirer la vue sur la baie admirable.

Les jonques disposent enfin d’un spa aux dimensions modestes doté cependant d’un jacuzzi, d’un sauna et d’un espace massage.


Bhaya Premium Cruises

Baie d'Along

Le Bhaya Premium Cruises comprend de ravissantes jonques en bois de style oriental avec 3 à 7 cabines. Ces bateaux effectuent des mini-croisières de 2 jours/1 nuit dans la baie d’Along.

Les cabines climatisées ont de vastes fenêtres, un balcon, un minibar ainsi qu’une salle de bains avec sèche-cheveux, pantoufles et articles de toilette.

Le restaurant présente des plats internationaux et vietnamiens et vous pourrez déguster un cocktail du Topside bar sur le solarium en admirant le panorama enchanteur qui s’offre à vous.

Diverses activités vous seront proposées comme par exemple des cours de cuisine vietnamienne et de tai-chi le matin sur le solarium. Il est également possible d’emprunter gratuitement un kayak. Le spa présente toute une gamme de soins et de massages.

Enfin pour les familles il est possible de réserver 2 cabines contigües reliées par une porte.


Le bateau de croisière Emeraude

Baie d'Halong

Effectuer une croisière dans la baie d’Halong à bord du navire Emeraude n’est pas seulement une expérience inoubliable. C’est également un voyage dans le temps qui vous fera revivre l’époque où la région faisait partie de l’Indochine française. L’Emeraude est en effet une copie du bateau à aubes Emeraude qui a navigué dans la baie d’Halong de 1910 à 1937.

En 1999, un certain Éric Merlin a vu une carte postale représentant le vieux navire. Aussitôt sa passion pour l’histoire et pour les bateaux lui a donné envie de faire revivre ce magnifique navire. En 2003 le bateau était achevé et vous allez naviguer sur ce bateau et découvrir la présence de l’histoire au cours de cette mini-croisière de 2 jours/1 nuit dans la baie d’Halong.

L’Emeraude compte 37 cabines réparties sur 3 ponts. Chaque cabine a une superficie min. de 14 m² et bénéficie d’une salle de bains et de la climatisation.  Le bateau dispose d’un vaste restaurant, d’une boutique, d’un cinéma en plein air, de deux bars ainsi que de deux ponts où vous pourrez vous installer pour bronzer et profiter de la vue.

Il est possible d’emprunter gratuitement des kayaks, de suivre des cours de Tai Chi, de pêcher des pieuvres ou de suivre des cours de cuisine pour en savoir plus sur la cuisine vietnamienne.

Le personnel du bateau se tient à votre disposition pour faire de ce séjour une expérience inoubliable.

(Les boissons ne sont pas comprises à bord du bateau).


Bateau de croisière L’Azalée

Baie d'Halong

L’Azalée est un magnifique bateau en bois construit sur le modèle des jonques vietnamiennes traditionnelles. Le navire porte le nom d’une fleur qui symbolise l’élégance, le raffinement et la passion.

Il compte 12 cabines et un magnifique pont terrasse. Chaque cabine est équipée de la climatisation, d’une salle d’eau avec douche et de peignoirs. Le navire dispose également d’un restaurant, d’un bar et d’une bibliothèque. Des kayaks sont à disposition sur simple demande.


Authentic Hanoi Hotel

Hanoï

L’Authentic Hanoi Hotel est situé à la périphérie du quartier ancien d’Hoan Kiem, non loin du lac Hoan Kiem.  Le centre n’est qu’à quelques minutes à pied de l’hôtel et à 40 minutes de l’aéroport. Le théâtre de marionnettes sur l’eau Thang Long ainsi que les temples Ngoc Son et Ba Kieu sont tout proches.

L’hôtel est un bâtiment moderne disposant de 2 restaurants, d’un bar et d’une salle de remise en forme. Un des hôtels est situé au sommet du bâtiment et bénéficie d’un splendide panorama sur le lac Hoan Kiem. Les chambres modernes à l’ameublement simple sont équipées d’un téléviseur par satellite câblé, d’un réfrigérateur et d’une bouteille d’eau gratuite. Les salles de bains sont équipées d’un sèche-cheveux.


La Casa Hanoi Hotel

Hanoï

Vous trouverez l’hôtel La Casa Hanoi Hotel à seulement 10 minutes à pied du centre-ville de Hanoï, de son quartier français et du célèbre lac Hoan Kiem.

Cet hôtel moderne récemment rénové dispose de 88 chambres décorées dans un style franco-vietnamien. Elles sont toutes équipées d’un bureau, d’un téléviseur, de la climatisation, d’un minibar, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un coffre-fort et d’un plateau de courtoisie.

Depuis le toit terrasse où est installé le bar, vous bénéficiez d’une vue à 360° sur la ville. Une piscine, un centre de remise en forme avec spa et deux restaurants proposant des spécialités internationales et vietnamiennes complètent ces installations.


May de Ville Old Quarter Hotel

Hanoï

Situé au cœur de la vieille ville de Hanoï, le May de Ville Old Quarter Hotel se trouve à deux pas du lac Hoan Kiem, non loin des nombreuses attractions de la ville que vous pourrez rejoindre à pied.

L’hôtel dispose de 110 chambres spacieuses (min. 25 m²) qui sont décorées dans un style vietnamien contemporain. Elles sont toutes équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un téléviseur, d’un coffre-fort, d’une climatisation, d’une armoire ainsi que d’un petit coin salon et d’un bureau. La salle de bains comprend sèche-cheveux, peignoirs et chaussons.

C’est au buffet du restaurant que vous prendrez votre petit-déjeuner et que vous dégusterez de délicieuses spécialités de la cuisine vietnamienne et occidentale. Le bar de l’hôtel, installé sur le toit-terrasse vous servira des cocktails rafraîchissants que vous dégusterez tout en admirant la vue panoramique qui s’offre à vous.

Le spa et le sauna vous accueilleront pour vous prodiguer des soins. Vous pourrez également profiter de la piscine située au sommet de l’hôtel ou bien vous rendre dans le centre de remise en forme.


Medallion Hanoi Boutique Hotel

Hanoï

Le charmant Medallion Hanoi Boutique Hotel est situé au centre de la vieille ville d’Hanoï. Cette situation privilégiée vous permet d’être à proximité de nombreuses attractions telles que le lac Hoan Kiem et le célèbre théâtre de marionnettes.

Les 70 chambres de l’établissement sont équipées de la climatisation, d’un coffre-fort, d’un minibar, d’un téléviseur à écran plat par satellite ainsi que d’un plateau de courtoisie. Toutes sont spacieuses (d’une superficie min. de 25 m²) et disposent d’une salle de bains privative avec peignoirs, chaussons et sèche-cheveux.

Le restaurant sert un délicieux petit-déjeuner buffet constitué de spécialités occidentales et asiatiques. L’hôtel dispose enfin d’un charmant petit bar, d’un centre de remise en forme et d’une boutique de souvenirs où vous trouverez des articles produits localement comme par exemple articles en soie et en laque. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de l’hôtel.


Silk Path Hanoi Hotel

Hanoï

Le Silk Path Hanoi Hotel se trouve au cœur de la vieille ville d’Hanoï et à proximité d’un grand nombre de sites touristiques dont le lac Hoan Kiem, le temple Ngoc Son, de l’église catholique de la ville et de nombreux marchés.

Les 106 chambres spacieuses et élégantes sont équipées d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’un minibar, d’un téléviseur, d’un plateau de courtoisie ainsi que d’une salle de bains avec douche et baignoire.

Le Silk Path compte également deux restaurants qui servent un petit-déjeuner buffet traditionnel et international au restaurant La Soie de Hanoï tandis que le restaurant Bellissimo se concentre sur la cuisine méditerranéenne. Vous trouverez bière et autres boissons au Silk Bar & Piano.

Le centre de remise en forme se trouve à l’étage supérieur du bâtiment.


The Ann Hanoi Hotel

Hanoi

C’est dans le quartier de Hai Ba Trung non loin des principaux sites touristiques de Hanoï que sont le lac Hoan Kiem, l’opéra et le quartier francais qu’est situé The Ann Hanoi Hotel, un hôtel 4 étoiles très moderne.

Ses 108 chambres spacieuses ont une superficie minimum de 30 m2 et disposent d’un ameublement confortable avec coin salon. Les baies amples laissent la lumière naturelle rentrer à flot. Toutes sont équipées d’une climatisation, d’une télévision, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’un plateau de courtoisie et d’une salle de bains avec sèche-cheveux, pantoufles, peignoirs et articles de toilette.

Le restaurant The Onyx House ouvert du matin au soir propose un somptueux buffet de petit-déjeuner. Pour le reste de la journée, vous pourrez savourer des plats issus de toutes les traditions culinaires, depuis des plats japonais et américains jusqu’aux plats vietnamiens locaux.

C’est sur le toit terrasse que vous trouverez un agréable lounge ainsi qu’une piscine. C’est là que vous viendrez vous reposer tout en sirotant un verre et en profitant de la magnifique vue panoramique.

Et pour un moment plaisir vous irez vers le sauna ou vers le jacuzzi ou bien irez vous dépenser dans l’espace fitness. La réception met à disposition à titre gracieux des vélos. Une connexion Wi-Fi est disponible dans l’ensemble de l’établissement.


Couchette dans le train de nuit Livitrans de Hanoï à Danang

Hanoï – Da Nang

Nuit en compartiment 4 couchettes dans le train de nuit entre Hanoï et Danang.

Vous trouverez dans le compartiment couchettes un panier de bienvenue contenant quelques fruits, des snacks et de l’eau. Le matin un repas léger comprenant pain, œufs et fruits vous sera proposé pour bien démarrer la journée. Le train dispose d’une voiture bar où vous pouvez acheter snacks et boissons. Si vous en voulez, vous devez vous-même les acheter dans le train.

Supplément pour utilisation privée du compartiment 4 couchettes superposées, par lit superposé non utilisé:
Par personne:  80€

Couchette dans le train de nuit entre Hanoï et Lao Cai

Hanoï - Lao Cai – Hanoï

Nuit en compartiment 4 couchettes dans le train de nuit entre Hanoï et La Cai, A/R.

Vous trouverez dans le compartiment couchettes un panier de bienvenue contenant quelques snacks et de l’eau. Le lendemain matin une tasse de thé ou de café vous sera proposée à votre réveil. Le train dispose d’une voiture bar où vous pouvez acheter snacks et boissons. Si vous en voulez, vous devez vous-même les acheter dans le train.

Supplément pour utilisation privée du compartiment 4 couchettes superposées, par lit superposé non utilisé, A/R:
Par personne:  79€

Edenstar Saigon Hotel

Ho Chi Minh-Ville/Saigon

Le Edenstar Saigon est un hôtel 4 étoiles situé au cœur d’Ho Chi Minh-Ville à 5 minutes à pied du célèbre marché Ben Thanh où vous trouverez absolument tout, depuis des concombres jusqu’au baume du tigre.

L’hôtel dispose de 129 chambres spacieuses à la décoration moderne et équipées d’un téléviseur à écran plat, de la climatisation, d’un minibar avec plateau de courtoisie ainsi que d’un coffre-fort.

Le restaurant de l’hôtel vous propose le matin un petit-déjeuner buffet. Un centre de remise en forme, une salle de conférence, un spa, un café-bar, un bar et une piscine située au 12ème étage complètent ces équipements. La vue depuis la piscine est spectaculaire.


Gracy R&J Hotel (auparavant appelé Lotus Central Hotel)

Ho Chi Minh-Ville/Saigon

C’est en 2018 que le Gracy R&J Hotel (auparavant appelé Lotus Central Hotel) a ouvert ses portes.

Il est situé en plein coeur de la ville, à seulement 450 mètres du célèbre marché Ben Thanh, du parc 23/9 et des nombreux magasins et restaurants qui jouxtent l’hôtel. Vous serez également à deux pas des principaux sites touristiques de la ville telles que la cathédrale Notre Dame, le Palais de la Réunification, l’Hôtel de Ville, l’Opéra ainsi que le célèbre Saigon Skydeck qui permet, depuis son sommet situé au 49ème étage d’admirer une vue panoramique sur toute la ville.

Le Gracy R&J Hotel est un mélange de styles contemporain et classique qui se retrouvent dans la décoration de ses 120 chambres. Ces dernières sont équipées d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’un plateau de courtoisie, d’un téléviseur et d’un téléphone. Une bouteille d’eau par personne est offerte à titre gracieux chaque jour. Les chambres ont une salle de bains où vous trouverez peignoirs, chaussons et sèche-cheveux.

Le Gracy R&J Hotel qui est un des rares hôtels 3 étoiles de la ville dispose d’une piscine située au 9ème étage, offrant une vue panoramique sur l’animation de la ville. N’est-il pas merveilleux de s’y reposer en dégustant un verre au bar de la piscine après une journée d’aventures ? Certains préfèreront aller dans le centre de remise en forme situé au même étage.

Enfin le personnel du Moon Restaurant vous accueillera pour vous faire déguster de délicieuses spécialités vietnamiennes et occidentales.


Paragon Saigon Hotel

Ho Chi Minh Ville

L’hôtel 4 étoiles Paragon Saigon Hotel est situé tout près des principaux sites touristiques d’Ho Chi Minh Ville qu’il s’agisse du marché Ben Thanh, de l’église Notre Dame et du Palais de la Réunification.

Les 168 chambres sont décorées dans un style à la fois contemporain et vietnamien. Toutes les chambres sont équipées d’un bureau, de la climatisation, d’un coffre-fort, d’un minibar, d’une cafetière/théière, d’une télévision et d’une salle de bain avec sèche-cheveux.

Le Fusion Restaurant qui est le restaurant de l’hôtel vous permettra de déguster un délicieux mélange de plats asiatiques et occidentaux à base de produits frais produits localement. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet.

Et si vous souhaitez faire un peu d’exercice n’hésitez pas à vous rendre au centre de remise en forme. Pour la détente n’hésitez pas à aller dans le bar pour savourer un délicieux cocktail ou bien un café vietnamien. Enfin pour des soins du corps et des massages vous opterez pour le McQueen Spa. Et pour profiter de la vue sur la ville, vous opterez pour le bar ou bien pour la piscine située sur le toit terrasse. Une connexion Wi-Fi est disponible dans l’ensemble de l’établissement.


Ancient House Resort Hoi An

Hoi An

Le Ancient House Resort Hoi An est un charmant hôtel à direction familiale situé au cœur du vieil Hoi An. Le resort est immergé dans un vaste parc avec piscine. Ses 52 chambres à la décoration sobre où le noir et le blanc dominent offrent une superficie minimum de 32m². Toutes sont équipées d’une salle de bains privatisée, de la climatisation, d’une moustiquaire pour les lits, d’un coffre-fort, d’un téléviseur par satellite, d’un minibar et d’une connexion Wi-Fi.

L’hôtel dispose d’un restaurant et d’un service de navette qui vous conduira au centre-ville ou à la plage.  En bonus vous observerez au cours de votre séjour comment une certaine tradition culinaire est perpétuée dans ce resort. La famille aime en effet montrer comment elle a développé des techniques de raffinage du riz de génération en génération, de sorte qu’il peut être utilisé, par exemple, pour réaliser des my quang (nouilles de quang), du hu tieu (soupe de poisson), du bun (soupe de légumes), du banh dap (riz cuit à la vapeur et grillé), du cao lau et du pho (soupes de nouilles).


Êmm Hotel Hoi An

Hoi An

Le Êmm Hotel est situé dans le vieux quartier de Hoi An, ce qui vous permettra de partir à pied visiter les principaux sites touristiques de la ville. L’hôtel est réputé pour son design où les couleurs soutenues et claires sont assumées. L’architecture du bâtiment est un mélange de style français et vietnamien.

Les 92 chambres de l’hôtel sont toutes équipées d’un téléviseur à écran plat par satellite, d’un téléphone, de la climatisation, d’un mini-bar avec plateau de courtoisie, d’un coffre-fort et d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Vous disposerez d’une vaste piscine avec chaises longues, d’un bar et d’un restaurant.  Le restaurant YEN ouvre ses portes pour le petit-déjeuner et pour le dîner. Il est possible de s’installer en salle ou bien à l’extérieur à proximité de la piscine ou bien dans le petit jardin.


Hoi An Central Boutique Hotel & Spa

Hoi An

Le Hoi An Central Boutique Hotel & Spa est un établissement à gestion familiale situé en plein centre d’Hoi An, à seulement 750 mètres de la vieille ville et du pont japonais. L’architecture du bâtiment allie la tradition coloniale et le style vietnamien.

Ses 108 chambres spacieuses et climatisées ont une superficie minimum de 40 m² et bénéficient d’un balcon privatif, d’une connexion Wi-Fi, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’un plateau de courtoisie, d’un bureau et d’une salle de bains avec sèche-cheveux.

C’est dans le confortable patio que vous pourrez vous détendre au bar de la piscine ou dans une chaise longue au bord de la grande piscine et du bassin pour enfants. Le club pour enfants dispose d’une salle de jeux et dans le petit magasin de souvenirs, vous pourrez acheter différents objets d’artisanat. Dans le salon près la réception vous pourrez déguster une collation et une boisson, le restaurant servant pour sa part de délicieux plats vietnamiens et internationaux tout au long de la journée. Vous pourrez également profiter de divers soins dans le spa de l’hôtel.

Une navette gratuite vous conduira vers la plage privée de l’hôtel située à 5 km de l’établissement. Vous y trouverez chaises longues et parasols. Enfin si vous souhaitez pratiquer quelques activités physiques vous pourrez emprunter gratuitement les vélos de l’hôtel ou vous rendre dans la salle de sport.


Hoi An Historic Hotel

Hoi An

C’est en plein cœur de la vieille ville de Hoi An, au milieu d’un grand parc luxuriant que vous trouverez le charmant Hoi An Historic Hotel. C’est un emplacement idéal car il permet de se rendre en ville à pied afin de visiter ses principales attractions.

L’hôtel dispose de 150 chambres élégamment décorées dans un style traditionnel aux couleurs vives et dotées d’équipements modernes avec climatisation, ventilateur de plafond, téléviseur, coffre-fort, mini réfrigérateur et plateau de courtoisie. La salle de bains avec baignoire et douche séparée met également à disposition peignoirs, chaussons, sèche-cheveux et articles de toilette.

Une grande piscine, un splendide jacuzzi à remous, des courts de tennis, un centre de remise en forme et un salon où vous pourrez commander soins de beauté et spa complètent ces équipements. Si vous souhaitez changer de cadre et quitter votre chaise longue au bord de la piscine, vous emprunterez la navette gratuite qui part tous les quart d’heure en direction de la plage de Cua Dai située à 4 km de l’hôtel.

Vous trouverez plusieurs restaurants et bars: The Oaks Terrace vous propose dans une salle intérieure ou en plein air des plats internationaux. Pour déguster une cuisine vietnamienne traditionnelle, vous opterez pour le Restaurant Indochine Corner niché au milieu du jardin tropical. C’est là qu’est dressé le matin le petit-déjeuner buffet qui propose un vaste choix de plats asiatiques et occidentaux. Le Western Bar, situé en intérieur et décoré dans des coloris chauds et accueillants vous propose des spécialités italiennes que vous dégusterez en même temps que vos boissons. Mais il existe un autre petit bar, dans le jardin, qui propose de nombreuses boissons.

Vous pourrez, moyennant supplément, participer à différents cours optionnels dispensés dans le jardin de l’hôtel. Vous apprendrez les phrases vietnamiennes les plus usuelles ou bien découvrirez les rudiments de la cuisine vietnamienne traditionnelle. Il est possible certains jours de s’initier au tai-chi, une forme d’entrainement relaxante.


Le Pavillon Hoi An Boutique Hotel & Spa

Hoi An

Le Pavillon Hoi An Boutique Hotel & Spa bénéficie d’une situation privilégiée non loin des principales rizières de Hoi An, de sa vieille ville, d’agréables plages et des principales attractions de la ville. Vous bénéficiez d’un beau point de vue sur les rizières depuis la plupart des pièces de l’hôtel.

Les 68 chambres du resort sont spacieuses (min. 38 m²), élégamment meublées et équipées d’un téléviseur connecté, d’un minibar, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un coffre-fort, d’un sèche-cheveux, d’une bouilloire et de la climatisation. Les chambres ont vue sur les rizières ou sur la ville.

Le restaurant ouvert à chaque repas vous propose des spécialités européennes, asiatiques et locales. Les plats à base de poissons et de fruits de mer sont particulièrement à l’honneur dans ce restaurant.

En plus de la découverte de Hoi An et ses nombreuses attractions, vous vous détendrez au bord de la piscine en plein air ou choisirez de savourer un cocktail rafraîchissant dans le bar situé sur une agréable terrasse.


Little Beach A Boutique Hotel & Spa

Hoi An

C’est à 5 km du centre de Hoi An que se trouve le charmant Little Beach A Boutique Hotel & Spa. L’hôtel situé entre la rivière Thu Bon et la plage vous permettra de découvrir à la fois la côte et les nombreux sites culturels de la ville.

Ses 106 chambres spacieuses dont la superficie minimum est de 38 m² sont joliment décorées et disposent d’un coin salon ainsi que d’un balcon avec vue sur le jardin de l’hôtel. Elles sont équipées d’une climatisation, d’un téléphone, d’une télévision, d’un coffre-fort, d’un minibar, d’une bouilloire ainsi que d’une salle de bains avec sèche-cheveux, peignoirs, pantoufles et articles de toilette.

Au milieu du jardin tropical vous trouverez une agréable terrasse et une piscine avec bain pour enfants. Et c’est à l’ombre des parasols et des palmiers luxuriants que vous pourrez savourer cocktails exotiques et collations proposés par le bar Palm Freeze situé sur la terrasse.

The Song Restaurant sert le matin un remarquable buffet de petit-déjeuner ainsi que des plats internationaux et vietnamiens confectionnés dans la cuisine ouverte à partir de produits frais. Après une journée riche en activités dans Hoi An vous pourrez vous détendre dans le lounge de l’hôtel, visiter la petite boutique de souvenirs, pratiquer une activité physique dans la salle de remise en forme, ou bien vous faire masser dans le spa Ozone.

L’hôtel dispense également des cours de cuisine. Vous pourrez également emprunter gratuitement des vélos ou emprunter la navette gratuite qui relie l’hôtel à la vieille ville de Hoi An. Enfin une connexion Wi-Fi elle aussi gratuite est disponible sur l’ensemble de l’établissement.


Phu Thinh Boutique Resort & Spa

Hoi An

Vous trouverez à seulement 10 minutes à pied de la vieille ville de Hoi An le Phu Thinh Boutique Resort & Spa, niché comme une petite oasis au milieu d’un océan de verdure. Vous apprécierez son vaste jardin tropical avec restaurant ainsi que son bar, son spa, sa piscine et son magnifique étang parsemé de lotus et de nénuphars.

Les 90 chambres du resort sont spacieuses (min. 30 m²) et dotées d’un téléviseur LCD, d’un coffre-fort, d’un plateau de courtoisie, de la climatisation ainsi que d’un petit balcon ou d’une terrasse qui donne sur la piscine.

Le petit-déjeuner présenté sous forme de buffet est servi au Lily Restaurant, tandis que The Bamboo Bar & Pool Bar vous propose boissons et snacks durant la journée.

Le resort est dédié au calme et à la tranquillité au bord de la piscine. Vous pourrez également réserver des soins au Jasmine Spa situé au milieu du jardin tropical. Vous trouverez une connexion Wi-Fi gratuite, une petite boutique et un service de navette qui vous déposera sur la plage de Cua Dai située à 3 km du resort.


Victoria Hoi An Beach Resort

Hoi An

Le Victoria Hoi An Beach Resort se trouve à quelques 5 km de Hoi An. Orienté d’un côté face à la plage, l’autre côté du resort fait face à la rivière Thu Bon.

Les 109 chambres élégamment décorées associent les styles vietnamien, japonais, chinois et français. De dimensions généreuses, les chambres sont toutes équipées d’une connexion Wi-Fi, de la climatisation, d’un minibar avec plateau de courtoisie, d’un téléviseur, d’un téléphone et d’un coffre-fort.

Le spa se tient à votre disposition si vous souhaitez un massage. Vous pourrez ensuite vous reposer dans le jacuzzi tout en admirant la vue sur la mer turquoise ou bien piquer une tête dans la piscine autour de laquelle se trouvent chaises longues et parasols.

Une salle de remise en forme, des courts de tennis et un club pour enfants complètent ces équipements. Vous pourrez également profiter d’un grand nombre d’activités nautiques.

L’hôtel compte plusieurs restaurants et bars: Le restaurant l’Annam bénéficie d’un panorama splendide sur la mer et propose des plats vietnamiens et internationaux. Pour des plats plus légers et pour des boissons consommés près de la piscine ou sur la plage, vous vous adresserez au Faifo Bar. Le Cham Bar vous accueillera le soir en musique dans une atmosphère relaxante.


Êmm Hotel Hué

Hué

Ce bel hôtel 3 étoiles se trouve en plein centre de Hué. Situé à deux pas de la rivière, il propose un service de location de vélos pour visiter les environs. Un charmant patio avec piscine et bar occupe le rez-de-chaussée. L’hôtel compte également un restaurant.

Les chambres claires sont de dimension raisonnable. Elles disposent toutes d’une salle de bains avec toilettes, de la climatisation, d’un plateau de courtoisie, d’une connexion Wi-Fi, d’un téléviseur, d’un minibar ainsi que d’un sèche-cheveux et d’un coffre-fort.


Park View Hué Hotel

Hué

Le Park View Hué Hotel est un établissement 4 étoiles situé au centre de Hué, non loin de la citadelle que vous pouvez admirer depuis le 9ème étage. Il est également à proximité de la rivière des parfums et de la zone commerçante de Hué. Restaurants, bars, spa et centre de remise en forme complètent ces équipements.

Le voyage est sur la base d’une chambre superior d’une superficie de 32m² à l’équipement moderne comportant climatisation, minibar, coffre-fort, plateau de courtoisie ainsi qu’une salle de bains privative avec sèche-cheveux.


Mai Chau Lodge

Mai Chau

Le Mai Chau Lodge est un lieu tout à fait extraordinaire permettant à la fois de se relaxer et de faire des découvertes culturelles dans une nature exceptionnelle. Un endroit paradisiaque au milieu des villages de minorités ethniques de la vallée de Mai Chau.

En mêlant histoire, culture et nature dans un cadre luxueux et moderne, vous vous détacherez complètement de l’agitation quotidienne et prendrez le rythme apaisé de cette partie du monde. Splendidement isolé, le lodge bénéficie d’une vue spectaculaire sur la vallée. Ses 16 chambres à l’aménagement moderne disposent d’un téléviseur par satellite, d’un téléphone, d’un plateau de courtoisie, d’une climatisation, d’une connexion Wi-Fi ainsi que d’une salle de bains avec sèche-cheveux. Une piscine, un jacuzzi, un sauna et un restaurant complètent les espaces communs.


Forest Floor Lodge

Parc national de Nam Cat Tien

Le Forest Floor Lodge est un éco hôtel et resort tout à fait unique situé en bordure du parc national Cat Tien. Il dispose de toutes les installations qui rendront votre séjour confortable. Restaurant, bar avec plate-forme pour admirer le paysage sur la rivière.

Vous dormirez dans des tentes luxueuses spécialement conçues pour les tropiques. Elles sont installées au-dessus du sol sur une plate-forme en bois et offrent une vue sur le site de Ben Cu. Les tentes sont reliées au bâtiment principal du lodge par tout un système de passerelles. Toutes comportent soit un lit double, soit deux lits jumeaux, une salle de bains, un minibar, un ventilateur et la climatisation. Un balcon doté de deux fauteuils prolonge la tente pour vous permettre d’admirer le lever du soleil sur la rivière en écoutant l’appel des gibbons.

Si vous voyagez en famille, le Forest Floor Lodge vous proposera de loger tous ensemble dans un bungalow (pas sous tente).


Novotel

Nha Trang

Le Novotel de Nha Trang est situé en plein centre-ville, près de nombreux magasins et restaurants tout en étant au bord de la plage.

Cet hôtel 4 étoiles dispose de 154 chambres spacieuses équipées d’un téléviseur par satellite, d’un téléphone, d’une connexion Wi-Fi, d’un plateau de courtoisie, d’un coffre-fort et d’un balcon privatif.

L’hôtel met à la disposition de sa clientèle une piscine avec bar attenant, un centre de remise en forme ainsi qu’un spa. Le restaurant The Square vous propose des plats issus de la gastronomie locale et internationale.

Sur la plage, un espace privatisé à l’usage exclusif des clients de l’hôtel vous accueille avec ses chaises longues où vous pourrez vous relaxer. Mais peut-être préférez-vous piquer une tête dans l’eau pour vous rafraîchir.


Tam Coc Rice Fields Resort

Ninh Binh

Le Tam Coc Rice Fields Resort est un resort installé en pleine campagne, au sud de Hanoï, entre rizières et montagnes calcaires.

Cet établissement calme et paisible est constitué de maisons en bambou pour vous reposer tout en profitant de la vue sur les rizières, le splendide jardin ainsi que sur les montagnes majestueuses. La même vue s’offre à vous lorsque vous prendrez votre petit-déjeuner, confortablement installé sur votre balcon ou bien dans le restaurant extérieur du resort.

Chacun des 19 bungalows comprend deux chambres spacieuses et luxueuses, chacune disposant d’une salle de bains privatisée et d’une terrasse offrant un beau point de vue sur le jardin. Les chambres sont décorées avec goût, les éléments dominants étant le bois local, les pierres, la céramique et des carreaux aux motifs traditionnels qui leur confèrent un charme raffiné.

Le resort dispose également d’une splendide piscine avec vue sur le paysage ainsi que d’une connexion Wi-Fi. Si vous souhaitez découvrir la nature environnante, vous pouvez disposer gratuitement des vélos que vous demanderez à la réception.


The Long Hotel Ninh Binh

Ninh Binh

Le Long Hotel Ninh Binh situé en plein centre-ville bénéficie d’une situation idéale pour naviguer sur la rivière Tam Coc. L’hôtel, simple est meublé et décoré dans le style local. Les chambres sont équipées de la climatisation, d’un téléviseur par satellite/câble et d’une salle de bains. Un minibar avec plateau de courtoisie équipe chaque chambre.

Vous trouverez également un restaurant ainsi qu’un bar où vous pourrez déguster un verre tout en admirant le coucher du soleil.


Blue Ocean Resort

Phan Thiet/Mui Ne

Le Blue Ocean Resort est un établissement 4 étoiles situé à Mui Ne, soit près de 15 km de Phan Thiet. Il faut compter environ 4 heures (230 km) pour rejoindre Ho Chi Minh-Ville par la route. L’hôtel est situé directement sur la plage, au milieu d’un jardin tropical. Il propose un restaurant avec plats européens et asiatiques (ainsi qu’un menu enfants), un espace lounge, un café, une piscine, des chaises longues sur la plage et, moyennant supplément, des soins prodigués au spa. Vous pourrez pratiquer le kite-surf et faire des randonnées en vélo.

Chacune des 80 chambres dispose d’un balcon ou d’une terrasse. Les chambres aux couleurs vives sont décorées dans des tons or, ocre et orange. Elles sont équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, d’un téléviseur par câble, d’un coffre-fort, d’un minibar ainsi que d’un plateau de courtoisie.

Le séjour en bungalow est avec supplément.

Prix pour surclassement de la chambre:
De Standard Room à Sea View Bungalow, 3 nuits Par personne:  138€
De Standard Room à Sea View Bungalow, 4 nuits Par personne:  191€

Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa

Phan Thiet/Mui Ne

Le Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa est un resort 4 étoiles situé dans un espace calme et protégé directement sur la plage de Mui Ne. Dans ce resort, la satisfaction de la clientèle est une priorité et vous bénéficierez d’un accueil et d’un service exceptionnels.

Les bungalows au toit de chaume nichés dans le splendide jardin paysager s’intègrent parfaitement à leur environnement. Leur décoration raffinée s’inspire du style des maisons traditionnelles de la campagne vietnamienne. Tous disposent d’une terrasse privatisée et sont équipées de connexion Wi-Fi, climatisation, coffre-fort, minibar, moustiquaire, téléviseur et téléphone, plateau de courtoisie, bouteille d’eau fournie à titre gracieux, sèche-cheveux et salle de bains avec douche extérieure.

Le resort compte deux piscines, un spa, un centre de remise en forme, un terrain de pétanque, de volley-ball, des courts de tennis, squash et de badminton, un club pour enfants, un bar ainsi qu’un charmant restaurant qui propose de délicieuses spécialités de la cuisine locale et internationale.

Des excursions à destination des principaux sites touristiques des environs peuvent être réservées. C’est ainsi que vous pourrez aller voir les dunes de Mui Ne, visiter la ville de Phan Thiet et le village de Mui Ne, le lac Lotus et le bouddha couché Ta Cus qui est le plus long du Vietnam (49 mètres de long). Il est également possible d’emprunter les vélos du resort pour partir à la découverte des environs à votre propre rythme.

Après une journée de découverte, vous souhaiterez peut-être vous diriger vers le spa du resort qui propose massages et soins ainsi que de la réflexologie (moyennant supplément).

Prix de surclassement, 3 nuits:
Garden View Bungalow Par personne:  93€
Beachfront Bungalow Par personne:  115€
Prix de surclassement, 4 nuits:
Garden View Bungalow Par personne:  112€
Beachfront Bungalow Par personne:  141€

Cassia Cottage

Phu Quoc

Cassia Cottage est un charmant resort écologique situé à seulement 2 km du centre de la ville principale de Phu Quoc, Duong Dong.

Les chambres sont réparties dans plusieurs bâtiments du grand et beau jardin tropical du resort, qui vous invitera à la détente. Cassia Cottage était à l’origine la maison d’une famille de marchand d’épices. Les fortes traditions liées à la culture d’épices se retrouvent clairement dans les potagers, qui fournissent les matières premières à la cuisine du resort.

Les chambres spacieuses d’au moins 50 m² sont toutes équipées d’une terrasse ou d’un balcon meublé, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une salle de bains privative avec douche à effet pluie, de la climatisation, d’une bouteille d’eau gratuite par jour, d’une cafetière/théière, d’un minibar, d’un sèche-cheveux et d’un coffre-fort.

Le restaurant accueillant du resort, Spice House, est ouvert tôt le matin et tard le soir. Vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner. Les chefs travaillent avec des produits frais provenant de leur propre potager. Les plats fait maison sont inspirés des cuisines vietnamienne et méditerranéenne.

Vous pouvez choisir parmi trois belles piscines qui donnent toutes sur la mer : une piscine à débordement, un bassin pour enfants et un bassin pour adultes. Sur la petite plage de sable privée, vous pourrez vous détendre sur les chaises longues ou vous rafraîchir dans la baie de Thaïlande. Vous pourrez profiter du coucher de soleil sur la mer avec une boisson rafraîchissante à la main au Malabar, qui est le bar de la plage. Dans la bibliothèque extérieure couverte, vous pourrez dénicher un livre et profiter d’un moment de calme à l’ombre. Deux fois par semaine, assistez à un cours de yoga dans le pavillon de yoga en plein air.  Des VTT sont également disponibles. De plus, il est possible d’assister à l’école de cuisine du resort.

Vous trouverez plusieurs restaurants dans les environs de l’hôtel. Dans le centre-ville de Duong Dong, le marché nocturne est le lieu de rassemblement des locaux le soir.


Green Bay Phu Quoc Resort & Spa

Phu Quoc

Le Green Bay Phu Quoc Resort & Spa se trouve à l’extrémité de l’une des plus belles plages de Phu Quoc, dans la partie occidentale de l’île. Ce resort, situé en pleine nature dans un cadre pittoresque est entouré d’arbres, de jardins et de potagers, d’un étang et de nombreux palmiers tout en offrant une vue panoramique sur le golfe de Thaïlande.

Construit en matériaux naturels et durables dans une démarche respectueuse de l’environnement, le resort dispose de meubles en bois sombre fabriqués dans sa propre menuiserie.

Les chambres spacieuses d’une superficie minimum de 70 m² affichent un design naturel et épuré. Elles disposent toutes de connexion Wi-Fi, climatisation, ventilateur de plafond, minibar, coffre-fort ainsi que d’une salle de bains privative avec sèche-cheveux, peignoirs, douche et baignoire. Depuis la terrasse vous pourrez être au calme et admirer la vue sur la végétation environnante.

Le Green Bay dispose de 2 piscines qui offrent toutes deux une vue magnifique sur la mer et sur la plage privée où vous pourrez venir admirer le coucher de soleil, confortablement installé dans une chaise longue.

Au terme d’une journée au soleil, vous souhaiterez peut-être profiter d’un soin relaxant dans le spa constitué de petits pavillons séparés par des paravents.

Pour les repas, vous aurez le choix entre 3 restaurants. Le Green Bay Restaurant qui est le restaurant principal est en extérieur. Vous pourrez y déguster des plats orientaux et occidentaux ainsi que de délicieux poissons et fruits de mer. C’est là également que vous vous dirigerez le matin pour un copieux petit-déjeuner. Le Coral Bay Restaurant installé au bord de l’eau sert des en-cas ainsi que des plats légers et sains réalisés à partir des produits frais locaux. C’est là également que vous pourrez admirer le coucher de soleil tout en sirotant un « sundowner » servi sur la terrasse. Pour les repas du soir, l’accent est mis sur la gastronomie vietnamienne. Vous trouverez également au bord de l’eau le Rock Bay Restaurant et son bar qui propose essentiellement poissons, fruits de mer, plats de la gastronomie du monde entier et cocktails. Tous ces restaurants ont ceci en commun qu’ils utilisent des ingrédients bio, notamment herbes et légumes de leur propre jardin.

Vous pourrez pratiquer des activités comme le yoga, suivre des cours de cuisine ou bien emprunter kayaks et mountainbike dans l’enceinte du resort. Une salle de fitness complète ces équipements.


La Veranda Resort

Phu Quoc

La Veranda Resort est situé sur la plage de Long Beach, à l’ouest de Phu Quoc. De nombreux restaurants et bars se trouvent à proximité,  de même que le marché nocturne de Doung Dong situé à une dizaine de minutes en taxi.

L’architecture du resort est de style colonial français, les bâtiments étant nichés dans la végétation d’un jardin tropical. Ce style colonial est également apparent dans l’élégante décoration de ses 70 chambres qui sont toutes équipées de connexion Wi-Fi, climatisation, coffre-fort, téléviseur, réfrigérateur, minibar, plateau de courtoisie ainsi que d’une salle de bains. Depuis votre balcon privatif vous pourrez admirer le splendide jardin.

La Veranda dispose d’une plage privée avec chaises longues où vous pourrez vous relaxer en admirant la vue sur la mer. Le resort compte également une piscine pour les petits et les grands ainsi que deux restaurants. En plus du The Pepper Tree qui est le restaurant principal, le resort compte également Le Jardin qui est un restaurant en extérieur avec vue sur la mer. C’est là que vous viendrez déguster votre déjeuner ainsi qu’une collation dans l’après-midi ou un verre au coucher du soleil. Une fois la nuit tombée, le salon bar ouvre ses portes. Il vous propose de nombreuses boissons agréablement colorées.

Et pour les soins du corps, vous vous dirigerez vers le spa où sont dispensés de nombreux soins relaxants.

Une salle de remise en forme, un club pour enfants et un magasin de souvenirs complètent ces équipements.

Prix de surclassement, 3 nuits:
Deluxe Garden View Room Par personne:  285€
Premier Ocean View Room Par personne:  335€

Mango Bay

Phu Quoc

Le Mango Bay est un resort 3 étoiles respectueux de l’environnement situé dans un vaste domaine verdoyant le long de la plage Ong Lang à Phu Quoc.

Il compte 44 chambres individuelles au mobilier rustique aux salles de bains extérieures. Toutes les chambres sont équipées d’un ventilateur de plafond, d’une moustiquaire, d’un coffre-fort, d’une connexion Wi-Fi et d’un plateau de courtoisie.

Le resort compte deux restaurants et deux bars.  Vous choisirez de dîner à l’intérieur ou bien à l’air libre sur la terrasse en bois donnant directement sur l’eau.

De nombreuses activités sont proposées dont le snorkeling, le paddle, le kayak, le yoga et le tai-chi. Des vélos peuvent être empruntés gratuitement afin de partir à la découverte de l’île par vos propres moyens.


Sunny Mountain Hotel

Sapa

Le Sunny Mountain Hotel est un établissement 3 étoiles situé en plein cœur de Sapa. Vous serez tout près de nombreux cafés, magasins et restaurants ainsi que de la magnifique nature environnante. Depuis le bar de l’établissement situé sur le toit terrasse, vous pourrez admirer la vue sur le mont Fansipan. Le restaurant qui bénéficie également d’un superbe panorama sur les montagnes propose des spécialités occidentales et vietnamiennes.

Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Toutes disposent d’une salle de bains avec toilettes, d’une climatisation, d’un téléviseur, d’un minibar ainsi que d’un coffre-fort.

Et au terme d’une journée de trek, vous pourrez vous diriger vers le spa pour faire masser vos muscles douloureux.

Nos destinations les plus populaires
Nos autres clients voyagent ici
Contacter votre conseiller voyages Anne-Sophie Laurent

Ecrivez-nous à:
info@votreasie.fr

Appelez-nous au:
0800 92 02 98

Horaires d’ouverture :
Tous les jours ouvrables | de 9h à 16h

Nous utilisons des cookies pour les statistiques et campagnes de marketing ciblées auprès de tiers. Vous acceptez cette politique en continuant votre navigation.
En savoir plus ici.